Merci les girls pour vos ti messages,
j espere que l on sera à la hauteur .. pfiouuu 3 enfants!!!!! y a encore 2 ans de ça nous n'étions que 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! hallucinant!!!!!!!!!^^ maintenant nous ferons partis de la catégorie famille nombreuse^^
je vous dirais si c est une tite girl ou un ti boy sans problème, niveau prénoms nous en avons déjà 1 pour les garçons et 2 ou 3 pr les filles, attention si c est une fille ça risque d etre du tres tres original !! lool encore plus que Aïnhoa je pense^^
Nous sommes allés à la halte garderie aujourd hui pour pouvoir libérer un peu de temps à maman et comme toute personne très administrative la très courtoise dame de l'accueil me dit "vous avez pris RDV??" euh ba non on ne m a pas prévenu par contre j ai pris tous les papiers ... "non faut prendre RDV et après on vous reçois"

(mais madame vous faites rien là non?? ^^)
Résultat RDV demain matin 9H MAIS JE TRAVAIL MOI MADAME!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr obligé une fois de plus de faire appel aux grands parents!!! des fois je me dis que les administrations française sont quand même pitoyable !!! (je suis fonctionnaire pr rappel à celles qui ne le sauraient pas!!^^)
J ai déjà limite larme à l oeil de les laisser .... je serais pas un peu trop gaga moi des fois^^
Sinon pour celles qui ont garçon et fille en jumeaux voyez vous une réelle différence de développement?? je trouve perso que ma puce fait des trucs hallucinants que mon loupiot fait pas encore.
Par exemple et la je dois dire que j ai cru mourir de rire dans la salle d attente, je vois ma fille qui part vers les livres et qui s installe (déjà la je rigole car je me dis perso à 15 mois je me souviens pas avoir fait ça et encore maintenant pr prendre un livre!!hihiih). Elle commence à tourner les pages et là moment mémorable, les gens et nous mêmes la regardions et elle se met à se mouiller le doigt pr tourner les pages !!!!!!! (raconté ça donne pas pareil c est vrai mais je peux vous dire que ce fût l'hilarité dans la salle d attente!!!! je sais toujours pas ou elle a vu faire ça!!!)
Dans presque le même genre et après j arrête promis!!

Je vais aux toillettes (je vous épargne les détails bien sûr) et ma fille (et mon fils me suivent comme à chaque fois), et une fois de plus mon fils essaye de faire les pires conneries qu il puisse faire et ma fille reprend le livre par terre, prend le siège qui est censé être un pot en forme de siège, s'installe et se met à tourner les pages comme je fais moi!!!!

J ADORE ET JE SUIS FAN de tout ça!!!!!hiihihhii
Je trouve que les ptits gars sont vraiments prédestinés à faire d'énormes conneries que je n'imaginerais même pas et les ptites filles bien plus posées et reflechis (même si j aime pas trop dire ça car je trouve que mon loupiot fait des trucs très marrant aussi!!!)
De plus l'avantage d'avoir les deux c'est que la ptite fille permet au ptit gars de s'épanouir plus vite, car Louy a marché 3 jours seulement après sa soeur ce qui est pas mal du tout.
Voili voilou ma ptite life !!!!
ah oui vos marmots font ils des comédies énormes en ce moment?? dans le genre je crie pour rien juste histoire de faire chier mes parents???
Bisous
bonne nuit
L heure de la reprise du taf approche!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr