KYKY
|
 |
« Répondre #11280 le: 23 Février 2010 à 11:12:08 » |
|
attention van ne perd pas le rythme même en vacances! organisation militaire! van, tu me diras un peu pour l'entreprise de démangement!
au faite les filles, hier, j'ai vu LOL à la télé! c'est sympa! mais je crois que vous parliez d'un beau gosse! dedans, c'est le copain flic de sophie marceau c'est ça ou un autre! hier soir, avec mon mari en regardant le filme, on s'est " eh bien dans quelques années ça va etre quoi la mode! le look, les trucs du moment!" ça va stressé d'un coup! pas de drogue! et pas de truc grasse comme endormir papa maman pour etre en paix! ça fait peut quand même! je suis peut etre un peu vielle déjà non!
Sand, elle te fait tourner en bourrique c'est claire! tout les kilomêtres pour elle et elle te prend la tête! bon ocurage
bisous bisous
ps: les garçons vont faire 3 jours d'adaptation dans la section au dessus! ça fait bizarre! ils grandissent! ça passe super vite!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11281 le: 23 Février 2010 à 11:42:08 » |
|
non pas militaire.......juste au contraire pour ne pas être stress.........je prends mon temps pour déjeuner avec mon homme !!!!
Pour le déménagement, je te dirais, celui de ce matin avait l air trés bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11282 le: 23 Février 2010 à 14:32:10 » |
|
J'ai enlevé mon message..... on ne sait jamais... elle ne connaissait pas ,le fofo, mais..... oui je pense qu'elle me fait tourner en bourrique !!!!! grrrrr !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11283 le: 23 Février 2010 à 14:40:20 » |
|
Elle fait peut être de l affectif "jumeaux" et se sert de toi, ça arrive !
Je viens de laisser mes loulous à la halte garderie, Pablo a pleuré mais j ai l impression que cela va mieux..........on verra tout à l heure
je vais me faire un kfé
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #11284 le: 23 Février 2010 à 14:43:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11285 le: 23 Février 2010 à 14:48:54 » |
|
Bon kfé van..... tiens, je vais m'en faire un aussi..... et je me mets à la prospection !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #11286 le: 23 Février 2010 à 14:54:36 » |
|
nousdeux  des annecdotes comme ça j'en aurai plusieur à raconter si seulement j'avais de la mémoire et...le courage de les écrires pour ne pas les oublier VAn : ton organisation m'impressionne vraiment... sandrine : on croise les doigts...pour ta prospection... mince sa hurle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11287 le: 23 Février 2010 à 14:55:24 » |
|
en fait je me fais un kfé essentiellement pour le chocolat que je me tape avec  Arrêtez avec mon organisation !!! Je suis sure que vous êtes également trés organisée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11288 le: 23 Février 2010 à 14:56:46 » |
|
Bon, je viens de verser ma tite larmichette derrière mon écran... ma soeur, fan de FB, a mis un mot concernant mon père.....  ca fait 2 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #11289 le: 23 Février 2010 à 17:20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11290 le: 23 Février 2010 à 18:16:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11291 le: 23 Février 2010 à 21:25:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #11292 le: 24 Février 2010 à 08:19:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11293 le: 24 Février 2010 à 08:38:54 » |
|
Super Sushy pour la fuite (j ai vu cela sur ton fil)....Eric doit être ravi  Bon hier Pablo a passé une.................trés bonne après midi ! Quand je suis arrivée il avait le sourire jusqu aux oreilles, Que du bonheur, j en avais la larme à l oeil !!! Il y avait moins d'enfants que d'habitude et les trois puer pour 7enfants donc je crois que cela a joué aussi ! Teo a passé également une bonne journée mais hier soir gros cauchemar, il a réveillé tout le monde.  Du coup j ai dormi avec Teo et Pablo ...............  Voilà sinon rien de neuf sous la pluie parisienne Bisous A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11294 le: 24 Février 2010 à 08:48:15 » |
|
Super Van, je suis contente pour pablo et pour toi......
Merci Sushy, hier soir (ce matin), je n'ai pas pris mon pc, ou plutot sii mais j'ai bossé ... 15mn pour envoyer une simulation à un constructeur.... sinon, broderie et télé (DR house)
bon, je suis à la bourre, pas facille d'être seule avec des enfants !!!!!!
allez je reviens tt à l'heure et je vous raconte la dernière !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|