Nanou : J'ai vécu 4 ans à Toulouse entre 2004 et 2008 alors "boudu con" je connais !

Tu bosses où alors ? Toulouse ? Parce que je me souviens que t'as une sacrée trotte à faire pour aller travailler ... J'ai mis une fois les pieds à Paule de Viguier au debut de ma grossesse. Ensuite, on est rentrés à Nouméa.
Courage
Sand pour cette journee !
Van : tire un peu plus fort sur la ficelle et la cape s'en ira ! Vas-y, si, j'te jure, plus fort, encore un peu plus fort .... Aaaaaaaaaaahhhh ca y est !

Félicitations à Pablo en tout cas !
Cassydie le rejoint : depuis samedi elle marche vraiment de plus en plus. Il lui aura fallu 3 semaines pour prendre de bons appuis, je suis contente ! Encore quelques progrès à faire et elle pourra courir apres sa soeur.
Sushy :

pour le repas. L'effet de mime joue pour Nathan je pense. L'avantage d'avoir un jumeau : pouvoir faire ch*er autant que lui, en rajouter une couche !

Pour Clara ........ elle se décidera quand elle se décidera .... Elle le faisait dejà avec les bibs ..... Ambre est sa réplique.
C'est un jeu de patience je pense. Meme en la laissant manger seule à table ca marche pas ? Comme l'autre soir ....
Chez nous, on avait instauré une petite purée après le bib histoire de les habituer pour les vrais repas plus tard. Ca fait 1 bonne semaine qu'elles font la foire pour la manger alors ce soir, j'ai dit que j'arretais de leur en proposer. Si foire à chq fois = pas faim. Donc le bib suffira et on verra bien. Elles boivent 240 mL le soir, elles ne devraient pas mourir de faim si j'enleve la puree. Le lait, c'est l'essentiel.
Je pense que la chaleur y est pour qq chose. Il fait lourd ce soir, un truc de fou !
Je vais faire la popotte. Boudin blanc, compote, PDT ce soir !!!!!!! Miam !!!!!