Bonjour
Sushy contente de voir que Nathan va mieux.
Van et AL vont bebes sont trop mignons.
AL pour la belle mere, bha en fait maintenant je m'en fous de ses remarques...bizarrement quand ils sont la je fume beaucoup, au moins j'ai 5min pour moi sans les voir

, enfait un truc qui m'a ennervé c'est un jour elle me dit: avant un an c'est pas "interessant" de garder les filles et c'est difficile 2 chose qui a la rigueur et je dis bien a la rigueur je pourrais comprendre....une fois les 1an passé bha vous avez devinez la suite bha oui avant 2ans c'est pas "interessant" de les garder ca parle pas...Le truc c'est que son autre petite fille est calme ne cours pas partout et les miennes bha elles sont sages mais tres actives...Maintenant Bertrand le prend un peu mal mais je n'est pas envie de leur confier meme pour un wk. On devait faire une croisiere pour vacances de noces bha on reporte ca pour dans euh disons 10ans lol...Ohhh on verra bien.
Ce qui m'ennerves aussi c'est que ma niece (fille de BF et BS) est tout le temps chez les parents de Bertrand ou les parents chez la petite et les notres sont pas "interessantes"...
Moi je suis une petite nerveuse d'origine mais avec eux bha enfait je m'en fous j'suis bien avec mes filles... Les comparaisons avec ma BS ne sont pas justifiées, car la plupart des choses on fait pareil alors MER*E lol.
Je crois surtout qu'ils n'ont pas encaissé la difference d'age qui je pense devrait nous gener nous et pas eux.
L'autre jour ils appellent le jour de mon anniversaire mais pas pour me souhaiter mon anniversaire, Bertrand gené pour moi leur dit "c'est l'anniversaire de manue" et eux on dit bha dit lui bon anniversaire de notre part...je sais pas vous mais moi ca me choque ils savaient que j'ete la et on meme pas demandé a me parler...
Enfin c'est la vie...eux ils voient la difference d'age moi je vois aussi que j'ai suivi leur fils je lui ai fais 2enfants et mis de coté ma carriere et ma vie sociale.
Enfin j'arrete de vous souler lol.
Ici les jouets c'est dinette, la menagere, l'aeroballes aussi, la table bilingue et livre. Je ne sais pas si vous connaissez l'aquadoddle c'est un tapis pour dessiner mais avec de l'eau c'est super.
Bisous bonne journée.