18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:29:32
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624835 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9180 le: 10 Novembre 2009 à 09:22:30 »

faites tournez l'ifo
il y a une vente privée jane sur couffin privé . com très interressante pour une fois
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9181 le: 10 Novembre 2009 à 09:25:20 »

coucou les filles! et pas le mec car on ne le lit plus en ce moment!

alors, ici, Hugo a très bien dormi, tousse plus beaucoup!
Louis a moins toussé mais il est encore bien encombré!
alors Anne Laure, je te racontes pour que tu suives! depuis jeudi soir les garçons ont de la température, ça c'est calmé dimanche, mais il reste un petit fébricule!
et nez pris depuis vendredi soir! du coup c'est tombé sur les bronches!
donc lundi direction le kiné pour les dégager, je suis pas aller voir le pédiatre, car ils nous percent les prémolaires du haut! et j'ai regarder leur gorge! ecouté les poumons, donc encore une rhino pharyngite!
et vu que j'ai des ordonnace de kiné respi ( juste à appeler mon pédiatre et il me met les ordonnace à l'acceuil, il est trop gentil), eh bien, je contacte direct mon kiné qui les prend! du coup les 2 sont passé chez le kiné hier, et aujurd'hui il voit sur Louis et peut etre pas hugo!

voilà, tu as compris!
du coup aujord'hui ils restent avec moi, vu que je bosse que jeudi cette semaine!

alors la séance shooping, ça fait du bien anne laure? et le film c'était comment!

Sand, il t'en fait voir ton fils! bon courage!
et pour ton cou il va peut etre falloir te soulager et faire quelques choses opur que cela s'arrange!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9182 le: 10 Novembre 2009 à 09:29:11 »

je continue car ça bugg aubout d'un moment et ça me saoule!

les filles pour un AVP, accident en voiture, même si pas de douleur au moment du choc, les douleurs peuvent apparaitre après donc il vaut mieux déclarer quelque chose, car après c'est pour ta pomme quand tu morfles garve de douleur!
d'ailleur dimanche au SMUR, j'ai fait qu'une sortie, mais un gamin de 8 ans qui s'est fait shooter par un mec qui avait bu! il a logiquement pas grand chose le gamin, amis bon, je ne comprends pas que le taux n'est pas de 0 quand on conduit! pour cela je suis horrible, je pourrais m'engueuler avec ma meilleur amie rien que pour l'alcool!
heureusement que je ne suis pas flic, je serai une ordure sur certains trucs!

voilà!

à tout à l'heure les girls!
bonne matinée

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9183 le: 10 Novembre 2009 à 09:32:50 »

Coucou

Bon chez nous Soirée pourrie....J ai eu l idée de coucher Pablo et ben j aurais pas du......D habitude c'est son père et je crois que c'est mieux comme ça !!!
Enfin à 22h tous le monde dormait  

Et ce matin mon Teo jette son pyj par terre en s habillant donc je lui dis de le ramasser car son frère va s essuyer le nez dedans et là il me répond royal "je m en fiche c'est pas moi qui lave !"
Je vous laisse imaginer ma réaction  
Donc je lui dis "que mon coco si c'est comme cela et si tu as autant de respect pour celle qui lave, je vais retourner bosser et tu vas le laver ton linge !!!!"
Sur ce Ricardo le dispute et bien sur il a pleuré.....on a fait la paix mais bon pour commencer la journée c'est sympa !

Sand, il pousse le bouchon un peu loin Maurice !!!!
Pas cool  Bisou Bisou Bisou
Il te fait un peu payer ce qu il ne peut faire avec son père et tout ce qu il a pris sur lui, je pense !!!

Pour Philippe, je suis super contente pour lui et pour vous HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!! Cool Cool

Anne Laure, j ai vu la vente Jané mais la poussette est apparemment aussi lourde que la mienne alors je vais plutôt attendre pour une canne.

Bisous à toutes
A + tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 10 Novembre 2009 à 09:35:28 »

Hulky, je suis devenue comme toi avec l'alcool... tolérance 1 verre de vin .... il parait que je suis chiante  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

POur l'accident, je ne sais pas si je peux faire qque chose à postériori.....
au moins pour avoir des prises en charge....
Je pense que ça vient de là, mais aucune certitude.....
Je viens de penser à un truc, pas loin de chez ma soeur, sur nantes, il y a un magnétiseur, trop balèze... mais il a été accusé de trucs pas clairs par une gamine..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais pas si il continue à éxercer, car comme j'y vais en décembre, j'aurai pu prendre rdv......

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 10 Novembre 2009 à 09:40:18 »

Sandrine, pour le magéntiseur, faut etre sure à 100 % et en confiance, et si c'est un "bon" ca fait des miracles (tu sais de quoi je parle  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9186 le: 10 Novembre 2009 à 12:10:21 »

pour la séance shopping je suis allée dans un magasin ,j'ai dit je veux des bottes comme ci, la nana m'apporte un modèle je dis ok je paye je pars
je n'aime pas trop essayer des tonnes de trucs, dès qu'un article me convient je m'efforce de ne pas tergiverser pendant des heures sinon je repars sans rien, et là j'avais vraiment besoin de pompes d'hiver.

pour le ciné j'ai vu 'un prophete' film d'audiard sur l'univers carcéral.
très prenant, très noir, très fort, pas très vraisemblable mais un vrai grand moment.
j'y suis allée principalement parce que l'acteur principal est un pote d'une amie comédienne et que je l'avais croisé à des soirées parait il (ne m'a pas marqué).
le mec a été déniché par audiard sur un gros coup de bol et sa carrière à décollé.
au final je l'ai trouvé somptueux dans son rôle, et j'aimerais tellement que mon amie puisse elle aussi trouver un rôle qui lui permette de se réveler...

pour la rhino, tu as bien fait, j'adopte la positive attitude aussi, sauf gros coup de chaud ou fièvre trainant de plus de 36 48 heures, si l'appétit ets là et qu'il n'y a pas de signes digestif ou de toux incessante j'arrete d'aller consulter.
en plus j'ai trouvé un nouveau kiné mignon comme tout, un vrai bonbon miam  Clin d'oeil

pour le cou Sand, tu e peux rien faire a posteriori
dès qu'il y a un accident avec un tiers, il faut aller consulter pour avoir un ITT en gros un papaier qui te permet d'aller réclamer une prise en charge auprès de l'assurance du fautif.
j'ai eu une patiente qui s'est fait refaire un nez tout neuf avec ça ...

je plussoies Sushy, si tu pensent à la gamine pendant la séance, cela ne marchera pas...

Teo ah bah bravo!! vive l'école et la télé!
macho à 6 ans Roulement des yeux
ici aussi c'est galère pour le coucher depuis qu'elles vont plus en crèche...
le timing du "allez au dodo" est à la minute pres (en plus ça fait deux soirs qu'elles posent toutes les deux une petite peche une fois au lit alors que dab c'est le matin)

à plus pour de nouvelles et exaltantes aventure
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 10 Novembre 2009 à 12:35:12 »

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 10 Novembre 2009 à 16:04:18 »

De  toute façon, j'aurai rien pu faire, car le mec n'était pas assuré..... donc no regret !!!!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9189 le: 10 Novembre 2009 à 18:48:09 »

Bonsoir les filles !
Pas encore eut le temps de vous lire ... mais ça va venir  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9190 le: 10 Novembre 2009 à 20:28:04 »

Pas de souci Heidi, nous ne sommes pas trés nombreuses !

Bisous à toutes et bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 10 Novembre 2009 à 22:02:03 »

Coucou les nenettes,

Rapidement.. baptiste avait encore 39,4° ce soir... pffff c'est quand que ça s'arrete Huh?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 10 Novembre 2009 à 22:05:38 »

Quand les petits zoiseaux chanteront et les feuilles pousseront Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Chez nous aussi conjoncti-boy est de retour
Quant aux nez qui coulent et la toux, ils ne nous quittent jamais vraiment.
JE HAIS L'HIVER
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 10 Novembre 2009 à 22:07:06 »

Je me demande si je ne hais pas toute l'année !!!! je ne me souviens pas d'avoir eu du répis depuis la naissance...
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 10 Novembre 2009 à 22:09:05 »

Les vacances d'été peut-être...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: