08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:25:30
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618098 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 10 Décembre 2009 à 15:33:49 »

oui j'adore le tirage de langues  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 10 Décembre 2009 à 15:35:00 »

Vous zavez vu qu'on a dépassé les 10000 messages?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10022 le: 10 Décembre 2009 à 15:36:34 »

j en ais une ou Pablo tire aussi la langue je crois, c est de famille !!!

Pour les 10000 messages, on est trop bavardes ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 10 Décembre 2009 à 15:36:56 »

non mais c'est parce que toi tu as un oeil de lynx  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 10 Décembre 2009 à 15:39:23 »

qui moi ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 10 Décembre 2009 à 16:32:51 »

non Sandrine...c'est la première à avoir vu les 10 000  messages..

remarque peut-être que toi aussi  Clin d'oeil

euh..je savais pas que nous étions de la même famille;...L et N tire la langue tout le temps aussi...euh...pourtant ils sont bien sorti de mon ventre  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 10 Décembre 2009 à 20:47:38 »

Hello, et merci pour vos réponses. Je crois que je vais me rabattre sur toy's * u* parce que celui de fnoc evail, c'est trop cher pour ce que c'est.
Van vous êtes très réussis !!!!
Bises.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 11 Décembre 2009 à 00:50:47 »

Salut les copinautes !!!

Waouh, mais il est tard !!!!
J'ai passé une soirée 
récupéré les titis à 18H
déposé quentin au hand
arrivée à lamaison
donné à manger
écraser ma purée pour le soir
le bain : baptiste prem's... je dis à Philippe, il "tire" et sa respiration est sifflante, je n'aime pas ça
j'essaie d ejoindre mon doc -> répondeur
je fais le 15 et j'explique tout : les antécédants, le vaccin hier, respiration....
je lui demande juste si malgré le vaccin, je peux faire une bouffée de vento*line .....
Noooooon !!!! Consultation urgence péd !!!!! (peur de la grippe !!!)
Il voulait même m'envoyer une ambulance
je suis restée + de 3 heures, mais très bien prise en charge.....
et résultat : beaucoup de stress pour maman
et une bronchiolite pour mon bébé
je pense que nathan va suivre !!!!

bisous les girls !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10028 le: 11 Décembre 2009 à 05:52:46 »

Salut les filles !
J'espère que vous allez bien ... Ici, gros gros rhube ... J'ai les sinus complètement "engorgés"  donc je carbure au doli !!! ... je ne fais que parler du nez, un pur bonheur !!!
Pour la photo, faut que je vous mettes ça ... sauf qu'a force de me moucher j'ai le pif rouge ... en photo on dirait que je picole !!!  donc vraiment pas terrible. Cela fait deux nuits que mon ti titi me réveille (hier chiant entre 02h00 et 04h45 !!! et aujourd'hui il a gazouillé à 03h40 !!! Donc je lui ai fais un bib de lait chaud et il s'est rendormi ... mais pas moi !!! Donc j'ai vidé le lave-vaisselle que j'ai re-rempli et remis à tourner, j'ai fini quelques bricoles à la main (trop crevée hier soir pour le faire (et on peut pas compter sur zhom, je vous fais pas un dessin  Tire la langue) j'ai mis le linge tout fraichement laver dans le seche linge et là, je ne suis pas assez fatiguée pour me rendormir avant de ma lever pour me préparer pour aller au taf alors je fais joujou sur le net ...
Du coup, vous aurez de la lecture en vous levant  Tire la langue  Clin d'oeil ...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je voudrai m'acheter un GPS pour Noël et j'ai ^lus trop de temps ...
 Bisou et à ce soir j'espère ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 11 Décembre 2009 à 08:34:43 »

non Sandrine...c'est la première à avoir vu les 10 000  messages..

Yes !!!!!  Souriant Souriant

coucou !!!
Alors c'était écrit !!! c'est au tour de Nathan !!!! Que celui ou celle qui m'a envoutée lève le doigt... si j'ai fait du mal à qqu'un sans le vouloir, je m'en excuse.. mais s'il vous plait LACHEZ MOI LES CµµµµLES AVEC TOUTES CES MALADIES !!!!!
j'en peux plus.....

A part ça, vous savez quoi? Le sol... ben je vais le faire !!!! zhom était-vraiment-trop-occupé-hier !!!! 

bisous les girls, je reste à la maison aujourd'hui !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 11 Décembre 2009 à 08:40:09 »

Bonjour les copines de nuits pourries !
Ici ça fait deux nuits que je dors peu : première nuit A pleure de 23H 30 à 1 heures sans s'arrêter rine n'y fait : bib, calins, nettoyage de nez... Alors au lit et on le lassie hrler jusqu'à ce qu'il s'endorme pour se réveiller à nouveau et puis chéri qui se lève à 5 heures pour aller bosser...
Cette nuit, réveils de F en pleurs: doudou et sucettes perdus dans le lit. Puis chouihnages, elle était chaude. Du coup j'ai passé une partie de la nuit dans son lit après doliprane car elle était bouillante.
Ce matin re-chouinage à 6 heures 20 (heureusement car je m'étais rendormie   ) rebouillante, redoliprane. Puis température : 39°2 donc on reste à la maison tous les 4. Ils ne vont pas être contents au boulot.
Sandrine, zut pour la bronchiolite.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 11 Décembre 2009 à 09:05:53 »

Coucouc!

Je passe vite fait vousf aire des gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de courage aux mamans qui ont des bb malades......Ici bronchitte pour les 2 petites.Heureusement que j ai une super nounou.

A bien^tôt!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 11 Décembre 2009 à 09:33:14 »

Oh, flute Maud !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour chez toi aussi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 11 Décembre 2009 à 09:53:06 »

Sandrine, que dire...........c'est la poisse !!! est ce que cela peut avoir un lien avec le vaccin ?

Maud, Flo, Heidi Bisou Bisou Bisou

Ici pas de maladie pour l instant, je touche du bois !

La maîtresse de Teo est absente, mais il y a un remplaçant ! Hier après midi il leur a fait faire du sport et le pauvre pour son baptème a eu un enfant qui est tombé et qui s'est ouvert le crane ! C'est un copain de Teo...du coup je le récupère à 16h30.......Teo est ravi et pour son copain c'est une plus petite journée...

Pablo a fait une crise d'angoisse hier soir et voulait sa MAMAN !!! donc il a eu sa maman !!!!

Voilà rien de spécial sinon, j ai du repassage à la pelle donc j y vais
bisous bonne journée
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10034 le: 11 Décembre 2009 à 10:07:00 »

coucou les mamans

ah ce temps doux et humide......

Bon courage à toutes les copines et aux bébés
MAIS s'il y a un truc de sur, c'est que nos bébés supportent mieux les infections cet hiver que l'année dernière, ils sont mieux armés au niveau de l'immunité.
Donc ils se remettront plus vite et iront moins "profond" dans la maladie.

Après c'est vrai que la vaccination fait flamber les infections sous-jascentes... tout le système immunitaire est dirigé vers les antigènes fournis par le vaccin.
C'est vraiment pas de bol Sandrine, mais dis toi que si cela avait été grave +++, à l'hosto on t'aurait gardé ton loulou.
tu as bien fait de prendre conseil auprès du 15, et c'est super si aux urges on t'a bien épaulé.

ta nounou elle se lave bien les mains? je trouve que tes loupiots chopent quand même pas mal de trucs.
N'hésite pas à remettre les pendules à l'heure.
un change = un lavage de main avant et après
un repas idem avec en plus une DRP: elle sait les faire???

ici ça va.
au taf, une chir jeune maman (de 45 ans quand même Tire la langue) non pas Dr mais Pr a foutu son gamin en crèche à 3 mois en plein mois de novembre.
résultat : son bébé a une bronchio bien, mais alors bien cognée.
son mari qui est urgentiste lui met la pression pour qu'elle le retire de la crèche, mais avec toutes ses responsabilités c'est chaud....elle NE PEUT PAS s'absenter du taf sinon c'est carrière brisée... la pauvre c'est trop cruel.
pareil l'interne en chir laisse son bébé à la crèche de 7h à 18h, ça me fait de la peine..

au taf je me plais bien dans ma nouvelle fonction et puis je m'en sors plutôt pas mal, sauf avec un chir qui me file des boutons, et qui n'a qu'un but qu'il clame haut et fort :  me faire pleurer.
il apprends à ses internes devant moi que pour pas être emmerdé il faut être infect.

donc il me demande des trucs dont il n'a pas besoin, qu'évidemment je n'ai pas préparé en salle.
donc je vais les chercher, je dois sortir de salle (laisser entrer les microbes donc), lui ouvre (donc desterilise) il ne les prends même pas, et ne les regarde même pas.
le tout en me culpabilisant, en disant que la fonction publique est mal barrée etc.

donc le personnel de la stérilisation et moi même bossons juste pour assouvir les besoins de puissance de ce gros connar*d.
en plus il chasse et raconte qu'il a buté une biche et son faon, que le faon c'est pas bon donc qu'il l'a jeté...
mais je vous rassure, il peut se gratter, je ne pleurerai jamais .
l'autre fois il a oublié ses clefs et sa montre, j'étais à deux doigts de les balancer dans la cuvette des chiottes...

les internes du coup me font tout le taf, posent les sondes urinaires, calibrent les microscopes, mes collègues plus aguerries viennent lancer l'intervention avec moi pour qu'il n'ait rien à dire, mais il est malin; il trouve toujours un truc.
je trouverai un moyen de le faire chier, mais je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, vu qu'il est quand même question de patients à soigner,
mais je me vengerai!!!!

ce soir c'est soirée rugbyman miam miam

allez gros bisous à toutes
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: