pour la séance shopping je suis allée dans un magasin ,j'ai dit je veux des bottes comme ci, la nana m'apporte un modèle je dis ok je paye je pars
je n'aime pas trop essayer des tonnes de trucs, dès qu'un article me convient je m'efforce de ne pas tergiverser pendant des heures sinon je repars sans rien, et là j'avais vraiment besoin de pompes d'hiver.
pour le ciné j'ai vu 'un prophete' film d'audiard sur l'univers carcéral.
très prenant, très noir, très fort, pas très vraisemblable mais un vrai grand moment.
j'y suis allée principalement parce que l'acteur principal est un pote d'une amie comédienne et que je l'avais croisé à des soirées parait il (ne m'a pas marqué).
le mec a été déniché par audiard sur un gros coup de bol et sa carrière à décollé.
au final je l'ai trouvé somptueux dans son rôle, et j'aimerais tellement que mon amie puisse elle aussi trouver un rôle qui lui permette de se réveler...
pour la rhino, tu as bien fait, j'adopte la positive attitude aussi, sauf gros coup de chaud ou fièvre trainant de plus de 36 48 heures, si l'appétit ets là et qu'il n'y a pas de signes digestif ou de toux incessante j'arrete d'aller consulter.
en plus j'ai trouvé un nouveau kiné mignon comme tout, un vrai bonbon miam

pour le cou Sand, tu e peux rien faire a posteriori
dès qu'il y a un accident avec un tiers, il faut aller consulter pour avoir un ITT en gros un papaier qui te permet d'aller réclamer une prise en charge auprès de l'assurance du fautif.
j'ai eu une patiente qui s'est fait refaire un nez tout neuf avec ça ...
je plussoies Sushy, si tu pensent à la gamine pendant la séance, cela ne marchera pas...
Teo ah bah bravo!! vive l'école et la télé!
macho à 6 ans

ici aussi c'est galère pour le coucher depuis qu'elles vont plus en crèche...
le timing du "allez au dodo" est à la minute pres (en plus ça fait deux soirs qu'elles posent toutes les deux une petite peche une fois au lit alors que dab c'est le matin)
à plus pour de nouvelles et exaltantes aventure