coucou
sale nuit...
hier vers minuit, j'entends Ania qui ronchonne, je vais voir, la touche, elle était brulante.
je la sors du lit , vais dans la SdB pour prendre la tempé ECARLATE et 40,4°C mais souriante et très tonique.
j'ai complètement paniqué, j'ai supplié Ali de l'emmener aux urgences, pour moi une température si élevée est dangereuse...
il était pas trop pour, car récemment elle a chauffé à 40,1 une nuit et se portait comme un charme à 37 le lendemain matin.
finalement il y va très rapidement, à l'accueil elle n'avait plus que 38,5 vérifié trois fois, très en forme.
elle a été vue une heure et demie plus tard (normal pas de critère d'urgence) par le medecin, un senior (parce que c'est le début des stages des internes en ce moment donc j'avais peur qu'Ali tombe sur un "bleu").
ELLE N A RIEN, aucun signe d'appel, très souriante, très en forme, fièvre très bien tolérée, un petit virus donc
et ce matin, super crevée à cause des urges, mais pimpante et 37 sans doliprane....
le médecin a expliqué que peut importe le niveau d ela fièvre ce sont les signes généraux qui comptent (grognon, mou, levres bleues, tout pale.......) des bébés à 37,8 sont très mals et d'autres à 40,5 pimpants.
Mais j'ai eu si peur, j'en pleure encore, j'étais tellement contente qu'elles soient un peu épargnées par les petites maladies, qu'elles mangent bien , grossissent bien....
enfin le principal c'est que ce ne soit que des petites maladies....
NOUSDEUX
leboncoin c'est pas mal pour vendre du materiel d'occasion.
HULKY pas cool j'espere que tu pourras aller bosser demain.
VAN

bisous bon jour férié à tous et toutes...