coucou les mamans
ah ce temps doux et humide......
Bon courage à toutes les copines et aux bébés
MAIS s'il y a un truc de sur, c'est que nos bébés supportent mieux les infections cet hiver que l'année dernière, ils sont mieux armés au niveau de l'immunité.
Donc ils se remettront plus vite et iront moins "profond" dans la maladie.
Après c'est vrai que la vaccination fait flamber les infections sous-jascentes... tout le système immunitaire est dirigé vers les antigènes fournis par le vaccin.
C'est vraiment pas de bol Sandrine, mais dis toi que si cela avait été grave +++, à l'hosto on t'aurait gardé ton loulou.
tu as bien fait de prendre conseil auprès du 15, et c'est super si aux urges on t'a bien épaulé.
ta nounou elle se lave bien les mains? je trouve que tes loupiots chopent quand même pas mal de trucs.
N'hésite pas à remettre les pendules à l'heure.
un change = un lavage de main avant et après
un repas idem avec en plus une DRP: elle sait les faire???
ici ça va.
au taf, une chir jeune maman (de 45 ans quand même

) non pas Dr mais Pr a foutu son gamin en crèche à 3 mois en plein mois de novembre.
résultat : son bébé a une bronchio bien, mais alors bien cognée.
son mari qui est urgentiste lui met la pression pour qu'elle le retire de la crèche, mais avec toutes ses responsabilités c'est chaud....elle NE PEUT PAS s'absenter du taf sinon c'est carrière brisée... la pauvre c'est trop cruel.
pareil l'interne en chir laisse son bébé à la crèche de 7h à 18h, ça me fait de la peine..
au taf je me plais bien dans ma nouvelle fonction et puis je m'en sors plutôt pas mal, sauf avec un chir qui me file des boutons, et qui n'a qu'un but qu'il clame haut et fort : me faire pleurer.
il apprends à ses internes devant moi que pour pas être emmerdé il faut être infect.
donc il me demande des trucs dont il n'a pas besoin, qu'évidemment je n'ai pas préparé en salle.
donc je vais les chercher, je dois sortir de salle (laisser entrer les microbes donc), lui ouvre (donc desterilise) il ne les prends même pas, et ne les regarde même pas.
le tout en me culpabilisant, en disant que la fonction publique est mal barrée etc.
donc le personnel de la stérilisation et moi même bossons juste pour assouvir les besoins de puissance de ce gros connar*d.
en plus il chasse et raconte qu'il a buté une biche et son faon, que le faon c'est pas bon donc qu'il l'a jeté...
mais je vous rassure, il peut se gratter, je ne pleurerai jamais .
l'autre fois il a oublié ses clefs et sa montre, j'étais à deux doigts de les balancer dans la cuvette des chiottes...
les internes du coup me font tout le taf, posent les sondes urinaires, calibrent les microscopes, mes collègues plus aguerries viennent lancer l'intervention avec moi pour qu'il n'ait rien à dire, mais il est malin; il trouve toujours un truc.
je trouverai un moyen de le faire chier, mais je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, vu qu'il est quand même question de patients à soigner,
mais je me vengerai!!!!
ce soir c'est soirée rugbyman miam miam
allez gros bisous à toutes