12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:54:16
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 619914 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11535 le: 11 Mars 2010 à 07:48:10 »

Je me demandais la même chose Van cette nuit en changeant les couches des loulous !!!!!
caca à 2h du mat'... yeaaapeaah !!!!!!

pfff, pas en vance moâ !!! vivement la quille, je vous le dis !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 11 Mars 2010 à 10:15:59 »

coucou les filles.
Moral en hausse, Nathan va mieux, il a passé une bonne journée, retrouvé sa bouille de coquin et son sourire qui me fait tant craquer.
Il recommence à manger doucement, pas trop mal pour une 1ere journée.
Bon il est bien collé à mes basques, car maman l'a beaucoup caliné ses derniers jours 
Je reprends le boulot demain.

Kyky, Van pas cool si la diarhée revient 
j'espère que cela va vite se calmer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Kyky tu donnais comment le smect* ?

AL je vois que joie et bonne humeur sont au rendez vous avec Ali, vive la vie en couple 
Pour l'immodi*m Nathan en a eu qu'une fois  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Manue  Bisou Bisou Bisou

Elle est encore passé où notre Agnès  Huh? Huh? j'espère que ca va.

Passez une bonne journée et gros bisous les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11537 le: 11 Mars 2010 à 10:56:33 »

Bonjour

Sushy contente de voir que Nathan va mieux.

Van et AL vont bebes sont trop mignons.

AL pour la belle mere, bha en fait maintenant je m'en fous de ses remarques...bizarrement quand ils sont la je fume beaucoup, au moins j'ai 5min pour moi sans les voir  Roulement des yeux , enfait un truc qui m'a ennervé c'est un jour elle me dit: avant un an c'est pas "interessant" de garder les filles et c'est difficile 2 chose qui a la rigueur et je dis bien a la rigueur je pourrais comprendre....une fois les 1an passé bha vous avez devinez la suite bha oui avant 2ans c'est pas "interessant" de les garder ca parle pas...Le truc c'est que son autre petite fille est calme ne cours pas partout et les miennes bha elles sont sages mais tres actives...Maintenant Bertrand le prend un peu mal mais je n'est pas envie de leur confier meme pour un wk. On devait faire une croisiere pour vacances de noces bha on reporte ca pour dans euh disons 10ans lol...Ohhh on verra bien.
Ce qui m'ennerves aussi c'est que ma niece (fille de BF et BS) est tout le temps chez les parents de Bertrand ou les parents chez la petite et les notres sont pas "interessantes"...
Moi je suis une petite nerveuse d'origine mais avec eux bha enfait je m'en fous j'suis bien avec mes filles... Les comparaisons avec ma BS ne sont pas justifiées, car la plupart des choses on fait pareil alors MER*E lol.

Je crois surtout qu'ils n'ont pas encaissé la difference d'age qui je pense devrait nous gener nous et pas eux.

L'autre jour ils appellent le jour de mon anniversaire mais pas pour me souhaiter mon anniversaire, Bertrand gené pour moi leur dit "c'est l'anniversaire de manue" et eux on dit bha dit lui bon anniversaire de notre part...je sais pas vous mais moi ca me choque ils savaient que j'ete la et on meme pas demandé a me parler...

Enfin c'est la vie...eux ils voient la difference d'age moi je vois aussi que j'ai suivi leur fils je lui ai fais 2enfants et mis de coté ma carriere et ma vie sociale.

Enfin j'arrete de vous souler lol.

Ici les jouets c'est dinette, la menagere, l'aeroballes aussi, la table bilingue et livre. Je ne sais pas si vous connaissez l'aquadoddle c'est un tapis pour dessiner mais avec de l'eau c'est super.

Bisous bonne journée.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11538 le: 11 Mars 2010 à 11:04:59 »

Activités : livres, dessins, livres qui parlent, aeroballe (ca fai t un an qu'ils l'ont ils l'adorent)
Je leur ai trouvé une collection de livre je ne sais plus le nom je le remettrai dès que j'aurai trouve.
Il y a plusieurs themes, couleurs, alphabet, plage, ferme ..............c'est tres bien fait, et ils les adorent.
bon faut faire avec eux, ils demandent "cest quoi ici" "c'est qui ici" ? alors on leur apprends apres ils le savent avant meme de leur avoir posé la question 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11539 le: 11 Mars 2010 à 11:10:14 »

On a un de ces vents ici ce soir 
des rafales à 40 noeuds un truc de fou, on est en vigilance jaune  Roulement des yeux Roulement des yeux
Peux etre que demain ma maison aura décollé sur une superbe ile déserte, plus de possibilités de voir des cons 
Ou sinon une rafale vient soulever Eric et zouuuuuuuuu sur une ile déserte et infectée de requins 

Allez je tombe de sommeil donc zou au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11540 le: 11 Mars 2010 à 18:17:08 »

coucou les filles!

sushy, accrochez vous surtout avec le vent!
pour le smecta ils adorent! donc je leur mélange avec la solution de rehydratation pour qu'ils se rehydratent bien!

van, copine de gastro, c'est l'horreur il y en  a marre! elle est baléze cette gastro il y a du monde d'atteint!

je suis au boulot, les garçons vont un peu mieux, pas de vomit pour le moment une selle molle pour les 2, on croise les doigts!

bisous bonne soirèe!
à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11541 le: 11 Mars 2010 à 19:47:23 »

Bon, j'ai passé la journée à l'extérieur, mais je m'aperçois que vous n'avez pas trop papoté.....

Sushy, mets du plomb dans vos chaussettes pour ne pas vous envoler !!!!!
Contente de voir que N va mieux...

Les gastrocop's..... soignez vous bien..... (et aussi l'angine de ton mari kyky !!!)
Van, bisous guérisseurs à Téo, je te souhaite une excellente nuit !!!!

j'ai annoncé à ma nourrice que je lui arretais son contrat.... elle ne l'a pas trop bien pris....elle croit quoi? que ça m'amuse? et puis m***  !!!!!

bon, je vais devoir aller chercher Q au hand. je vais profiter de ces 5 mn pour lui hurler dessus.. il a encore une colle, il le sait depuis 2 jours, et moi je ne sais toujours rien.... officiellement....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11542 le: 11 Mars 2010 à 20:46:06 »

oui elle est balèse cette gastro.........
teo pas de selles depuis 8h30 mais il fait des rots une horreur !!! Vous pensez que c'est normale de faire des rots qui puent autant Huh??

Je suis tellement fatiguée que je suis angoissée à fond !!!

Allez on se reprend, cela ira mieux demain

Teo veut aller à l école, j espère que ce n est pas une mauvaise idée..............

Bisous les filles
Bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11543 le: 11 Mars 2010 à 21:38:25 »

Des rots qui puent.. dans la logique, pas anormal, mais pas non plus franchement normal.. mais dans le cadre de la gastro.... ça rentre dans le schéma....
Repose toi bien copine !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11544 le: 11 Mars 2010 à 22:37:49 »

Sympa VAn, après le vomi, le caca liquide à répétition et maintenant les rotsquipuent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11545 le: 11 Mars 2010 à 23:01:39 »

Bon, devinez QUI est avec moi devant la télé???
Baaaaaptiiiiiste...... il s'endort dans sa chaise haute, mais ne veut pas aller au lit.... reflux???
Ggrrrrr... j'ai envie de dormir ..... suis fatiguée......
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11546 le: 11 Mars 2010 à 23:04:14 »

ah ces gosses. allez zou au dodo BAPTISTE!!!!!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11547 le: 11 Mars 2010 à 23:05:46 »

Plus fort, il n'a pas entendu je crois, là il m'engu*eule... j'aurai tout vu !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11548 le: 12 Mars 2010 à 07:56:03 »

bon il est dit que je ne dormirais pas cette semaine à 3h pipi au lit et à 6h caca !!!!! Que du bonheur.....Si j ai pas du bonheur à venir avec toute cette m*rde !!! Tire la langue

Bon du coup je garde teo aujourd hui, qu il se repose....On continue smecta et comme cela il pétera le feu lundi !!!
enfin façon de parler 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11549 le: 12 Mars 2010 à 08:21:59 »

Waouh, ma pauvre van, t'es pas dans la m*** avec tout ça !!!!!!
J'ai pu dormir vers minuit.....
Je suis un peu agacée par le fait de revoir la nourrices des gnomes, car elle a eu des mots un peu bof-bof.. elle m'a dit que je regretterai mon choix de m'arreter, que je devrai trouver autre chose, que mon mari pourrait au moins garder les enfants pendant la semaine si je devais aller en formation.... pfff... qui elle est pour me juger? bosser juste pour lui donner la totalité de mon salaire (voire plus aujourd'hui) ce n'est pas dans mes priorités....
bref, pas trop envie de la voir ce matin...
Journalisée
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: