heidi74
|
 |
« Répondre #9555 le: 22 Novembre 2009 à 14:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9557 le: 22 Novembre 2009 à 20:16:13 » |
|
Tu cherches une maison Heidi, je ne savais pas. A vrai dire ça ne me choque pas vraiment 2 par chambre et si on a la chance d'avoir un petit dernier, je ne chercherai pas un cinq pièces, par contre un quatre pièces plus grand oui. Bilan du We, pppffff, passé comme un éclair mais comme j'ai échangé mon mardi Am par le samedi matin, j'ai encore un petit bout de WE qui m'attend  Et je vais enfin pouvoir aller chercher ma grande moi même à l'ecole. C'est bête mais c'est une chose qu'on ne fait jamais quand on reprend à plein temps et du coup, c'est une vrai joie. Bon voilà pas grand chose d'autre à dire, bises
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9558 le: 22 Novembre 2009 à 20:43:11 » |
|
Ouf, mon mal de tête s'est bien atténué.... J'ai donc les idées plus claires..... Alors, ma BM, vient le samedi pour "preter main forte" pour garder B et N. sauf que cette semaine, elle est arrivée vendredi soir, et est repartie dimanche matin... moi je n'en pouvais plus..... Enrte ma mère qui "perd la boule " et qui se répéte sans arret et elle qui n'arrete pas de parler.....  Bref, le WE est terminé... samedi prochain : baby sitter... seule..... au moins, quand j'arrive, elle part, et yallah !!!!!! Mon cher et tendre a mis sa cape de super grognon ce soir, quel bonheur !!!!! je lui dis : ce soir c'est toi qui fait à manger..; et ben, il n'avais pas faim..... tiens donc..... bizarre, bizarre.... j'ai donc préparé une salade pour Q et moi.....  Heidi, cool, les recherches de maison, les visites...... Flo : rappelle moi dans quoi tu bosses? bisous les gonzesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9559 le: 22 Novembre 2009 à 21:53:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9560 le: 22 Novembre 2009 à 22:59:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9561 le: 23 Novembre 2009 à 03:35:38 » |
|
Si on est en été .... en principe !!! Avec le réchauffement climatique et tout ce qui va avec, tout est détraqué et les soirées continuent à être fraiches .... Pas mal de vent, un peu frais donc ... la raclette est tres bien passee !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9562 le: 23 Novembre 2009 à 08:06:19 » |
|
coucou les girls, je reviens tout à l'heure, car là j'ai 6 pages à recupérer pas sure de tout retenir, bon lundi
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #9563 le: 23 Novembre 2009 à 08:20:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9564 le: 23 Novembre 2009 à 09:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9565 le: 23 Novembre 2009 à 09:32:46 » |
|
bonjour les filles Nous we tranquille surtout hier, cela fait du bien Je suis toujours oppressée, mais cela finira bien par passer...je n ai pas de nouvelle de mon père concernant noel et j ai laissé un sms à la fille de ma bm avec qui je m entends bien d'habitude et là aucun retour..........  ça me gonfle, j ai l impression que au lieu de régler les choses je n ais fait que les aggraver....  Sinon Romain est enrhumé également et a les fesses en feu, merci les dents ! Ma voisine me demande 15 fois par jour si je vais les faire vacciner car sa fille ne sait pas quoi faire pour sa propre fille........donc à chaque fois je lui réponds non ! Mais bon ce ne doit pas être claire  Je ne sais pas si je vous l avais dit mais Pablo marche ça y est !!! Pour celles que cela intéresse il y a une vente ROBE*Z sur COUFFIN PRIV*....Ce sont les petits chaussons que Ania, Léa, Pablo et Romain portent sur les photos. Cette vente aura lieu du 30/11 au 3/12Anne Laure bonne reprise Les filles bon lundi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9566 le: 23 Novembre 2009 à 09:48:56 » |
|
Merci Van !!! Mili, moi non plus pas très pressée pour le repas avec les petits !!! Déjà qu'on a un ado....  et en plus, contrairement à toi, ben, je crois que je gèrerai toute seule... grands moments de solitude en perspective !!!!  La cape de grognon fait le tout de la famille : ce matin c'est moi.... tpout m'agace..... surtout quand je demande à chéri-chéri de garder B. ce midi pdt la scéance de kiné de N, et qu'il me dit, 1/2 heure plus tard, qu'il va certainement aller à paris !!!!!  Sushy, je te propose qu'on leur change les prénoms..... Nathan, ça attire peut être les maladies !!!!!  bisous, je continue ma journée marathon euh de repos, mon lundi de m* quoi Cet aprèm on pose le holter de b. résultats... je ne sais pas quand !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9567 le: 23 Novembre 2009 à 09:51:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #9568 le: 23 Novembre 2009 à 09:58:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9569 le: 23 Novembre 2009 à 09:59:55 » |
|
Merci van pour la vente privée, ça va me permettre de refaire le stock car les leurs commencent à être légèrement petits!!! Mili, gagné, j'habite à 50 km de Toulouse, exactement entre Auch et Montauban (50km des trois!!) mais suis originaire du Berry. Ici dimanche tranquille, matinée passée à dormir, après midi avec les enfants à rien faire. Bon je reviendrais j'ai deux naines de jardin qui cherchent à me vampiriser.... Ah non elles sont parties... Ah non elles reviennent!!!! Félicitations pour le marcheur, ici anna n'est décidemment pas prête à rejoindre sa soeur, bien dommage car la marche facilite pas mal de choses quand même.. Voilà bon j'y vais j'avais envie d'aller les courses de noël mais pas la peine avec les deux mouflettes (qd même une heure de route pour aller à la "ville", pas le courage...) Ben j'ai qu'à faire le ménage tiens ça va changer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|