15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:23:54
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621390 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 23 Novembre 2009 à 10:29:34 »

Nanou : J'ai vécu 4 ans à Toulouse entre 2004 et 2008 alors "boudu con" je connais ! 
Tu bosses où alors ? Toulouse ? Parce que je me souviens que t'as une sacrée trotte à faire pour aller travailler ... J'ai mis une fois les pieds à Paule de Viguier au debut de ma grossesse. Ensuite, on est rentrés à Nouméa.

Courage Sand pour cette journee !

Van : tire un peu plus fort sur la ficelle et la cape s'en ira ! Vas-y, si, j'te jure, plus fort, encore un peu plus fort .... Aaaaaaaaaaahhhh ca y est !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Félicitations à Pablo en tout cas !

Cassydie le rejoint : depuis samedi elle marche vraiment de plus en plus. Il lui aura fallu 3 semaines pour prendre de bons appuis, je suis contente ! Encore quelques progrès à faire et elle pourra courir apres sa soeur.

Sushy pour le repas. L'effet de mime joue pour Nathan je pense. L'avantage d'avoir un jumeau : pouvoir faire ch*er autant que lui, en rajouter une couche !  Pour Clara ........ elle se décidera quand elle se décidera .... Elle le faisait dejà avec les bibs ..... Ambre est sa réplique.
C'est un jeu de patience je pense. Meme en la laissant manger seule à table ca marche pas ? Comme l'autre soir ....

Chez nous, on avait instauré une petite purée après le bib histoire de les habituer pour les vrais repas plus tard. Ca fait 1 bonne semaine qu'elles font la foire pour la manger alors ce soir, j'ai dit que j'arretais de leur en proposer. Si foire à chq fois = pas faim. Donc le bib suffira et on verra bien. Elles boivent 240 mL le soir, elles ne devraient pas mourir de faim si j'enleve la puree. Le lait, c'est l'essentiel.
Je pense que la chaleur y est pour qq chose. Il fait lourd ce soir, un truc de fou !

Je vais faire la popotte. Boudin blanc, compote, PDT ce soir !!!!!!! Miam !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9571 le: 23 Novembre 2009 à 10:38:26 »

J ai faim !!!

Et ARRETEZ de parler de Toulouse............... Cela me fout encore plus les boules d'être ici 
Allez la cape partie Huh?? OUI / NON pas sure 

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 23 Novembre 2009 à 10:47:22 »

Van !

Si si, elle est partie la cape !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 23 Novembre 2009 à 10:54:36 »

C est pour rire, pas de souci

Au contraire continuez à parler de soleil, de plage, de "oh con".............. cela mets un peu de beaume au coeur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 23 Novembre 2009 à 11:14:57 »

Oooooooooooh pitain conG 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 23 Novembre 2009 à 11:24:15 »

Oh piiiitttain cong : que c est bon de le dire !!!!!!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 23 Novembre 2009 à 11:43:40 »

Comment ça, van et mili on se moque de l'accent du sud-ouest? Oh milledieu  Je vais le dire à mon chéri il va pas être content, putaing!!!

Je travaille à la maternité d'auch et mili tu n'as rien manqué pour Paule de Viguier (ou PdV), c'est vraiment l'usine là-bas où le côté relationnel est souvent mis de côté au profit de la technique....
Pour rien au monde je ne voudrais aller y bosser!!!!

Côté soleil, ici il commence à apparaître alors peut être un petite balade avant la sieste nous fera du bien.

Encore félicitations aux nouveaux marcheurs!!!!!!!

Allez il serait tps pour moi d'aller à la douche avant que les naines refassent leur apparition en plus mon chéri vient déjeuner avec nous!!!!! (Une fois n'est pas coutume!!!)

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9577 le: 23 Novembre 2009 à 12:07:29 »

coucou les girls!

eh bien c'est la période des capes alors!
j'inscris aussi Hugo, il est terrible, peur de rien, même pas mal, et je recommence jusqu'à temps qu'il a décidé d'arrête on est mal barré!

sinon, qui veut etre ma marraine sur "couffin priv*" la première qui me file son adresse pour la rentrer lors de l'inscription! désolée pour les retardataires!

ici ça dort, depuis quelques jours ils dorment vers 11H ces messieurs, il faut les suivre c'est clai!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 23 Novembre 2009 à 13:16:58 »

Soupe à la grimace chez les sand... enfin que moi... j'ai emmené les 2 chez le kiné, car Môssieu n'a pas le temps (ni le calme nécessaire) pour garder B.....
Il m'a déclenchée...
par moment je me demande vraiment pourquoi je reste.... si si... seule avec mes 3 gamins, je serai certainement mieux organisée !!!!!! en tout cas, ça ne serait pas pire !!!!!

Bon, je file, je cherche les cptes rendus de B et on file lui poser son holter !!!!

Hulky je te mpete mon adresse
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 23 Novembre 2009 à 13:27:48 »

ah mince j arrive trop tard pour le parrainage 

Sandrine, je pense bien à toi, bisous et courage pour cette ap Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9580 le: 23 Novembre 2009 à 15:11:46 »

voilà désolée Van, pour un prochain truc sinon!

ici ils dorment en décalé depuis plussieurs jours, c'est pas pratique du tout!

bon après midi!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 23 Novembre 2009 à 16:06:17 »

aucun souci Hulky !!!
en plus je ne suis même pas sur que cela donne droit à qq chose ? Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 23 Novembre 2009 à 17:59:20 »

Passage ultra rapide : le holter n'a pas été posé, car ils n'ont qu'un seul appareil, et la c****sse, qui l'a pour son gosse ne l'a pas ramené, et l'autre c***sse (la, secrétaire) a juste un peu oublié de me prévenir.......
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9583 le: 23 Novembre 2009 à 18:26:33 »

Bonsoir les filles !

Ma pauvre Sandrine, c'est pas de chance ...  Bisou

Sinon, hier, j'ai fais une marquise aux 3 chocolats avec la recette de manue, merci manue  Bisou

J'ai aussi fais des iles flottantes mais y en a déjà plus 

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 23 Novembre 2009 à 20:15:51 »

Ici, c'est grève de repas !!!!  Marre de donner de mon temps et de n'avoir jamais rien en retour..... jambon salade depuis ce midi !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: