LouNaANi
|
 |
« Répondre #9450 le: 19 Novembre 2009 à 20:07:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9451 le: 19 Novembre 2009 à 20:30:50 » |
|
Félicitations Agnès  Van  Hulky, bon week end, le nom de cette ville m'a toujours fait "poêler"  la blague de merd*, c'est la fin de la journée, vous m'excusez hein dites les filles  Plus qu'un dodo et c'est le retour de la guerrière à la maison  Anne Laure, les boules pour le vaccin, j'avoue que ça me fait un peu peur de les faire vacciner, alors comme ni crèche et pas d'autres enfants chez la nounou, je ne pense pas qu'elles y auront droit Cool Sandrine, une bonne journée qui commence, dans les 2 sens du terme,  pour le pret, :-\pour les chandelles 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9452 le: 19 Novembre 2009 à 21:26:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9453 le: 19 Novembre 2009 à 22:39:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9454 le: 19 Novembre 2009 à 22:42:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9455 le: 19 Novembre 2009 à 22:48:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9456 le: 19 Novembre 2009 à 22:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9457 le: 19 Novembre 2009 à 22:59:03 » |
|
Je ne sais pas trop, sushy m'a parlé de probiotiques, mais c'était au temps ou B ne prenait pas de lait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9459 le: 20 Novembre 2009 à 01:05:19 » |
|
Je suis debout....et oui  je n arrive pas à dormir !!! je vous fais plein de bisous merci de penser à moi, ça m aide  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9460 le: 20 Novembre 2009 à 08:30:42 » |
|
Van, j'espère que tu as pu te rendormir... bon, c'est officiel, je suis à la bourre..... et qu'est ce que je fais là? à vous parler? ben je me sens moins seule pardie !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9461 le: 20 Novembre 2009 à 08:38:42 » |
|
coucou les filles
Aujourd'hui dernier jour de vacances, et oui après je suis en WE
je dois jouer au loto mais je ne sais pas du tout à quelle page sont les numeros (gagnants) quelqu'une peut m'aider??
AGNES alors la nuit de noces?
VAN alors la nuit de petit vélo, tu as réussi à dormir? moi mo, remede antidéprime c'est alle me balader en général vers les quais de Seine (Notre dame, hotel de ville, le quartier latin) tu branches ton ipod et tu admires notre belle capitale. Lache les morpions demain et demande à R de te le garder, va te faire un cinoche, mais change d'air!!!!! et puis ta BM tu t'en carres, c'est toi qui es en position de force pas elle. ils sont mariés depuis combien de temps??? elle t'a connu ado?
SANDRINE mince pour N.... tu demanderas au cardio ce qu'il pense de la vaccination grippe A, il sera de bon conseil. hier il y avait un reportage sur un service de réa de la pitié sur le 19-45 d'M6 hyper flippant. si vous allez l'occase allez le voir sur m6 replay, franchement ça fait froid ds le dos.
DICHINE tu vas serrer fort tes magnifiques petites filles ce soir, bonnes retrouvailles
les autre des bises
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9462 le: 20 Novembre 2009 à 09:30:14 » |
|
En fait j ai peaufiné ma réponse que j ai envoyé ce matin (je me suis couchée à 2h) ....entre temps j ai eu ma mère et mon père l a appelé.........pour dire quoi que chez eux il y avait des règles, que les autres petits enfants étaient bien élevés, à mes BP que teo était élevé comme un bb et j en passes. Je suis trés mal...... Ma BM est avec mon père depuis que j ai 20 ans, au début elle ne me disait même pas bonjour....puis ils se sont séparés et là elle m a invité chez elle pour me dire que mon père était amoureux de moi  puis ils se sont remis ensemble, se sont mariés....Lorsque j ai eu Teo j ai pensé que cela allait s arranger que nous étions une famille......... enfin trop de péripéties pour être expliquer comme cela par écrit........je suis fatiguée ! Demain, je vais me faire un hammam, gommage, massage avec ma meilleure amie : c'était son kdo d anniversaire et je crois que cela tombe trés bien ! Elle n a pas franchement le moral mais bon à nous deux on devrait y arriver !!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #9463 le: 20 Novembre 2009 à 09:38:40 » |
|
pfff laisse béton elle a l'air un peu dingo non?
moi aussi j'ai eu une BM, elle est morte au mois de mai il y a deux ans, je ne suis pas allée la voir sur son lit de mort malgré ses demandes (j'avais prévu mais elle décédée très rapidement) je suis allée à son enterrement. ça ne m'a fait ni chaud ni froid. de toutes façons je ne les voyais plus depuis mes 18 ans, et à elle je ne lui parlais plus depuis mes 13 ans.
quand c'est trop malsain moi je laisse tomber, je ne vais pas me faire chi$r avec des tarés, qu'on soit du même sang ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9464 le: 20 Novembre 2009 à 10:02:34 » |
|
Van, y a comme un malaise, ton père ne respecte pas TA façon d'élever TES enfants, ta BM est une grosse co**asse, .... à partir de là, comme @L, laisse tomber.... moi je sais ce qu'ils ratent, toi aussi, les parents de RI. disent quoi? ta mère elle dit quoi? Oui c'est ton père et tu n'en as qu'un (et je suis bien placée pour savoir qu'une fois que c'est fini, on a des regrets, des rmords......), mais tu payes le prix fort, et crois moi tu ne mérites pas qu'on te traite comme ça. Elle est chtarbée, elle ne méritait même pas la réponse que tu lui as faite, c'est trop d'attention !!!! Là je suis très en colère !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|