11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:13:19
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 619741 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11505 le: 09 Mars 2010 à 10:03:29 »

J ai perdu 2 kgs aussi, je me suis pesée habillée ce matin : 51 kgs tout mouillé !!!
Il va falloir reprendre du poil de la bête

samedi on mange du couscous chez mes BP.........je vais rattraper !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 09 Mars 2010 à 10:06:35 »

Si vous voulez les filles, j'ai quelques kilos, je ne savais pas trop quoi en faire... je vous les offre avec plaisir !!!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 09 Mars 2010 à 10:11:53 »

Il n'a pas beaucoup vomi Sandrine, il semble dégouté par la nourriture surtout.

Pour les kilos, non merci je vais les laisser pourir dans un coin 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 09 Mars 2010 à 10:22:59 »

c est normal, il n a pas faim, pour l instant.........Mais cela aussi ça va revenir ! Prépare ton frigo !!!

Pour les kilos, on verra plus tard 
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11509 le: 09 Mars 2010 à 10:41:39 »

hello les meufs

alors on se refile la gastro via le forum???
ça nous apprendra à glander dessus toute la journée Tire la langue

ici ça roule
une n-ième dispute avec leur daron, vivement qu'il retrouve du boulot celui là et qu'il me foute la paix...

alors j'hallucine sur les prix de Bordeaux, pour l'équivalent de notre appart en terme de situation, surface, "standing" là bas ça coute 500 euros CC avec parfois une piscine dans la résidence en prime.

Sushy
vas-y mollo avec l'immodium, ça marche trop bien des fois et ton Nathan risque de se retrouver excuse moi l'expression mais "avec le cigare au bord des levres" et avoir du mal à le sortir. moi j'ai du le sortir aux doigts une fois... 
mmmh c'est pas poétique mais bon.
et puis comme disent les cops l'appétit reviendra. tu sais c'est de la flotte que tu perds quand tu as la gastro donc tu retrouves vite ton poids initial.

à propos des kilos j'ai enfin atteint la barre des 60 kg, plus personne ne me dit que je suis maigrichonne, c'est cool.

Sinon est ce que vos enfants  sont jaloux entre eux?Huh?
ici ça commence et c'est vraiment relou.
en plus Léa s'énerve 20 fois par jour pour tout et n'importe quoi.
elle fait la "transformationnnnn" genre elle se crispe serre des dents et se met par terre.
je la laisse, et elle se trouve bien bête, du coup elle repleure car elle est vexée.
et Léa a un pleur-cri absolument irritant.
bref vivement que le daron retrouve du taf qu'elles aretent de jouer sur les deux tableaux...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 09 Mars 2010 à 11:16:15 »

Salut les filles !

Une revenante, une fois de plus ! Dsl mais j'ai rien suivi de ces derniers jours. Juste apercu une histoire de kg et Nathan qui a sa gastro (mais ça je le savais).
Allez, on se requinque toutes et tous ! On est les octomummies et les octobabies ! On est pas n'importe qui !!!!

Du coup, je ne peux qu'esperer que tout le monde aille bien (puisque je ne connais plus trop vos vies ces derniers temps  ).
Ici ca va. Vendredi on a eu pédiatre. 2 vaccins chacune. Aie aie aie. Bilan des courses : 83 cm et 10,8 kg pour Cassydie. 81,5 cm et 9,5 kg pour Ambre. Les 8 dents + 3 premolaires qui sortent en meme temps pour Cassy. Les 8 dents + 1 premolaires pour Ambre. Je vous raconte pas les culs rouges !
On a commencé le pot depuis une semaine. Elles y font pipi toutes les 2 et kk pour Cassy de temps en temps ! Elles ont l'air de comprendre a quoi ca sert ... !! J'aimerais que ca aille vite de ce coté là pour soulager leurs petites fesses de temps en temps mais bon ! On ne va rien brusquer.

Voilà donc la grande forme ici. Sauf moi le soir où je tombe completement de fatigue mais entre le boulot et les filles, ca doit etre normal !

Gros bisous !
Je v essayer de passer + souvent histoire de pouvoir parler un peu plus de vous que de moi ....  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 09 Mars 2010 à 11:22:55 »

Salut jolie Mili..... Punaise j'hallucine sur la taille de vos enfants : les miens ne font pas 8à cms loin de là.... j'ai fait des nimbus !!!! 

Bon, Al, ça va finir qu'on va monter un club toi et moi, celles qui se prennent la tete avec leur mec.... j'en ai ras le troululu aussi..... (j'en parle dans le fil consacré aux mésaventures de Q)... il me soule d'une force.... et il a du taf, alors imaginez si sa boite ne marchait pas... pfff.. en plus il se la pete..... allez j'avoue je le jalouse un peu, mais je reste contente que ça marche.....
Forcément, de mon coté, un dossier bien juteux..... mais bcp d'emmerdes, il me manque une partie (tr-ès importante ) des documents, et en plus la banque en l'état, ne financera pas.....

bon, je continue ... je vais surtout remballer mes gaules et me foutre sur mon canap..... ouais ben je crois que j'ai déjà fermé boutique moi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 09 Mars 2010 à 11:42:00 »

Mili, effectivement tes louloutes sont grandes ...........Les miens aussi sont des petits gabarits, on verra à la prochaine visite en avril !!!

AL, tu as raison l immodi*m c'est fort, j en ais pris un hier et plus de kk.......Par contre je suis comme sur un nuage, complètement stone !!!
Pablo est trés prenant, il faut toujours qu il soit AVEC moi ou SUR moi, et dès que ses frères me sollicite il se ramène et les pousse 
Alors je me répète et lui explique que j ai trois fils et que je suis la maman de P, de R et de T !!!
Mais je ne suis apparemment pas convaincante !

Sandrine, tu as pris les renseignements dont tu avais besoin pour arrêter ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 09 Mars 2010 à 13:08:55 »

pas encore complètement... pfff..... je manque de temps pour tout ça......
Je sais simplement que je peux reprendre mon CP sans problème... garder mon numéro de registre du commerce au cas ou... mais c'est clair que ma vie sera simplifiée.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 09 Mars 2010 à 13:27:52 »

et ton moral ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 09 Mars 2010 à 13:30:50 »

Je vais biiiiiiien !!!!! 

J'en ai pris mon parti.... tout ça me conforte au moins dans le fait que je suis plutôt bonne techniquement, mais que j'ai de plus en plus de mal commercialement..... alors pourquoi m'obstiner et continuer dans ce monde qui m'importune?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 09 Mars 2010 à 13:56:43 »

bon et il n y a pas des postes où tu pourrais t éclater TECHNIQUEMENT ?
Enfin je suis contente que tu ailles bien  Bisou Bisou Bisou

J ai vu ton fil pour l alimentation, ne te prends pas la tête.
Regarde les miens, ils ont été au biberons à tous les repas jusqu en janvier soit à 16 mois !!!
pas de compote, pas de purée RIEN
alors pas de souci cela viendra, chacun son rythme, l essentiel est qu ils mangent !
et pour les faire grossir pas besoin de morceaux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 09 Mars 2010 à 22:10:11 »

AL, mes garçons sont TRES jaloux l'un de l'autre : ils se bousculent, se tirent par les vêtements, se tirent les cheveux, se mordent, poussent des cris de chewbacca.... Tout ça pour un calin en solo  ou un jouet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 10 Mars 2010 à 09:11:03 »

coucou les filles

je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un mois j avais dder une attestation à mon employeur pour les impôts et bien j attends encore GRRRRRRRRRR
Heureusement j avais conservé les attestations sécu qui prouvent que les indemnités leur ont bien été versées (je les connais) et cela a suffit aux impôts qui ont laissé tombé !

QUELS CONS !!!!
Rien que pour cela je suis bien contente de me barrer !!!!

Il y a vraiment des claques qui se perdent !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 10 Mars 2010 à 09:19:35 »

point positif, les impots ont laissé tomber..... pour le reste, tu n'y retourneras pas......  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: