18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:05:28
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624771 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 09 Novembre 2009 à 09:32:02 »

Ah oufff vous m'avez fait peur les filles ! 
Allez, je vous rassure ! Ambre s'est reveillee a 5H15 ce matin et s'est pas vraiment rendormie. Du coup, Richard l'a levee vers 6H, bib a 6H10 : tout bu d'une traite. Elle devait avoir faim.
Et Cassydie, doucement mais surement à 7H20 la mémère (la nounou arrive a 7H).

HulkyBisou Bisou à Louis, pas cool la kiné  Super que ca aille deja mieux pour Hugo.
Pour la pate à speculos, je suis limite genée ................  Alors je te donne la reponse de Richard quand je lui ai dit que tu te proposais de nous en envoyer : "alleeeeeeeeeeeeeeeezz !!!!"  Pas motivé, du tout le petit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je te MPète 

L'heure du bain a sonné ! Deja 19H30 ici !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 09 Novembre 2009 à 09:47:31 »

7H20 c'est une grasse mat'?  J'ai à peine ouvert un oeil quand Quentin s'est levé. les zouzous eux ont été cool, un bain, un repas, pas de vomi, et le dodo !!!!!

Hier soir, je suis allée le chercher chez son père... ce blaireau n'est même pas sorti. Heureusement, je n'aurai pas su quoi lui dire sinon !!!!
Bref, il m'a dit avoir passé un bon WE (son père et son amie ne se sont pas parlé du WE)....

Hier soir B avait encore de la T°.. et ce matin, un tout petit peu..... je crie victoire, 2 semaines sans voir le doc.. il doit leur manquer !!!! 

Grosse frayeur samedi, je regarde sur mon compte et là ô stupeur !!!! pole emploi m'i=ont versé une misère.. alors me direz vous, tout est relatif, c'est quoi une misère pour la tiote Sand? 31,50 euros !!!!!!!!! 
et forcément, le samedi, tu ne réussis à joindre.....

.....

Personne !!!!  Souriant Souriant Souriant

Donc, ce matin, j'appelle et là on me dit : vous êtes en création d'entreprise... non, je suis agent co... vous avez fait une demande de...;, oui tout est bloqué au greffe du tribunal de commerce, bon, bah ok, je vous débloque le mois entier.....
Alléluia !!!! 

Ma cuisine est presque finie nickel chrome, chuis happy !!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 09 Novembre 2009 à 09:53:48 »

Mili, j'ai pensé à Sushy et toi hier car une très bonne amie à moi est partie en NC hier soir....
Mais pas de place dans sa valise pour moi alors je suis restée en métropole. Triste Triste Triste Triste Triste
Allez une prochaine fois après l'euromillion de mes rêves....

Ici matinée tranquille,les filles levées à 8h45 après que le grand soit parti à l'école.
Auj, rien de spécial journée à glandouiller avec les filles car pas vraiment beau temps (ah vivement l'été!!!!)

Bon sand pas cool pour ton compte.... Et il pense que tu vas réussir à nourrir tout ton monde avec 31;50 euros ?

Au fait c'est quoi tous ces enfants malades dans le nord!!! vous êtes tous victimes d'une attaque virologique ou quoi? (là, je croise les doigts car pour le moment je suis la seule malade, mais ça va pô durer....)
Bon à tt
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9168 le: 09 Novembre 2009 à 09:55:48 »

Heureusement pour la paye sandrine parce que 31.50 pour faire le mois c'est pas TOP ....

Pour Quentin....si ils ne sont pas parlé je ne suis pas sur que le we était détendu....Cela signifie qu elle n est pas partie donc tous les espoirs (pour lui) sont permis !!! Clin d'oeil

Bon moi aspi passé, je vais passer la wassingue  
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 09 Novembre 2009 à 09:59:15 »

coucou les filles
Pour l'IRM oui c'est lié à mes douleurs, qui sont devenues mes dames de compagnie    je n'ai plus de fourmillements dans les bras, avec le n*urotin, donc c'est vraiment une douleur neuropathique, et les docs pensent que c'est lié aux cervicales.
Là j'ai une tendinite quasi chronique au coude droit depuis 2 mois, la gauche a fini par se faire la malle, trop chouette  
J'ai des douleurs dans les mains, pas les os, ou articulations mais dans les mains, difficile a expliquer  
J'en saurai plus avec cet exam.

Hulky, tout comme Mili   au pire envoie un seul pot, on aura une bonne excuse pour se faire un truc avec Mili  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool Van pour tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Hulky big bisous à tes loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi, sacré nuit dis donc, pour tes grands tu ne peux pas leur poser un verre d'eau sur une table de chevet ?

Ici, réorganisation des soirées, la flemme de tout redire (j'en parle chez Sushy   )
La soirée s'est pas trop mal passée, les enfants ravis d'etre avec nous a table, encore le b*rdel pour manger seuls (comment ca c'était pas possible en un seul repas     ) mais bien mangé quand meme ....... à poursuivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9170 le: 09 Novembre 2009 à 10:05:58 »

salut les gonz

aujourd'hui c'est ma journée off
direction le forum des halles pour acheter des trucs très importants :
des bottes ,
des triples clous d'oreilles (en bonne infirmière que je suis j'ai 3 trous aux oreilles, vous regarderez si vous croisez des infs c'est très très souvent le cas),
des protèges coins parce que le tube d'hemoclar est presque vide.
je vais me faire deux cinés

je vais brûler un cierge pour le pole emploi

alors à ce soir
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 09 Novembre 2009 à 10:13:35 »

A ce soir Anne Laure et bonne journée

Ne fais pas trop cramer la carte bleue et raconte nous tout
Tu me diras aussi ce que tu es allée voir

Bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 09 Novembre 2009 à 17:57:29 »

Personne aujourd hui et nous étions en milieu de la page 2 

Alors Anne Laure ces Achats ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 09 Novembre 2009 à 18:02:57 »

Suis allée faire mes courses (bah oui, j'avais 31 euros à dépenser !!!!  )
Et là, on varie les plaisirs à la maison..... conjonctivite !!!!!!!

le doc vient de passer, cool, pour une fois, avant la fermeture de la pharmacie !!!!!!

Anne-Laure?Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 09 Novembre 2009 à 19:05:07 »

SAND
alors verdict du doc??
HULKY
pourquoi de la kiné? bronchite? combien de séances?
j'ai loupé un épisode je crois Bisou

bilan de la journée:
une paire de bottes
des coins de table

et j'ai vu  "un prophete"
film très noir, mais l'acteur principal Tahar Rahim est remarquable, d'une présence...

je sui rentrée les filles étaient déchaînées, avec leur papa elles ont dansé et fait les folles toute la journée. en collant et mini jupes en jean, trop mignonnes.

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 09 Novembre 2009 à 19:06:15 »

ah oui conjonctivite, j'avais mal lu.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 09 Novembre 2009 à 23:29:44 »

Une bonne journée pour Ania et Léa alors !!!! cool !!!

Mon pauvre petit Nathan a les yeux qui collent, et maintenant, en plus, ils sont oranges de collyre.... quel bonheur !!!! Le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que Baptiste soit infecté aussi dans qques jours 

et pour couronner le tout, j'ai de nouveau mal au cou... je ne peux plus -encore une fois- tourner la tête, la lever, etc..... j'en ai assez, ça me soule.... (sushy  Bisou Bisou ) dire que tout cela est dû à un abr*ti homme  Clin d'oeil qui, soul comme une barrique, a juste percuté ma voiture en sortant de boite..; depuis, j'ai tout le temps mal.. je me bloque, coince....... je le deteste... et je me trouve bete à bouffer du foin, car au moment de l'accident, je n'ai pas fait de dossier médical..... je suis une courge !!!!!

mon zhom a 2 semaines complètes de taf !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant 2 beaux contrats.... cro contentes....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 09 Novembre 2009 à 23:36:33 »

Félicitations à Mr Sand !  Cool Cool
Et  Bisou Bisou Bisou au reste de la Sand family pour que tout le monde aille vite mieux !

Ici, nuit pourrave ! Ambre nous a fait 1H30 - 3H - 5H - 6H Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Elle ne voulait pas se rendormir a chaque fois, nous faisait un drame !! Je crois qu'on va repartir dans l'homeopathie 
Du coup, je suis allee me defouler à l'aquagym ce matin. Ca fait du bien !

Sympa la journee Anne-Laure ! Rien de mieux pour se detendre !

Demain c'est férié. Richard ne travaille pas alors on a dit a forcé  notre nounou à prendre son jour férié pour profiter des filles ! J'espere qu'il fera beau !

Allez, je continue ma journee ....
Gros bisous, a taleur ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 10 Novembre 2009 à 08:13:54 »

Bonne journée les mummies, je me dépèche, je suis en retard..... voici pourquoi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12330.msg628439#new

bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 10 Novembre 2009 à 09:12:23 »

Rhooo Sandrine, je savais pas pour l'accident  tu as fais controler tes cervicales ? radios ? faut rester prudente quand meme, et le fait de porter les enfants n'arrangent rien.
Ici c'est surtout a cause d'un c****rd de chirurgien  Triste Triste Triste pffffff et là je me dis, mais qu'est ce que j'ai été bete d'avoir autant fait confiance 

Passez une bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: