12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:11:53
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620150 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11610 le: 14 Mars 2010 à 23:18:33 »

merci AL  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Craquantes tes nénettes !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 15 Mars 2010 à 08:56:42 »

Waouh, Baptiste a mordu Nathan à la main !!!!  Triste 
Je crois que le règne de la supériorité de Nathan vient de prendre fin !!!!
Encore une nuit en dents de scie pour moi... jusque 2H tout va ok, mais après 2h.. réveil toutes les heures..... au moins une chose est sure, mon radio réveil fonctionne à merveille !!!! 

et vous les girls, le WE fut bon?

désolée, je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur yutub !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 15 Mars 2010 à 10:01:39 »

Ayé !!!!!
vidéo faite hier après midi
http://www.youtube.com/watch?v=AmZauhaRi2s
j'espère que ça marche, pas très sure du résultat !!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11613 le: 15 Mars 2010 à 10:04:29 »

Cela marche trés bien, on a la même voiture où tu appuie sur le bonhomme pour qu elle avance !
Baptiste a beaucoup changé je trouve ! il fait grand maintenant .........

Ici ménage en bas fait,
Teo est à l école c est encore une remplaçante !

sinon il fait beau c'est chouette !!!

j ai quand même le moral dans le chaussettes mais bon ...........ça va revenir

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 15 Mars 2010 à 10:25:51 »

Coucou les filles.

Agnès des nouvelles ? j'ai vu ce que disais Anne-Laure, elle a eu raison.
J'espère de tout coeur que ton loulou va mieux.

Anne-Laure, cela fait un moment que vous traversé cette crise avec Ali  je les trouve durs ces mots, et meme inexcusable.
Eric n'a meme pas intéret à me parler comme ca, même pas y penser 

Van, qu'est ce qui se passe ? allez parle; cela te fera du bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, tu souffres toujours d'insomnie ?

BISOUS A VOUS TOUTES  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11615 le: 15 Mars 2010 à 10:33:43 »

helloz  Souriant

bon pas d'urgence pour L. puisque Mr va beaucoup mieux...son sro il en a toujours bu 3/jour donc je penses pas que c'était la déshydratation mais surement la peur de vomir+ la fatigue accumulé...en tout cas hier avec la famille il s'est éclaté et ça fait du bien de le voir mieux même s'il mange pas encore beaucoup...
Par contre N. est à son tour malade...le pauv' j'en avais les larmes au yeux en le voyant vomir... :'(on voit bien la souffrance que ça lui inflige...et il arrête pas depuis hier et toute la nuit  Roulement des yeux pffff saleté de gastro...

Je vous raconte pas le repas entre coupé de change de nettoyage et d'un max de réconfort....sympas pour les invités en tout cas...car pile sur la table  Roulement des yeux si avec ça ils sont pas contaminé..
et ma BS qui à l'espèrance qu'on vienne avec elle a la pisine mercredi  Roulement des yeux

exellent ta vidéo sandr...ils ont carrément changé c'est clair...ils sont trop beau et super marrant...c'est bizarre en image je vois pas tant de différence que ça avec les miens (poid, taille ) ils doivent être bien proportionné donc  Tire la langue

Van : allez on se reboost....ici aussi soleil mais même pas possible d'en profiter  Roulement des yeux

Anne laure comment vas-tu Huh?

sushy : trop forte clara !!! félicitation...

Jem : j'ai oublié ton annive la honte ...mille pardon  Bisou Bisou

Bisou Bisou bonne journée j'éspére avoir le temps de faire une sieste tiens on peut toujours rêver...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11616 le: 15 Mars 2010 à 10:56:38 »

Rien de grave, la sortie de l hiver.........la vente de l appart, le déménagement, les grands pères malades...............juste le stress !!!!

Agnès plein de courage, elle est sacrément méchante cette gastro, heureuse que L aille mieux !

Heidi t es où ? sous la gastro aussi ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11617 le: 15 Mars 2010 à 11:03:16 »

J'éspère pas pour toi heidi....

Van : ....oui période difficile et compliqué tout ça  Bisou Bisou  de réconfort

et à toute pareil parce qu'en fait on en a toujours besoin  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11618 le: 15 Mars 2010 à 11:14:22 »

coucou les filles

Je rejoins les filles : ils sot beaux comme tout tes fstions et ne font pas du tout minces, on ne dirait pas qu'ils font 8-9 kgs.
et il y en a un (celui qui ne fait pas la "reptation") qui me fait penser à Léa peu de temps avant qu'elle en marche: les dames de la creche me disaient "la pauvre elle a essayé de se lever toute la journée" comme ton fils : et un jour elle a réussi et les progrès ont été à vitesseV.

Agnes, tu vas quand même aller chez le medecin?? car s'il a un peu plus la pèche c'est bon signe, mais s'il s'enfile 600 de SRO c'est bien qu'il en a besoin.

Van pas le moral?
Pour ton BP tu sais les rayons sont très efficace, et après s'il y a des pbs d'incontinence ou d'erection (sorry) il y a des traitements chirurgicaux très très efficaces.
et le cancer de la prostate, si la tum est restée bien circonscrite dans la prostate se GUERIT.
et je te rappelle si besoin que mon hosto est une référence en urologie.

par chez moi c'est la bérézina
ce que je vous ai raconté comme "échanges verbaux" n'est qu'une infime partie...
il prend quelques paroles maladroites de ma part, pas horribles du tout mais agacées, bref dans le domaie du normal, il fait son pauvre petit vexé et vvvlllllaaaannnn me rebalance les pires horreurs.
comme je viens d'un milieu un peu bourgeois, il me fait le complexe d'inferiorité, donc en plus ma famille en prend plein la gueule.
si vous rajoutez à cela qu'il est impossible de discuter de façon constructive avec lui, c'est l'enfer.
tout ça n'est pas nouveau, j'aurais du partir la première fois qu'il m'a dit "va te faire encu***" soit il y 7 ans ou quand on venait d'emmenager quand il m'a traité de "grosse p*te" mais le plus beau je vous le raconte, pendant que j'y suis c'est "ne va pas porter plainte, au commissariat on ne recoit pas les plaintes des animaux"
ça calme hein???
en plus il me fait le coup de 'je me barre je vais dormir sous les ponts je ne reverrai plus jamais les filles" avec des larmes
à chaque fois que je lui demande de reflechir sérieusement aux modalités d'une séparation, il me dit au bout de 2 jours : "c'est ma famille ou rien "en gros on reste dans notre situation ou je disparais de la vie des filles. FAcile non?
c'est pour ça que je dis que c'est un manipulateur : il arrive toujours à rattraper le coup, et comme je ne suis qu'une loppe, ça marche.
bref, j'ai pris des jours de congé, je pensais pas qu'il serait là , il me pourrit mes vacances donc je ne peux même pas me reposer de mon taf avec son ambiance de m*erde

voilà désolée de vous raconter le coté obscur, mais c'est tellement enorme, le fait de l'ecrire me fait réaliser à quel point c'est une pourriture, et que je vis dans une situation délirante.

le seul point positif, c'est que les filles n'assistent pas à ça, nos echanges se font quand elles dorment..

allez à +
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11619 le: 15 Mars 2010 à 11:35:07 »

AL
si tu as besoin de te changer les idées, tu sais où atterrir ? A Fontenay chez moi pour un kfé !   Clin d'oeil
Ne te laisse pas faire et ne reste pas dans cette situation, c'est trés dévastateur d'être rabaissée comme ça tous le temps !
L immobilisme comme tu le dis n est pas une fatalité !
L important pour tes enfants et surtout des filles est qu elles aient l image d une maman FORTE et DIGNE ........ Bisou Bisou Bisou Pas d une maman qui se laisse insulter car pour l instant elles dorment mais leur sommeil ne sera pas toujours aussi lourd .............

Pour mon BP, je sais que cela se soigne bien et effectivement la tumeur est restée dans la prostate....Mais il était trés fatigué hier avant même d'avoir commencé le traitement....et en plus je le sens trés stressé ! Il n arrête pas de réclamer ses petits enfants comme si il allait y passer !!!
Pas simple
L épisode aussi de la semaine dernière avec mon oncle qui nous a menacé de mort m a beaucoup secoué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref ..........
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11620 le: 15 Mars 2010 à 13:23:38 »

Effectivement Al je comprends mieux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 15 Mars 2010 à 13:28:59 »

Ayé !!!!!
vidéo faite hier après midi
http://www.youtube.com/watch?v=AmZauhaRi2s
j'espère que ça marche, pas très sure du résultat !!

L'homme de l'antlantide.; C'est excatement ça 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11622 le: 15 Mars 2010 à 19:15:47 »

AL, je n'ai vu A qu'une seule fois, et donc je ne porte AUCUN jugement de valeur... (ça c'est pour prévenir !!) mais ce que tu nous racontes c'est de la maltraitance.. y a pas d'autre mot....
C'est ça ou rien? ben mon p'tit bonhomme ce sera rien.....
Bon courage ma belle,

je reviens d'une super journée, je vous raconte après, car là j'ai tout le ménage..... repas...; etc.....

merci pour mes loulous !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11623 le: 15 Mars 2010 à 21:24:46 »

Pfff..... je pose ENFIN mes fesses sur le canapé !!!
Repas, vaisselle, ménage.... pétage de cable pour quentin....
Je suis seule ce soir, donc, j'en ai profité pour recadrer mon ado indolent....

J'ai passé une super journée... j'ai bien mangé, mais pas trop (Annie a respecté mon souhait de manger light); elle et son mari sont super géniaux avec les enfants !!!! on a beaucoup parlé, on a joué avec les gnomes, j'avais amené leurs camions, on a profité du beau temps....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

voilà.... je vous fait tout pleins de bisous gorgés de bonne humeur !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 15 Mars 2010 à 21:26:37 »

AL, tu as posté??? je ne vois pas ton message......
Journalisée
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: