09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 01:10:43
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 580825 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11295 le: 24 Février 2010 à 08:54:41 »

tu nous mets l eau à la bouche !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 24 Février 2010 à 09:39:37 »

Je vous copie/colle mon humeur de ce soir :

Je suis verte de rage     
Eric monte voir sa maman (habite au-dessus de chez nous) avec les enfants, une de ses soeurs y est, j'entends ma fille huuuuuuurléééééé (ce n'est franchement pas trop son habitude) et là j'entend sa soeur huuuuuuuuurlé apres ma gamine "tu vas arréééééétéééééééé de pleurer"   
Je trouve çà gonflé
De 1 -  elle donne des gateaux à mes gosses 15 mn avant le repas (alors que je ne donne jamais rien 1h00 mini avant)
De 2 - elle gueule apres ma fille et se permet de la mettre au coin, non mais B D M c'est quoi ce délire, c'est qui qui commnande mes gosses, la seule personne que j'autorise à mettre mes enfants au coin c'est la nounou, et basta.
De 3 - Eric n'a rien dit à sa soeur, l'a complètement laissé faire   

RHAAAAAAAAAAAAAA j'étais de bonne humeur, là c'est fini.
Cette nana n'a pas d'enfant, car veut pas se faire suer avec, ni déformer son corps ........     

Je suis prise entre le chagrin et la colère, les pleurs de ma puce n'était pas ceux d'un caprice.
Si ils se font gronder par la nounou, ou qu'elle puni quand je suis là, cela ne me fait pas pareil, je sais que c'est justifié, là ce n'était pas le cas.

Les cops, dites moi j'exagère ou pas  Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 24 Février 2010 à 09:59:03 »

Pas je crois pas non et pourtant je suis assez strict là dessus, tu pourrais peut être t'expliquer avec ton chéri?? Il pourrait parler à sa soeur ..
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 24 Février 2010 à 10:04:21 »

Le problème est que Eric donne raison a ses soeurs, souvent raison et celle là en particulier, il n'ose jamais rien lui dire  Triste Triste Triste Triste
Là il ne voit pas où est le problème .......... du coup je me dit que j'exagère ....... mais au fond de moi je sais que non 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 24 Février 2010 à 10:11:20 »

Moi je me connais, j aurais pas aimé !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 24 Février 2010 à 10:24:18 »

Sushy, non tu n'exagères pas....
je refuse qu'on crie après mes enfants, (les 4 !!!   )

Donc la dernière..... Philippe veut que nous partions en WE chez des amis, à Lyon, ou en Normandie).... avec les enfants. Ok vous allez me dire, c'est bien ça !!!
Bah oui, sauf que lui va gérer........ la date........ et c'est tout !!!!!
à moi la gestion des vètements, des repas, des dodos.....des jouets, des doudous..... j'en passe et des meilleurs !!!! ha ça ve être un super WE..... !!!!!
en plus, financièrement, c'est plutôt la galère, donc   mais c'est pas grave, on a qu'à demander à môman !!!!
Aaaaaarrrrgggghhhh..... ce n'est pas facile......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 24 Février 2010 à 10:25:48 »

comment cela tu gères tout et lui la date ? C'est ce qu il t a dit ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11302 le: 24 Février 2010 à 10:33:30 »

Non, mais c'est comme ça que ça va se passer..... tu comprends, il a beaucoup de travail... il va se réveiller au moment de partir à énumérer des choses qui seront prêtes depuis une semaine déjà !!! lait de toilette?, coton? couches?  car évidemment, tout ça je risque d'oublier....
je suis mariée/seule avec des enfants, j'en prends mon parti
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 24 Février 2010 à 10:40:07 »

Tu sais à la maison c'est un peu pareil, c'est moi qui prépare les valises........Pour nos vacances sur Toulouse en Avril, je sais que je vais tout préparer.
Mais sur place, il m aide.

Remarque c'est dimanche, j ai pété un plomb car j emmène teo au ciné et ricardo s occupait donc des petits et de leur gouter.
Je rentre, les pots de yaourts et compotes étaient sur la table de la cuisine, les petites cuillères, les chaises hautes au milieu du chemin.
Je n ai rien dit et j ai attendu....
Au moment de prendre le bain soit 1h30 après, Teo mange des pop corns et certains restent collés à son tee shirt et là il frotte son tee shirt et tt tombe par terre !
AHHHHHHH
Donc là j ai dit qu ilS me manquaient de respect, les pots sur la table, les pop corns....en plus Teo pense que je n ais pas de métier et que papa est plus fatigué que maman car il va au travail.....
Ricardo s'est excusé mais c'est des situations récurrentes !!!! Et normales !!!!

As tu envie de partir au moins ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 24 Février 2010 à 11:38:39 »

Bof, bof... pas plus que cela.... j'en ai marre de devoir compter, gérer, organiser....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11305 le: 24 Février 2010 à 11:50:19 »

Bon c'est pas la joie!

SUSHY, alors là tu es restée super zen, car si ce genre de truc devait arriver, je monte et je lui démonte la tête à la belle soeur! et même si mon mari tient avec sans soucis!
elle est folle ou quoi!

SAND, certes c'est une bonne idée mais ensuite il faut suivre! philippe doit au moins d'aider là bas! ici c'est moi qui prépare tout même régulièrement la valise de monsieur! il ne s'aurait même pas quoi emmener! souvent quand on part c'est dans la famille alors, je dois souvent lui secouer les puces pour qu'il m'aide, car lui quand en week end il estime qu'il doit se reposer et que les autres s'occupent de ses enfants!
mais bon en même temps je ne me plains pas trop car il fait beaucoup quand je ne suis pas là et que je bosse!
la maison est ragnée, et propre en plus!
il faut en parler avant de partir, et lui rappeler que tu as beosin d elui, et que toi aussi tu as le droit de te reposer!

ici les garçons sont avec moi, car hier je suis allée les chercher en urgence à la crêche, j'ai eu super peur!
mon mari m'appele pour me dire, Louis a 39°8 de température et il a des tâches rouge violette sur le corps qui apparaissent et disparaissent suivent la température! ( en faite déformation professionnel j'ai cru à un "purpura") en faite il se marbrait avec la température mais mon mari a pas tout compris!
plus de peur que de mal!
et aujourd'hui toujours température, il perce les fameuses incisive du haut qui n'étaient pas encore
sortie

aller au lit à toute bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11306 le: 24 Février 2010 à 11:58:03 »

Salut les copines !

Oh oh !!! Partir en vacances ou en we... Cela me rappelle un truc !
Nous partions en vacances chez mes parents avec zhom ... Je préparai les affaires et môssieur a décidé de mettre son grain de sel !!! No problemo (vous me direz) !!! Sauf que perturbée dans mes préparatifs; il me demande ce qui lui manque alors que j'avais préparé un sac pour chacun et que je mettais chaque truc à chacun, c'est a dire que je commençais par mettre les pantalons pour chacun, puis les pulls ... et ainsi de suite ... j'en ai oublié une étape ... Résultat : le lendemain de notre arrivée, il cherchait ses slips partout !!! ils étaient restés à la maison !!! on est donc allé en acheter de nouveaux !!! Il vaut mieux qu'il s'occupe de ses fesses en fait !!!    

Tout ça pour dire que marié ou non, dès que nous partageons notre vie avec un homme, nous adoptons un nouvel "enfant" en quelques sortes  Tire la langue

Bon E a été super chiant hier ... du coup il s'est rendormi ce matin alors qu'ils ne font plus la sieste le matin. Et les votres ?

Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 24 Février 2010 à 12:05:13 »

Heidi, on a ton message 2 fois !!!

Oui je crois que notre homme est notre premier enfant !!
Il faut simplement que tous le monde y trouve son compte ....Je suis un peu comme kyky, je fais beaucoup mais Ricardo fait aussi, il m aide pour le coucher, il est là pour le bain , le repas....il joue avec eux....et sa famille c'est toute sa vie donc ..........je m assoie sur ses travers 

P et R font toujours la sieste le matin, environ 2 heures et 1h30 l après midi environ et desfois pas du tout l après midi ! Mais ils jouent dans leur lit, j entends les jouets volaient !

Kyky plus de peur que de mal heureusement...C'est quoi un purpura ?

Sandrine, tu ne nous ferais pas plutôt une petite déprime, où on a envie de rien Huh???
Je crois qu il serait temps que tu ailles voir ton doc et parlait !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 24 Février 2010 à 12:06:05 »

ah ben finalement, il y en a plus qu un ....

J ai fait une grosse faute "Je crois qu il serait temps que tu ailles voir ton doc et parlait !!!! " PARLER

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 24 Février 2010 à 12:24:58 »

Je crois que tu as raison Van, mais pas encore prete pour ça.... Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1003
Imprimer
Partager :