coucou les filles
Je rejoins les filles : ils sot beaux comme tout tes fstions et ne font pas du tout minces, on ne dirait pas qu'ils font 8-9 kgs.
et il y en a un (celui qui ne fait pas la "reptation") qui me fait penser à Léa peu de temps avant qu'elle en marche: les dames de la creche me disaient "la pauvre elle a essayé de se lever toute la journée" comme ton fils : et un jour elle a réussi et les progrès ont été à vitesseV.
Agnes, tu vas quand même aller chez le medecin?? car s'il a un peu plus la pèche c'est bon signe, mais s'il s'enfile 600 de SRO c'est bien qu'il en a besoin.
Van pas le moral?
Pour ton BP tu sais les rayons sont très efficace, et après s'il y a des pbs d'incontinence ou d'erection (sorry) il y a des traitements chirurgicaux très très efficaces.
et le cancer de la prostate, si la tum est restée bien circonscrite dans la prostate se GUERIT.
et je te rappelle si besoin que mon hosto est une référence en urologie.
par chez moi c'est la bérézina
ce que je vous ai raconté comme "échanges verbaux" n'est qu'une infime partie...
il prend quelques paroles maladroites de ma part, pas horribles du tout mais agacées, bref dans le domaie du normal, il fait son pauvre petit vexé et vvvlllllaaaannnn me rebalance les pires horreurs.
comme je viens d'un milieu un peu bourgeois, il me fait le complexe d'inferiorité, donc en plus ma famille en prend plein la gueule.
si vous rajoutez à cela qu'il est impossible de discuter de façon constructive avec lui, c'est l'enfer.
tout ça n'est pas nouveau, j'aurais du partir la première fois qu'il m'a dit "va te faire encu***" soit il y 7 ans ou quand on venait d'emmenager quand il m'a traité de "grosse p*te" mais le plus beau je vous le raconte, pendant que j'y suis c'est "ne va pas porter plainte, au commissariat on ne recoit pas les plaintes des animaux"
ça calme hein???
en plus il me fait le coup de 'je me barre je vais dormir sous les ponts je ne reverrai plus jamais les filles" avec des larmes
à chaque fois que je lui demande de reflechir sérieusement aux modalités d'une séparation, il me dit au bout de 2 jours : "c'est ma famille ou rien "en gros on reste dans notre situation ou je disparais de la vie des filles. FAcile non?
c'est pour ça que je dis que c'est un manipulateur : il arrive toujours à rattraper le coup, et comme je ne suis qu'une loppe, ça marche.
bref, j'ai pris des jours de congé, je pensais pas qu'il serait là , il me pourrit mes vacances donc je ne peux même pas me reposer de mon taf avec son ambiance de m*erde
voilà désolée de vous raconter le coté obscur, mais c'est tellement enorme, le fait de l'ecrire me fait réaliser à quel point c'est une pourriture, et que je vis dans une situation délirante.
le seul point positif, c'est que les filles n'assistent pas à ça, nos echanges se font quand elles dorment..
allez à +