06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:02:02
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 617278 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10215 le: 20 Décembre 2009 à 11:44:57 »

Bonne idée les box !!!!
Nous c'est souvent cadeau qui se boit ou qui se mange !!!! 
quand au cadre numérique, on en a offert un à ma BM..... bah il a aussi son plastique, et elle ne pense jamais à nous ramener sa carte pour qu'on lui mette d'autres photos... dans le même genre, elle s'est acheté un camescope numérique... qui n'est jamais sorti, même pas le jour du mariage !!!!!
peut être qu'à Noel, elle va y penser !!!

Heidi, GBA, c'est Grosse Branche d'Arbre Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10216 le: 20 Décembre 2009 à 12:12:28 »

Merci Heidi pour les infos et comme Sand autre question c'est quoi GBA Huh??

lui il me rêver ...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10217 le: 20 Décembre 2009 à 12:15:56 »

piste de Ricardo GBA = Game Boy A....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 20 Décembre 2009 à 12:40:10 »

Fin de week end. Demain boulot mais ............ c'est la semaine où la papayel vient faire un ti tour chez nous alors  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

We tranquillou. Pas trop beau temps alors courses de noel en evitant la folie des grandes surfaces. On s'est pas mal debrouillé sur ce coup là !

Rien de special autrement. Tout roule. Quelques caprices et phase où les filles ont besoin de bcp de calins et de presence. Normal, j'ai repris le boulot il y a peu. Maman doit leur manquer (j'espere .......... !). Mais elles restent mignonnes comme tout et on les adore un peu plus chq jour !

Bonne journee les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 20 Décembre 2009 à 14:01:02 »

Heidi tu es la danseuse de gauche et Agnes celle de droite, c'est ça? Tire la langue

mdr je suispas du tout genre boîte de nuit... mais bon je pourrai essayer de faire un effort 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 20 Décembre 2009 à 14:03:19 »

Van, on voit pas ta photo !!!!!!

Bon, mes zouzous sont au lit, mon mari est parti lui aussi faire une sieste, conclusion, je ne peux pas passer l'apirateur.. je vous laisse imaginer : avec la cheminée, le bois qu'on rentre sans faire atetntion  !!!! et baptiste qui a vomit hier soir !!!!
il me gave, j'ai envie de lui claquer l'ordinateur dans la tronche !!!!  

Agnès c'est quoi le genre boite de nuit??? 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10221 le: 20 Décembre 2009 à 14:05:04 »

ptit coucou vite fait ça pleure....

rooooooo même pas une heure de sieste....

j'opte aussi pour la smartbox pour frér et belle soeur marre de se prendre la tête parce qu'ils n'ont pas besoin de se priver et donc...s'achète tout

le genre boite de nuit ....euh dans la caricature...tite pétasse ultra moulé qui danse sur de la musique , j'ai envie de dire de mer*de, mais je dirai de la musique que je trouve insupportable Tire la langue
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10222 le: 20 Décembre 2009 à 14:59:35 »

coucou les filles,

ça papotte, ça papotte!

ici ça va, vu que je suis au boulot et hier pas fait grand chose,
et aujourd'hui, c'est calme une bonne sortie!
c'est mon mari qui bosse depuis vendredi avec les garçons,
et hier soir, il m'a dit! qu'il comprenait ce que je vivais à la maison quand je les gardais, il a hâte d'aller au boulot demainj en faite!

et vu qu'ils ont la diarrhée sous antibio! il arrête pas de les changer!

les chaussons les filles, ça taille grand, si vous avez pas commandé encore, Let H mettents du 21 et 20 et j'ai pris la taille 12 18 mois et c'est bien!

bon courage à vous,
bon fin de week end!
bon vacances
et surtout que les microbes laissent les bébés tranquilles pour le pére noel!

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 20 Décembre 2009 à 17:46:18 »

J'avais la même idée que Ricardo !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10224 le: 20 Décembre 2009 à 23:47:09 »

Heidi, GBA, c'est Grosse Branche d'Arbre Huh?

Hip hip hip hourra pour Ricardo et flo ! No comment pour Sand     
Il y en a qui sont baléze    Clin d'oeil

Bon je vais me coucher j'ai regardé "le témoin amoureux" avec zhom ... Il n'a même pas fait un commentaire déplacé !!!

Bon je vous souhaites un bonne nuit et vous dis à demain
salut les filles  Bisou
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 23:51:32 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 20 Décembre 2009 à 23:51:34 »

bonne nuit heidi Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10226 le: 20 Décembre 2009 à 23:58:22 »

le témoin amoureu Huh? connait pas....ça parle de quoi Huh?

ici au début le pingouin qui danse au lieu de chanter, enfin le mancho mais franchemen lourd je regarderai dans quelques années avec les enfants s'ils veulent mais là je peux encore échapper à ça..alors j'en profite du coup dvd...sixième sens...ça faisait longtemps j'adore toujours tout comme les rivière pourpre hier...

allez pc dans le lit, en vacances...qui dit mieux Huh? mais j'avoue ils nous manque quelqu'un...N. plus que deux dodos....

bizarre personne ne rétroque sur le sujet de la boite Huh?  pourtant je suis sûr que ça en énerve plus d'une ma pensée à ce sujet... Tire la langue  ce doit etre ça mon coté intolérant...ben oui je me suis pris dans la tronche que je n'étais pas tolérante...ça m'a un peu vexé...

bon j'éspère que les microbes  vous lâche un peu...ici...deux pas en avant , un en arrière du coup...on va attendre encore un peu avant de crier  victoire surtout avec le traitment de fond au babyhaler...
que j'ai oublié ce soir...
c'est ou le club des parents indignes Huh? ben oui j'avoue le stress, la fatigue de manou dû à notre présence me pèse un peu...

bon bref tout le monde s'en fout mais ça pas grave vous n'avez qu'à me zapper  Tire la langue

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10227 le: 21 Décembre 2009 à 07:57:09 »

Alors Agnes on devient parano??
il y a plein de gens que ça insupporte d'aller en boite, les mecs bourrés, l'odeur de cigarette (ah oui quand j'y allais encore, maintenant il parait que c'est l'odeur de sueur), les tasspé qui se la jouent sur le dance floor....

et puis la musique...
figurez vous que j'ai une proche (petite soeur d'une très bonne amie) qui chante c'est beau la bourgeoisie et d'autres chansons à la noix dans un nouveau groupe océan machin, et bien au départ c'est une super chanteuse avec une pure voix et bien elle n'assume pas du tout, il faudrait la payer cher pour apparaitre sans la perruque.. bon pour ocean machin elle chante à visage découvert, mais bon ce n'était pas le but de sa vie de faire ça.
en gros chaque chanson ça met 1 jour à faire (écrire paroles mélodie chant mixage) et après en avant les sousous.
d'ailleurs helmut ca m'enerve, discotruc, enfin tous e succès ce sont les memes qui les ont lancé...

moi j'aimais bien aller guincher
maintenant j'aurais trop honte avec toutes les minettes de 18 ans...

Sinon je suis allée voir Avatar, c'est un film incroyable, les effets spéciaux sont bluffants
si vous pouvez vous liberer allez le voir, vous en prenez plein la vue pendant 3 heures, un vrai moment de détente.

POur les cadeaux, moi c'est fait, un cadeau pour mon neveu de 9 ans (des étiquettes sympas à son nom car il fait du foot et paume ses affaires) un cadeau pour ma soeur et mon frere qui sont nés le 25 et le 28 décembre et basta.
dans le famille on fait soft...mais noël on n'aime pas ça. pas forcément la période des meilleurs souvenirs.

Sinon on dirait que les filles ont échappé à la gastro du petit bonhomme qui est venu dormir chez nous, du coup demain j'irai les faire vacciner.

J'ai lu que ton loulou allait mieux Sandrine.
et toi comment vas-tu?
hier Ali me saoulait
je lui ait dit je vais faire des courses, je suis revenue 5 heures plus tard après m'etre fait un film.
ça lui a fait les peids, et moi un bien fou, c'est libérateur de se barrer.

pendant ma petite école buissonnière j'ai acheté des feutres au filles pour qu'elles fassent du coloriage, elles étaient super contentes : elles ont pu les lancer à travers tout l'appart, les ronger, mais n'ont pas saisi l'objectif premier faire du coloriage : trop petites....

allez bonne journée les mummies

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10228 le: 21 Décembre 2009 à 08:05:09 »

coucou,

je suis naze, 3 jours de taf de 12h debout à 5h15 eh bien, pendant la mauvaise semaine du mois, c'est dure! mais bon ça ira mieux dans 2 ou 3 jours!

ici, les garçons vont mieux, beaucoup moins de toux! ça le fait!

papa est parti au travail, sur le verglas! d'ailleurs il parit que c'est galére sur la route!

Agnés pourquoi tu veux qu'on réplique sur tes pensées en boite de nuit! j'ai bossé pendant environ 5 ans en boite de nuit, je m'églatais derriere le bar à voir les gens, une vue d' enfer sur la boite de nuit, tout le monde en a pris plein sa tête! et les petits pétasses aussi, d'ailleurs vaec le dj et les portiers ont s'éclaté, ils les allumaient grave elles foncaient, et ensuite on pouvait les suivre à la trace comme des escargots! et les mecs qui sortent chaque samedi avec d'autres gonzesses il faut suivre, les gens que tu choppe dans les WC, les filles ivre, ça j'avais horreur, je trouve ça d'un vulgére, que tu te mettent minable un coup de temps en temps chez toi ça peut arriver mais quasi tout  les week end c'est de l'alcoolisme etc... je devrais écrire un livre, après ça je n'ai plus jamais vu les boites de nuit pareil!

en général, quand on sors, on est en grand groupe, on s'éclate ensemble, et les autres on s'en tape, nous adorons danser, et ça fait tellememt de bien, mais chaque personne a des envies différentes, en plus le monde de la nuit c'est très particulier je trouve mais bon! voilà!

bon courage les filles,
le pére noel, va amener de jolies cadeaux et guerrir tout les microbes des enfants malades

à toute

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10229 le: 21 Décembre 2009 à 08:32:45 »

Bonjour les filles !
Ici rien de spécial ...
Donc pour les histoires de boîtes, je faisais partie de celles et ceux qui y allait souvent pour s'amuser ... en effet, mes potes y étaient videurs ou barman, alors pas du même côté du bar que toi hulky mais les mêmes délires  Clin d'oeil
Bon les titis ont finis leurs bib alors je vais les récupérer, à plus les cops 
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: