coucou les filles
Ici ça va, je suis juste EPUISEE, et la tête qui tourne sans doute ma tension qui me joue des tours d'ici que je sois obligée d'aller voir le doc !
Sinon pédiatre ce matin :
Teo 116 cm pour 19Kg700, il a pris 5 cm en 10 mois et 2 kgs c'est mieux que l année dernière où il avait pris 1kg en 1 an !!!!
Pablo 73 cm pour 8kg100
Romain 74.5 cm pour 8kgs100
Tout va bien
Pour les repas, il m a dit que je pouvais mettre un peu de sucre dans la purée pour qu il la prenne mais je pense que cela n y changera rien car il mange de tout en dehors du biberon....C'est juste que le biberon c'est MANGER pour eux ils n ont pas encore compris que l on pouvait manger sans bib !

On a reparlé du vaccin de la grippe A et il nous l a à nouveau conseillé car peur de ne pas le conseiller et enfant malade par la suite... en précisant également que si c'était pour ses enfants ou petits enfants maintenant il ne les ferait pas vacciner.........Bref, cela me conforte dans ma décision, notre décision..........on ne vaccine pas.
Cet après midi j emmène Teo à un anniv et demain rien REPOS, ah non COURSES YOUPI !!!

Nous étions invité chez une amie et voisine qui vient d'avoir des jumeaux et qui fait circoncire son fils (elle est de confession juive) mais je lui ai dit que j étais trop crevée, c'est trop la course en ce moment...
J espère juste qu elle ne m en voudra pas
Voilà les mummies
bisous
A+