coucou les filles
ma cousine adorée est partie, c'était super sympa, ils sont restés 3 nuits.
leur petit de 12 mois a déclaré la gastro jeudi midi, les filles n'ont rien pour l'instant, je serai fixée demain midi.
Sand pour le fer à cheveux, ça fait envie, le materiel pro en coiffure cela n'a rien à voir avec ce que tu trouve en grande surface.
mais 199 c'est cher, essaie de négocier le prix
Van La prostate est un cancer très fréquent, il parait que si tous les hommes vivaient jusqu'à 120 ans ils déclareraient tous un cancer de la prostate.
alors il y a des tumeurs bénignes et d'autres malignes.
parmi les malignes ils y a celles qui restent dans la coque de la prostate et qui s'opèrent parfaitement (comme les bénignes ou "adénomes) (d'ailleurs l'hopital Tenon est le centre de reference en uro, si tu veux à mon retour de vacances je pourrai parler pour vous avoir un rdv)
après si la tumeur diffuse, là ça devient plus chiant.
je pense que l'IRM (ou plutôt le scanner) est pour faire un bilan d'extension, voir s'il y a d'autres lesions, l'irm est un aimant donc n'irradie pas et le scann irradie (un tout petit peu) mais ne soigne pas.
dès qu'il y a détection d'une tumeur "primaire" il y a systématiquement des bilans d'extension qui sont pratiqués au cas où.
mais ce n'est pas incohérent avec la sérénité du médecin, c'est fait en systématique.
et puis grace à une prise de sang (taux de PSA) fait chaque année chez les messieurs et au toucher rectal qui fait très facilement savoir si la prostate est de taille et qualité normale de on detecte précocément les tumeurs de la protate.
donc n'aie pas d'inquietude les medecins ne sont jamais optimistes gratuitement.
Heidi moi j'ai vu les photos
des garçons très charmants et très souriants, d'ailleurs tes jumeaux font plus "vieux" que les miennes; je trouve, ils ont déjà des expressions de vrais petits garçons et plus de bébés.
par contre j'aurais bien aié de voir de face!
QUE DIRE POUR LES 39°C?

comme d'hab bon courage aux louloux, aux mamans
et Sandrine dis à ton Philippe de te payer une femme de ménage deux fois 2 heures par semaine pour Noel.
ça te soulagera,
sinon on reste au chaud à la maison ce we alors je reviendrai vous faire un petit coucou