15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:45:25
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621414 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9555 le: 22 Novembre 2009 à 14:52:57 »

j'ai eu beaucoup de mal à supporter ce WE (règles pour bientôt???) et je m'en suis pris à tout le monde...
bon, je vais essayer de me reposer....

Tu aurais du la virer avant    Clin d'oeil, elle a une maison, non ?  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9556 le: 22 Novembre 2009 à 14:56:20 »

Bonjour les filles !

Bonne journée ... à toutes

Ici, zhom au taf, donc je peux faire ce que je veux  Souriant dans la mesure ou je m'occupe de mes gosses 
Nous devrions faire les déco de noël mais j'ai un peu la flemme     

Sinon, la maison que j'ai visité, pourrait être pas mal, mais chère pour ce que c'est !!! Donc on continue à chercher sans vraiment chercher ... nous n'avons que 3 chambres ... et deux par chambres, c'est pas l'idéal ... sauf pour papa et maman     

Voili voilou pour le moment ...

Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 22 Novembre 2009 à 20:16:13 »

Tu cherches une maison Heidi, je ne savais pas. A vrai dire ça ne me choque pas vraiment 2 par chambre et si on a la chance d'avoir un petit dernier, je ne chercherai pas un cinq pièces, par contre un quatre pièces plus grand oui. Bilan du We, pppffff, passé comme un éclair mais comme j'ai échangé mon mardi Am par le samedi matin, j'ai encore un petit bout de WE qui m'attend  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et je vais enfin pouvoir aller chercher ma grande moi même à l'ecole. C'est bête mais c'est une chose qu'on ne fait jamais quand on reprend à plein temps et du coup, c'est une vrai joie.
Bon voilà pas grand chose d'autre à dire, bises
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 22 Novembre 2009 à 20:43:11 »

Ouf, mon mal de tête s'est bien atténué....
J'ai donc les idées plus claires.....
Alors, ma BM, vient le samedi pour "preter main forte" pour garder B et N.
sauf que cette semaine, elle est arrivée vendredi soir, et est repartie dimanche matin... moi je n'en pouvais plus.....
Enrte ma mère qui "perd la boule " et qui se répéte sans arret et elle qui n'arrete pas de parler.....

Bref, le WE est terminé... samedi prochain : baby sitter... seule..... au moins, quand j'arrive, elle part, et yallah !!!!!!

Mon cher et tendre a mis sa cape de super grognon ce soir, quel bonheur !!!!!
je lui dis : ce soir c'est toi qui fait à manger..; et ben, il n'avais pas faim..... tiens donc..... bizarre, bizarre.... j'ai donc préparé une salade pour Q et moi.....

Heidi, cool, les recherches de maison, les visites......

Flo : rappelle moi dans quoi tu bosses?

bisous les gonzesses
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 22 Novembre 2009 à 21:53:42 »

Bonne nouvelle semaine les filles (et le bulot, qu'on oublie pas)  Clin d'oeil Bisou

La nuit s'est mieux passée que prevue ! Bon endormissement, seules, pas de pleurs, et rien entendu jusqu'à 6H30 ce matin ! Nez tjs bof bof mais je suis armée : suppos, homéo, pshiiiiiit à nez !

Allez, je me prepare et je file faire qq courses. On est a court de PDT pour les pots pour cause de raclette vendredi soir 
Mais rassurez vous, j'ai fait un cours d'aquagym samedi matin pour eliminer ! Ouuuffff 

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 22 Novembre 2009 à 22:59:54 »

Une raclette mais vous n'êtes pas en plein été  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 23 Novembre 2009 à 03:35:38 »

Si on est en été .... en principe !!! Avec le réchauffement climatique et tout ce qui va avec, tout est détraqué et les soirées continuent à être fraiches .... Pas mal de vent, un peu frais donc ... la raclette est tres bien passee !!!  Cool Cool
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9562 le: 23 Novembre 2009 à 08:06:19 »

coucou les girls,
je reviens tout à l'heure, car là j'ai 6 pages à recupérer pas sure de tout retenir,
bon lundi

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 23 Novembre 2009 à 08:20:27 »

coucou les filles.

rien de spécial a ce que je vois, ici aussi, ha si j'ai emmené nathan chez le doc (Sandrine, sont trop balezes nos Nathan  ) il a beaucoup toussé cette nuit, nez qui coulait d'un joli vert pastel ....... enfin non beurk plutot  pas méchant, mais petit traitement classique si ca s'aggrave antibios ........ ce soir ca a l'air d'aller ........ forcément les microbes sont dans mon corps ..... les cons 

allez zou le zouzou, reste 20 mn avant le moment formidable du repas en famille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 23 Novembre 2009 à 09:18:01 »

Vive les repas en famille !!!!!  Cool Roulement des yeux Cool Roulement des yeux Cool Roulement des yeux Cool

Richard a hate de manger avec les filles à table, dans quelques temps .... Moi je suis partagée, j'aime profiter de ce moment pour retrouver mon homme et souffler de ma journee ....
Enfin, on y est pas !

Comment s'est passé le repas ?

Bon courage Hulky pour la lecture ! 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9565 le: 23 Novembre 2009 à 09:32:46 »

bonjour les filles

Nous we tranquille surtout hier, cela fait du bien
Je suis toujours oppressée, mais cela finira bien par passer...je n ai pas de nouvelle de mon père concernant noel et j ai laissé un sms à la fille de ma bm avec qui je m entends bien d'habitude et là aucun retour.......... Triste
ça me gonfle, j ai l impression que au lieu de régler les choses je n ais fait que les aggraver.... Pleurs

Sinon Romain est enrhumé également et a les fesses en feu, merci les dents !
Ma voisine me demande 15 fois par jour si je vais les faire vacciner car sa fille ne sait pas quoi faire pour sa propre fille........donc à chaque fois je lui réponds non !
Mais bon ce ne doit pas être claire  Clin d'oeil
Je ne sais pas si je vous l avais dit mais Pablo marche ça y est !!! Souriant

Pour celles que cela intéresse il y a une vente ROBE*Z sur COUFFIN PRIV*....Ce sont les petits chaussons que Ania, Léa, Pablo et Romain portent sur les photos. Cette vente aura lieu du 30/11 au 3/12

Anne Laure bonne reprise
Les filles bon lundi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 23 Novembre 2009 à 09:48:56 »

Merci Van !!! 

Mili, moi non plus pas très pressée pour le repas avec les petits !!! Déjà qu'on a un ado.... et en plus, contrairement à toi, ben, je crois que je gèrerai toute seule... grands moments de solitude en perspective !!!! 

La cape de grognon fait le tout de la famille : ce matin c'est moi.... tpout m'agace..... surtout quand je demande à chéri-chéri de garder B. ce midi pdt la scéance de kiné de N, et qu'il me dit, 1/2 heure plus tard,  qu'il va certainement aller à paris !!!!!  Triste Triste Triste Triste

Sushy, je te propose qu'on leur change les prénoms..... Nathan, ça attire peut être les maladies !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous, je continue ma journée marathon euh de repos, mon lundi de m* quoi

Cet aprèm on pose le holter de b. résultats... je ne sais pas quand !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9567 le: 23 Novembre 2009 à 09:51:20 »

bon courage pour cette journée Sandrine.............. Bisou Bisou Bisou Bisou
Je dois avoir une grand cape moi et en plus je n arrive plus à l enlever 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 23 Novembre 2009 à 09:58:38 »

Pour répondre à ta question, repas de m*rde pour Clara, elle est partie au lit sans rien dans le bide, si pas faim pour les légumes pas faim pour le reste  elle me fait tourner litéralement en bourrique  Pleurs Pleurs Pleurs
Nathan a commencé par hurler, puis gouté puis tout mangé, en disant "mmmmmmmm"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 23 Novembre 2009 à 09:59:55 »

Merci van pour la vente privée, ça va me permettre de refaire le stock car les leurs commencent à être légèrement petits!!!

Mili, gagné, j'habite à 50 km de Toulouse, exactement entre Auch et Montauban (50km des trois!!) mais suis originaire du Berry.

Ici dimanche tranquille, matinée passée à dormir, après midi avec les enfants à rien faire.

Bon je reviendrais j'ai deux naines de jardin qui cherchent à me vampiriser....
Ah non elles sont parties...
Ah non elles reviennent!!!!

Félicitations pour le marcheur, ici anna n'est décidemment pas prête à rejoindre sa soeur, bien dommage car la marche facilite pas mal de choses quand même..

Voilà bon j'y vais j'avais envie d'aller les courses de noël mais pas la peine avec les deux mouflettes (qd même une heure de route pour aller à la "ville", pas le courage...)

Ben j'ai qu'à faire le ménage tiens ça va changer
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: