van
|
 |
« Répondre #9600 le: 24 Novembre 2009 à 11:09:50 » |
|
 j adore cette photo !!  les deux  les chipies d'Anne Laure  hum c'est bon !  Les Beatles le retour !  la bouche dévastée de Teo  , je précise on goutait !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9601 le: 24 Novembre 2009 à 16:10:51 » |
|
Ils sont super les Van's boys !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9602 le: 24 Novembre 2009 à 17:08:07 » |
|
Oh j'ai l'impression de voir mes filles. Quand je saurais mettre des photos, il faut que je me penche sur le pb, je vous les montrerais les monstres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9603 le: 24 Novembre 2009 à 18:43:15 » |
|
Ils viennent le 28 alors que j avais dit le 29 ou le 30 Je n ais rien dit car je crois que ce n est pas la peine : ils n écoutent pas !
Même si tu leurs dis que tu n'es pas là le 28 !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9605 le: 24 Novembre 2009 à 18:48:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9607 le: 24 Novembre 2009 à 21:13:23 » |
|
Coucou les mummies  et le bulot de Noyel!! Pour Jem, faut que je prenne le temps de le faire  promis, j'essaierais Sushy, qu'ils sont beaux Tatou et Naton  Van, un beau p'tit harem, à croquer tes hommes avec leurs promises  Heidi, c'est souvent que tu as mal au crâne non, pas glop en tous cas Nanou, c'est vrai qu'on verrait bien les bouilles de tes fripouilles!! J'aime tellement voir tous ces bibous, ils sont tellement à croquer  Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9608 le: 24 Novembre 2009 à 21:27:59 » |
|
url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn04867.php]  [/url] Bon j'espère que ça a marché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9609 le: 24 Novembre 2009 à 21:32:10 » |
|
Ah oui ça a marché!!!!!! Bon j'en mets une des trois mais pas trop récente (fin septembre)  C'était la belle voiture qui a suicidé le chien!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9610 le: 24 Novembre 2009 à 21:36:36 » |
|
Suis trop contente que ça marche. Alors attention car j'adore montrer mes enfants vous allez en avoir ras le bol à la fin!!!! Bon il est tps que j'aille débarrasser la table, l'hom n'est toujours pas rentré, en plus auj journée shopping à Toulouse (il fait beau) et y'a plein de bazard éparpillé sur le lit (un peu dépensé  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9611 le: 24 Novembre 2009 à 21:52:29 » |
|
Ah oui ça a marché!!!!!!
C'était la belle voiture qui a suicidé le chien!!!!
J'adore, le coup du chien suicidé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9612 le: 24 Novembre 2009 à 21:54:58 » |
|
coucou les girls,
il est trop beau j'adore ça boule à Nathan et elles sont trop belle les filles!
pas de soucis nanou, tu peux nous en mettre plein on adore voir les enfants! en plus ça change tellement vite!
voilà, les garçons sont rentrès plus tôt de la crêche avec leur pére! et vu le docteur ce soir, ils sont encore malade et avec les protocoles grippe H1N1, ils ne prennent pas les enfants qui ont de la température! donc jeudi, je ne vais pas bosser! mon pédiatre l'avait dit, que je n'allais pas beaucoup travail cet hiver super! quand est ce que cela s'arrête! j'en ai marre, de les voir malade! j'ai le moral à zero aujourd'hui! mais bon, c'est la vie, mais j'aimerai tellement qu'ils soient en bonne santé!
je vous fais de gros bisous!
bonne nuit!
à demain
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9613 le: 24 Novembre 2009 à 22:13:07 » |
|
une question les filles, et le bulot!
est ce que vus avez un thermometre infrarouge pour al mesure au niveau du front? qu'est ce que vous en pensez?
en faite, vu que les garçons sont souvent malade, je prends la t° en rectal, avec un thermometre souple, mais pour gagner du temps et aussi, leur prendre la nuit, sans les deshabiller etc.. j'aimerai investir dans un frontal, mais le quel, est ce que cela fonctionne bien?
pas de themometre tympanique, car les conditions, c'est sans bouchon, le conduit droit......, alors pas très fiable, certes la rectal est la plus fiable!
merci les topines! et le topin!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9614 le: 24 Novembre 2009 à 22:28:57 » |
|
La mesure de la température, c'est aussi dans le troululu chez nous. Pour le thermomètre 4 en 1, une amie en avait un et a investi ensuite dans un rectal, car psa fiable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|