hello les meufs
alors on se refile la gastro via le forum???
ça nous apprendra à glander dessus toute la journée

ici ça roule
une n-ième dispute avec leur daron, vivement qu'il retrouve du boulot celui là et qu'il me foute la paix...
alors j'hallucine sur les prix de Bordeaux, pour l'équivalent de notre appart en terme de situation, surface, "standing" là bas ça coute 500 euros CC avec parfois une piscine dans la résidence en prime.
Sushy
vas-y mollo avec l'immodium, ça marche trop bien des fois et ton Nathan risque de se retrouver excuse moi l'expression mais "avec le cigare au bord des levres" et avoir du mal à le sortir. moi j'ai du le sortir aux doigts une fois...

mmmh c'est pas poétique mais bon.
et puis comme disent les cops l'appétit reviendra. tu sais c'est de la flotte que tu perds quand tu as la gastro donc tu retrouves vite ton poids initial.
à propos des kilos j'ai enfin atteint la barre des 60 kg, plus personne ne me dit que je suis maigrichonne, c'est cool.
Sinon est ce que vos enfants sont jaloux entre eux?

ici ça commence et c'est vraiment relou.
en plus Léa s'énerve 20 fois par jour pour tout et n'importe quoi.
elle fait la "transformationnnnn" genre elle se crispe serre des dents et se met par terre.
je la laisse, et elle se trouve bien bête, du coup elle repleure car elle est vexée.
et Léa a un pleur-cri absolument irritant.
bref vivement que le daron retrouve du taf qu'elles aretent de jouer sur les deux tableaux...