Ouille ouille ouille que de lecture ! Vous avez eu un temps pourri ce samedi ?
Bravo AL, tu as réussi à décrypter mon énigme digne des plus grand mystères de l'Egypte ancienne .. ou du cluedo. A voir

Alors Philou n'est pas tout à fait mon idéal masculin et encore moins maintenant en version biturée

mais il fait partie de mes pas du tout honteux souvenirs télévisuels les plus anciens : ah le juste prix, la roux de la thune et autre jeu tellement enrichissant
Merci pour la recette de la marquise : il y a plus de 2 lignes d'instruction donc je pense que c'est déjà trop compliqué pour mes talents culinaires, mais je suggèrerai la recette à mon gourmand de chéri.
Alors vous êtes millionnaires ? Moi non 1 numéro donc retour au boulot lundi

Tant pis ce sera la semaine prochaine

Aurore, que dire... Nous avons vécu avec des nuits hâchées et pas mal de pleurs pendant 7 mois et c'est déjà long. J'allais te demander si tu avais une activité professionnelle mais tu y as répondu. Pour moi, le retour à la vie active a été un certain déclencheur car deux semaines après les enfants dormaient enfin.
T'es-tu sentie bien une journée depuis ton accouchement ? Je me pose cette question parce que si toi tu es au fond du gouffre, sans bouffée d'oxygène, comment se "regrouper". Quelques heures de séparation par jour ne suffisent apparemment pas pour te permettre de refaire surface. Peut-être faudrait-il envisager une séparation un peu plus longue qui te permettra de te ressourcer pour de bon.
A Noel, j'ai passé une journée entière avec une copine. On est allée shopper à Troyes et ça m'a fait un bien fou.
On ne se connait pas, je ne connais pas ton histoire mais voilà ce que j'envisagerai dans ton cas : partir une semaine loin, au soleil, (ou à la neige si tu préfères

) avec une copine et ne penser qu'à toi pendant cette semaine.