18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:36:07
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625378 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9210 le: 11 Novembre 2009 à 10:10:07 »

Pas si horrible que cela mais pour toi peut être !

bonne journée allez on a la pêche, nous sommes des .........OCTOBOMBASSES !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9211 le: 11 Novembre 2009 à 10:22:40 »

Bonjour les filles !

Le bulot, tes enfants sont vraiment mignons  Bisou

Sushy, reposes toi  Bisou

Van, bon courage avec Pablo  Bisou

Alors ici aussi, crise la nuit de E ... Il se met à hurler et ne se calme qu'avec un bib de lait  Roulement des yeux Donc cette nuit réveillée deux fois ... zhom en a mis une couche aussi !!! JOIE ET BONHEUR de la vie de famille      

Bon je reviendrais plus tard, faut que je prépare à manger tant que les loulous sont calmes  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 11 Novembre 2009 à 10:32:49 »

Bon ! J'avais oublié de poster mon message précédent il y a environ 1h !!!  
Donc, j'ai préparé un pain de thon, et de la pâte pour faire de la pizza (réclamation de mes deux grands  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux Heureusement qu'ils étaient d'accord !!!  
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 14:39:41 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 11 Novembre 2009 à 11:03:02 »

Ce midi nous allons chez mes BP PAELLA au programme  Souriant

Bisous à toutes et bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
MMMMMMmmmmmmmmm, tu nous raconteras ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 11 Novembre 2009 à 11:08:10 »

Ce matin philippe est parti tôt (bosser, non, non, jene me pose pas de question  Clin d'oeil ) il allume la lumière du palier (je dors la porte ouverte pour 2 raisons : 1/ ma chambre est tellement petite que j'étouffe si la porte est fermée... 2/ j'entends mieux les pious pious) et me demande si la météo a prévu de la pluie.... moi teigne dès le réveil... "non, ils avaient juste prévu que je dormirai, mais comme d'hab' ils se sont plantés"..... bonne journée mon chéri..... Souriant Souriant

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9215 le: 11 Novembre 2009 à 11:22:50 »

coucou les filles et le mec!

le bulot, magnifique tes bébés! des yeux!

bon, pas facile ici, depuis qu'ils sont malades, kiné chaque jour depuis lundi, et encore auourd'hui, mon kiné n'était pas de garde, mais il préfére voir les bébés qu'il suit la semaine pour voir comment cela évolue!
vu que cela dure depuis jeudi soir, la toux et les fébricules par moment!
eh bien j'ai décidé que demain, je n'irai pas travailler si cela ne s'arrange pas avant ce soir!
du coup demain, RDV pédiatre que j'ai eu hier soir au tel! qui m'a fait une ordonnance et qui m'a dit " on attend jeudi, si ça va pas mieux, vous venez me voir"
donc les rappels de vaccins de vendredi sont annulés, et direction la kiné encore et encore!
d'hab, j'y vais plus vite chez le kiné, mais la je bossais alors c'est pas zhom qui a pris la décision samedi de les emmener chez le kiné, il a horreur de cela!

passez une bonne journée! un repos au milieu de semaine ça le fait!

Van, vous allez y arriver avec vos garçosn c'est sure!

Heidi, bonne pizza!

et à toutes les autres plein de bisous bisous

et surtout des bisous guérisseurs pour tout les octobabies malades!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 11 Novembre 2009 à 14:17:42 »

euh vous avez une idée d ou je peux mettre une annonce pr vendre notre poussette par hasard??

Merki d avance

et merki pour mes pioupious!! ils tiennent de papa dc c est normal!!!   i joke!!!!

tient hier nous nous sommes fait plaisir en achetant 1 ou 2 articles a nos pioupious chez Zar*a!! les sal***** comment c est cher!! j hallucine!! par contre c est trop fashion chui fan!!! hihihi
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 17:56:34 par Nous deux » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 11 Novembre 2009 à 14:43:45 »

euh vous avez une idée d ou je peux mettre une annonce pr vendre notre poussette par hasard??

Merki d avance

Tiens, par ici sur le fofo :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,55.0

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9218 le: 11 Novembre 2009 à 15:32:31 »

coucou

sale nuit...
hier vers minuit, j'entends Ania qui ronchonne, je vais voir, la touche, elle était brulante.
je la sors du lit , vais dans la SdB pour prendre la tempé ECARLATE et 40,4°C mais souriante et très tonique.

j'ai complètement paniqué, j'ai supplié Ali de l'emmener aux urgences, pour moi une température si élevée est dangereuse...
il était pas trop pour, car récemment elle a chauffé à 40,1 une nuit et se portait comme un charme à 37 le lendemain matin.
finalement il y va très rapidement, à l'accueil elle n'avait plus que 38,5 vérifié trois fois, très en forme.
elle a été vue une heure et demie plus tard (normal pas de critère d'urgence) par le medecin, un senior (parce que c'est le début des stages des internes en ce moment donc j'avais peur qu'Ali tombe sur un "bleu").
ELLE N A RIEN, aucun signe d'appel, très souriante, très en forme, fièvre très bien tolérée, un petit virus donc
et ce matin, super crevée à cause des urges, mais pimpante et 37 sans doliprane....

le médecin a expliqué que peut importe le niveau d ela fièvre ce sont les signes généraux qui comptent (grognon, mou, levres bleues, tout pale.......) des bébés à 37,8 sont très mals et d'autres à 40,5 pimpants.

Mais j'ai eu si peur, j'en pleure encore, j'étais tellement contente qu'elles soient un peu épargnées par les petites maladies, qu'elles mangent bien , grossissent bien....

enfin le principal c'est que ce ne soit que des petites maladies....

NOUSDEUX
leboncoin c'est pas mal pour vendre du materiel d'occasion.

HULKY pas cool j'espere que tu pourras aller bosser demain.

VAN Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous bon jour férié à tous et toutes...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 11 Novembre 2009 à 15:43:44 »

ah oui j'oubliais : le fait qu'Ania soit toute rouge était un très bon signe "une bonne fièvre" dixit l'urgentiste....

HEIDI alors ça va mieux???
tu souffres moins? tu tousses moins?
Comment ça s'est passé avec toute ta tribu???
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 11 Novembre 2009 à 16:12:41 »

Au fait j'ai décider de changer de pseudo maintenant je l'appelle OLOL mon surnom à l'envers.

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9221 le: 11 Novembre 2009 à 18:06:59 »

J'allais te le demander Anne Laure
Cool si ta bichette va bien, j'avoue que si mes nenettes faisaient une telle poussée de fièvre, j'appellerais direct aux urgences et m'y rendrais sur le champ
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 11 Novembre 2009 à 18:35:41 »

Dichine je t avais envoyé un mail perso mais vu que tu as deux de tension, Heidi a repondu plus rapidement que toi!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9223 le: 11 Novembre 2009 à 18:39:50 »

Oui, je viens de m'en rendre compte, mais problème avec mes MP réglés par Surfgirl Souriant
Et dis donc le bulot, tu postes une fois tous les 36 du mois et nous devrions être au garde à vous dès que tu nous siffles Huh? Bref, un vrai homme quoi Clin d'oeil
Sinon, il y a le bon coin, e-bay, le forum aussi il me semble, et sinon, je sais que dans le bulletin de l'asso que je reçois (celui de mon département), des parents de jujus mettent des annonces, et les assos font des bourses ou braderies  pour le matériel aussi. Voilà mon seigneur majesté Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 11 Novembre 2009 à 19:46:01 »

Oui une vraie femme bien éduquée et qui sait qui est l homme à la maison se doit de répondre très rapidement!!!!  Tire la langue Tire la langue

Et au passage je ne siffle pas une femme je la sonne !!! 

Ok j avais zappé E-ba*
Le bon coin c est fait mais moyen bof pr ce genre de matériel je trouve et le fofo c est fait!!!

Merci merci mamzelle Dich^^
Journalisée
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: