16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:46:56
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 622954 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 19 Novembre 2009 à 20:07:52 »

Van on ne t'en veut pas bien au contraire je trouve ça trés délicat de ta part d'avoir pensé que cela pouvait être indécent d'exposer tout ça à la vue de tout le monde..;surtout si tu ne la porte pas dans ton coeur au point que ça semble....
N'hésite pas à lui envoyer ta lettre..Je penses et je persiste que les mots ont un pouvoir bien plus puissant que ne laisse imaginé surtout par écrit....
 Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit à toutes...ce soir première nuit de pacsé  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9451 le: 19 Novembre 2009 à 20:30:50 »

Félicitations Agnès Souriant Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
        Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky, bon week end, le nom de cette ville m'a toujours fait "poêler"  la blague de merd*, c'est la fin de la journée, vous m'excusez hein dites les filles

Plus qu'un dodo et c'est le retour de la guerrière à la maison Souriant Souriant Souriant

Anne Laure, les boules pour le vaccin, j'avoue que ça me fait un peu peur de les faire vacciner, alors comme ni crèche et pas d'autres enfants chez la nounou, je ne pense pas qu'elles y auront droit

Cool Sandrine, une bonne journée qui commence, dans les 2 sens du terme,  Cool pour le pret,  :-\pour les chandelles Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 19 Novembre 2009 à 21:26:40 »

Agnès, Nico, ne faites pas trop de folies ce soir !!!!!  Clin d'oeil
Agnès tu raconteras???

comment ça je suis curieuse.......

Résultat des courses, mon Nathan fait une bronchite dentaire !!!!
Bah oui, donc demain, je vais courir pour l'emmener chez le kiné....(zhom ne peut pas, il a plein de travail 

Sinon, tutto va bene... je vais de ce pas vous transférer dans mon lit, car je ne tiens plus debout !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 19 Novembre 2009 à 22:39:39 »

Ca y est ? On est au chaud dans ton lit Sand ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 19 Novembre 2009 à 22:42:10 »

J'ai tenté de vous lire au boulot, mais pas pu posté!!
Bonne nuit pour les pacsées, bon contrat pour certaines
Bon WE à celles qui sont parties, et bon WE à celles qui restent (je sias on est que jeudi mais c'est pas grave).
Bonne journée à celles qui la commencent...
Toilettes débouchées par mon chéri (pas dommage au bout d'une semaine!!)
WE encore au boulot
Fatiguée de la nuit dernière car les filles n'ont pas arrêtée de hurler (pas pleurer mais hurler) de 21h à 0h et pour??? Bonne question .....
Allez zou au lit tout le monde.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 19 Novembre 2009 à 22:48:07 »

Les filles, j'ai reçu mon cadeau de Noyel  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Merci marraine  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me grouille moi aussi  Roulement des yeux Tire la langue Info ... Intox ?   Je sais que je peux etre espionnée à tout moment alors chuuuuuuuuuuuuuut  

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espere que ca va finir par s'arranger pour toi. Que ce soit dans un sens (reconciliation .............. hum) ou dans un autre (couper un peu les ponts), l'essentiel c'est que toi tu redresses la tete et te sentes bien alors vis ta vie comme bon te semble et emm*rde le peuple comme on dit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Agnes : alors, t'as dit "oui" ?  

@L : pas cool pr les vaccins ! Allez, on y croit, tes filles sont etre obeissantes et ne rien choper avant la vaccination  Bisou Bisou Bisou

Dichine : bon retour de la guerriere ! Tu dois avoir tellement hate !  Bisou Bisou Bisou

Hulky : bon week end a toi, a vous  Bisou Bisou Bisou

Sand :   pour Nathan   Est ce qu'il n'existerait pas des genres de fortifiants immunitaires ou booster de defenses immunitaires ? Bon si c'est dentaire, ca aurait pas servi a grd chose mais peut etre pour le futur .......??

Pleins de bisous les filles ! Bonne nuit a tout le monde !!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 19 Novembre 2009 à 22:57:17 »

Ca y est ? On est au chaud dans ton lit Sand ? 

oui, je viens de me regarder les 2 premiers épisodes de despera*te saison 6.... faut pas le dire à mon mari....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 19 Novembre 2009 à 22:59:03 »

Je ne sais pas trop, sushy m'a parlé de probiotiques, mais c'était au temps ou B ne prenait pas de lait....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9458 le: 19 Novembre 2009 à 23:09:02 »

onsoir les filles !
Un tit coucou avant de me coucher ...
Van, ne t'inquiètes pas, ta BM est une pauv'e coche  Clin d'oeil et ce qu'elle peut te dire, tu t'en fous
Je vais me coucher donc je vous souhaites une très bonne nuit
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9459 le: 20 Novembre 2009 à 01:05:19 »

Je suis debout....et oui  je n arrive pas à dormir !!!
je vous fais plein de bisous merci de penser à moi, ça m aide  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 20 Novembre 2009 à 08:30:42 »

Van, j'espère que tu as pu te rendormir... bon, c'est officiel, je suis à la bourre..... et qu'est ce que je fais là? à vous parler? ben je me sens moins seule pardie !!!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9461 le: 20 Novembre 2009 à 08:38:42 »

coucou les filles

Aujourd'hui dernier jour de vacances, et oui après je suis en WE

je dois jouer au loto mais je ne sais pas du tout à quelle page sont les numeros (gagnants) quelqu'une peut m'aider??

AGNES alors la nuit de noces?

VAN alors la nuit de petit vélo, tu as réussi à dormir? moi mo, remede antidéprime c'est alle me balader en général vers les quais de Seine (Notre dame, hotel de ville, le quartier latin) tu branches ton ipod et tu admires notre belle capitale.
Lache les morpions demain et demande à R de te le garder, va te faire un cinoche, mais change d'air!!!!!
et puis ta BM tu t'en carres, c'est toi qui es en position de force pas elle. ils sont mariés depuis combien de temps??? elle t'a connu ado?

SANDRINE
mince pour N....
tu demanderas au cardio ce qu'il pense de la vaccination  grippe A, il sera de bon conseil.
hier il y avait un reportage sur un service de réa de la pitié sur le 19-45 d'M6 hyper flippant. si vous allez l'occase allez le voir sur m6 replay, franchement ça fait froid ds le dos.

DICHINE
tu vas serrer fort tes magnifiques petites filles ce soir, bonnes retrouvailles

les autre
des bises
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9462 le: 20 Novembre 2009 à 09:30:14 »

En fait j ai peaufiné ma réponse que j ai envoyé ce matin (je me suis couchée à 2h) ....entre temps j ai eu ma mère et mon père l a appelé.........pour dire quoi que chez eux il y avait des règles, que les autres petits enfants étaient bien élevés, à mes BP que teo était élevé comme un bb et j en passes.
Je suis trés mal......

Ma BM est avec mon père depuis que j ai 20 ans, au début elle ne me disait même pas bonjour....puis ils se sont séparés et là elle m a invité chez elle pour me dire que mon père était amoureux de moi puis ils se sont remis ensemble, se sont mariés....Lorsque j ai eu Teo j ai pensé que cela allait s arranger que nous étions une famille.........
enfin trop de péripéties pour être expliquer comme cela par écrit........je suis fatiguée !

Demain, je vais me faire un hammam, gommage, massage avec ma meilleure amie : c'était son kdo d anniversaire et je crois que cela tombe trés bien !
Elle n a pas franchement le moral mais bon à nous deux on devrait y arriver !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9463 le: 20 Novembre 2009 à 09:38:40 »

pfff laisse béton
elle a l'air un peu dingo non?

moi aussi j'ai eu une BM, elle est morte au mois de mai il y a deux ans, je ne suis pas allée la voir sur son lit de mort malgré ses demandes (j'avais prévu mais elle décédée très rapidement) je suis allée à son enterrement.
ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
de toutes façons je ne les voyais plus depuis mes 18 ans, et à elle je ne lui parlais plus depuis mes 13 ans.

quand c'est trop malsain moi je laisse tomber, je ne vais pas me faire chi$r avec des tarés, qu'on soit du même sang ou pas.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 20 Novembre 2009 à 10:02:34 »

Van, y a comme un malaise, ton père ne respecte pas TA façon d'élever TES enfants, ta BM est une grosse co**asse, .... à partir de là, comme @L, laisse tomber.... moi je sais ce qu'ils ratent, toi aussi, les parents de RI. disent quoi? ta mère elle dit quoi?
Oui c'est ton père et tu n'en as qu'un (et je suis bien placée pour savoir qu'une fois que c'est fini, on a des regrets, des rmords......), mais tu payes le prix fort, et crois moi tu ne mérites pas qu'on te traite comme ça.
Elle est chtarbée, elle ne méritait même pas la réponse que tu lui as faite, c'est trop d'attention !!!!
Là je suis très en colère !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: