06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:54:39
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 617314 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10155 le: 17 Décembre 2009 à 08:34:02 »

Sandrine justement je pensais à toi car pas de nouvelles hier............. Triste
Je ne sais pas quoi dire si ce n est FAIS TOI AIDE.....Tu vas craquer, c est trop, il faut aussi que P le comprenne et t épaule d'avantage.....
Enfin sache que je suis là quand tu veux !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 17 Décembre 2009 à 09:16:00 »

D'accord mille fois avec van, peux-tu trouver qq pour t'aider à gérer un peu le quotidien car entre le boulot (stressant le tien qd même) et les soucis de santé des loulous, il faut pouvoir jongler !!!!

Déjà peut être une petite aide ménagère car le temps passé au ménage tu le passerais pour toi,
Que P s'implique encore plus dans la prise en charge quotidienne des loulous (pourquoi pas les séances de kiné??? il faut absolument que ce soit toi?)

Bon pas de solutions précises mais des pistes j'espère et je sais que ça doit être difficile d'en trouver, on est toutes avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 17 Décembre 2009 à 09:23:35 »

Sandrine, j'en remets une couche, et je rejoins les copines, il te faut de l'aide, tu ne peux pas tout gérer, tu vas péter les plombs  Mets P devant le fait accompli, faudra bien qu'il se débrouille un peu.
Gros gros bisous pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée au top, avec un ordinateur sur le pied pour commencer ma journée (j'ai hurlééééé, insulté, re hurlééééé)  puis un écran dans la tronche (encore ca va, l'écran ca m'a fait moins mal) 
Je déteste les fins d'année 

Bonne journée à vous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 17 Décembre 2009 à 10:11:06 »

Oh les copines, vous etes sensass !!!!!

P vient aux scéances de kiné avec moi !!!! (je ne peux pas tjrs le descendre !!!  )
et pour les urges, je lui ai dit que je préférai qu'il aille se faire vacciner avec quentin.. on n'a pas besoin d'etre tous ensemble à attendre.....

Je vais penser à une aide ménagère....

je prends mes affaires les filles, et je rentre chez moi
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10159 le: 17 Décembre 2009 à 11:11:12 »

coucou les filles,

Sand, il va falloir souffler un peu, nous sommes toutes sur la même longeur d'onde, il faut que tu trouves un truc pour te détendre! et souffler, ça ne peut plus durer pour toi!
bon courage

bisous bisous

eh bien, c'est tout beau le jardin avec la neige!
c'est juste que la région parisienne en toujours aussi bloqué des qu'il y a un peu de neige, c'est dingue, ça me fait toujours rire!

repos une journée avec les garçons, avant d'enchainer 3 jours de 12h au boulot! je ne vais pas pouvoir beaucoup profiter de mes zhoms mais bon, il faut bien aller gagner un peu de sous!

bonne journée bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 17 Décembre 2009 à 11:32:29 »

Profite bien Hulky....

Je suis rentrer bosser à la maison.. enfin, quand je dis bosser.... j'attends un mail d'un client, avec les documents pour monter son dossier....
Yes !!!!! au moins un pour décembre, sur la ligne, mais quand même !!!
Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 17 Décembre 2009 à 12:25:13 »

Salut les filles,
Désolée pour le "r" mais prob de manip.  Je voulais juste vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et au bulot je crois???
Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 17 Décembre 2009 à 13:07:33 »

Bonnes fetes de fin d'années à toi aussi Muscovite !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 17 Décembre 2009 à 17:19:35 »

Hier Teo a eu un mini skate de la part du père noel, il l a emmené aujourd hui à l école (sans me le dire bien sur) et il l a perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l ai disputé en lui disant que 1. je n apprécie pas qu il ne me l ai pas dit et en plus il me ment puisque quand je lui dde si il l a emmené il me dit non ..............
je lui dis que c'est tant pis pour lui que maintenant il ne peut plus jouer avec la plateforme....Et là il me répond que c'est pas grave que c'était pas le vrai père noel et que sur la PNP (Père Noel Portable sur internet) le père noel lui a dit qu il allait lui en amener................

GRRRRRRRRRRRR

On se fait suer à trouver et à payer les kdos et voilà....on ne peut rien répondre à cela.....si ce n est que je n aimes pas le mensonge mais bon..........

Bon sinon il m a ramené son bilan et il a 87.8/100 c'est pas mal mais peut mieux faire !!!!
D ailleurs la maîtresse mets qu il est toujours dans la lune et que s il était plus concentré il pourrait mieux faire...........

Enfin il n a que 6 ans ...........
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10164 le: 17 Décembre 2009 à 18:18:41 »

Hello les filles !!!

Bon je viens de me rendre comptes que j'avais fais une méga boulette ...

J'ai pas expédié le cadeau de ma fillote !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 17 Décembre 2009 à 19:20:08 »

Heidi  .... moi non plus, j'ai galéré pour trouver un KDO, et je devais le poster, mais entre les malades, et la neige......

Van, bienveniue au club !!!!  je ne compte plus les tamag*oshis perdus, les cartes pok*emon volées, les billes échangées......

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 17 Décembre 2009 à 20:39:59 »

Oui c'est gonflant .....

Les filles il vous reste une semaine pour poster votre kdo, il n est pas trop tard !

Sinon nous avons appris ce soir que mon BP a un "cancer" de la prostate........Apparemment la tumeur est toute petite et le médecin s'est voulu trés rassurant.
Mais il y a qq chose qui m échappe car il a parlait d'IRM le 27 janvier prochain et ce serait pour tuer la tumeur...si petite que l IRM suffirait  Huh?
Mais je ne savais pas que l IRM pouvait servir à cela?
et comme mes BP ne parlent pas toujours trés bien le français, je ne sais pas s ils ont bien compris 
Est ce que Hulky ou @nne L vous pourriez m en dire plus ?

Merci
bisous et bonne nuit
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 17 Décembre 2009 à 20:55:24 »

Le cousin de philippe en a un aussi (même place)... et de ce que j'ai compris (si ma mémoire ne me fait pas défaut) , si la tumeur n'est pas trop importante, on peut la "tuer" avec une gelule radio active..... information à prendre entre parenthèse... l'irm qui tue la tumeur? pas entendu parler !!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 17 Décembre 2009 à 21:40:02 »

Oh le forum a revêtu son manteau de neige!!! C'est joli Sourire Sourire Sourire Sourire
Sandrine, j'ai commandé au père noel pour toi une paire de bras en plus et un tony micelli Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #10169 le: 17 Décembre 2009 à 22:02:47 »

Oh le forum a revêtu son manteau de neige!!! C'est joli Sourire Sourire Sourire Sourire
Sandrine, j'ai commandé au père noel pour toi une paire de bras en plus et un tony micelli Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bien alors, y'a des marraine sindignes sur le fil des octobombasses?? Clin d'oeil

Sandrine, bon courage, ça va mieux ton p'tit bonhomme?

Van, c'est pas drôle, mais je n'ai pas pu 'empêcher de me marrer en lisant le " c'était pas le vrai père noel", à ces gosses, ils ne manquent pas de répartie... Clin d'oeil
Bon courage avce ton ordi Bisou

Muscovite, joyeuses fêtes de fon d'année à toi aussi, et oui, nous avons bien un bulot parmis nous Clin d'oeil Bisou

Aujourd'hui, je suis allée chez ma responsable à Rambouillet, et j'ai cru mourrir sur la route, de la neige partout, et de la glissade sur les routes de campagne. Au final, je n'ai pas casser la vioture, va être content mon patron 

Allez, bonne nuit les mamans, et faites de beaux rêves les bibous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: