|
van
|
 |
« Répondre #9151 le: 08 Novembre 2009 à 19:42:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9153 le: 08 Novembre 2009 à 21:20:29 » |
|
Ouais je vais aller manger mais quoi, dites vous connaissez pas un traiteur qui livre au fin fond de la campagne perdue ou du désert??  Quoi? Non bon tant pis une soupe sachet (ok je sais...) du fromage et mon repassage (je m'améliore).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9154 le: 08 Novembre 2009 à 22:07:02 » |
|
hello les girls !!!! Et ben, ça a papoté ce WE.... La tarte au thon? elle était bonne? J'ai passé un bon, un très bon WE. Ca fait du bien... pas de disputes (pas de rabibochages, donc  ) et malgré notre amour, bah coté intime, ça fait un moment que c'est morose !!! Sushy, ton IRM..... c'est grave? plein de bisouilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9155 le: 08 Novembre 2009 à 22:25:43 » |
|
ben tu lui dit que t'es enceinte  et une fois que t'as le pot tu dis que c'était une blague  euh comment dire pour être enceinte faut faire des trucs donc si je lui dit que je suis enceinte c'est pas un pot de pate à spéculoos qui'il va aller me chercher, mais c'est ma valoche!!  au passage je vos informe de ma vie intime, si c'est pas bien joué ça  mais bon comme je le disais plus haut, on vient de se réconcilier donc...... 
|
|
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 22:37:17 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9156 le: 08 Novembre 2009 à 22:28:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9157 le: 08 Novembre 2009 à 22:36:07 » |
|
|
|
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 22:42:05 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9158 le: 08 Novembre 2009 à 23:08:56 » |
|
Salut les girls and boy ! Oulalalalalla ! Heidi est a fond là  Sympa les idees recettes ! Jamais fait de tarte au thon mais c'est tentant. Je ne parle meme pas de la pate a speculos ! C'est pas ici qu'on va trouver ca. Mais je n'ai jamais gouté donc ca ne me fait pas trop saliver ! L'ignorance a parfois du bon ! Merci Surf pour la jolie explication imagée d'ailleurs !!!!!! L'IRM de Sushy c'est pour voir d'où viennent ses douleurs. La source vient certainement de son operation aux clavicules ....... à confirmer ....... Elle vous expliquera mieux par elle meme je pense. Van : de rien ! Je n'en donne pas a chaque fois mais je me dis que si l'homeo ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal. Et parfois, on a besoin de dormir ! En parlant de dormir, il est 9H et j'ai les yeux qui piquent .....  Et puis j'ai faim. Et puis je suis pas lavée, coiffée, habillée et tout le tralala .... Le week end a été bien sympa sinon. On a fait que bouffé. Crevés, bides explosés mais c'etait bien. Allez, je vais zyeuter les autres fils et me motiver pour faire qqchose de ma journee. Bisous les tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9159 le: 08 Novembre 2009 à 23:12:25 » |
|
Bonsoir les copines ! Bon, ici, week-end sympas ... malgré une nuit difficile. Je m'explique (celles que cela n'intéresse pas, peuvent passer ) Donc, cela a commencé avec mon chouchou (le tit dernier) qui a fait un cauchemar ... pour le rassurer, un petit bib de lait et c'est parti pour un tour ... puis mon 2e se réveille dans la nuit en hurlant "maman, j'ai soif ! " un verre d'eau et c'est reparti ... J'en profite pour réveiller mon grand pour aller aux toilettes (arrêt de la couche oblige ! ) Plus tard, c'est mon gradn qui a soif ... euh ? Je dors quand, mOa ? mais c'est pas fini, à 05h du mat mon gros chouchou crie pour avoir son tit dej ... et je lui donnes sinon, il réveille toute la maison le titi !!! Finalement, à 06h du mat, j'ai pu me recouché ... Au lever, vers 09h00, mes loulous étaient tout content !!! Surtout mon grand qui n'avait pas mouillé son lit Donc cette aprem , nous nous sommes partager la sieste avec zhom, il a prit le créneau 13h00/15h00 et j'ai pris 15h30/17h00
Donc, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9160 le: 08 Novembre 2009 à 23:13:51 » |
|
Salut mili ! Bonne journée à toi 
|
|
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 23:17:15 par heidi74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9161 le: 08 Novembre 2009 à 23:18:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #9162 le: 09 Novembre 2009 à 08:26:11 » |
|
Tout le monde fait la grasse mat' en Frôôôôôônce ?  Ici, bientot heure du repas puis du bain. On rentre de promenade du soir. On leur a acheté un collier d'Ambre chacune mais ça sera pour Noël. Je leur ai pris le meme. Ceux qui ont plusieurs couleurs, j'adooooooooooore ! Pas envie de les pourrir de jouets de Noël avec lesquels elles ne joueront qu'une fois ou 2. Du coup, je leur ai pris ces colliers et j'essayerai de trouver quelques bouquins sympa pour commencer à leur lire des histoires. Ou des trucs éducatifs ... Pas encore bien réfléchi à tout ca ... Des idées ? Vous y avez réfléchi vous ? Allez, bons réveils, bons ti déj, bonne matinée ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #9163 le: 09 Novembre 2009 à 08:56:02 » |
|
coucou,
Mili, non, as de grace mat, ici, Louis m'a réveillé à 7h! et Hugo a dormi jusqu'à 8h15 au moins,
donc Mili et Sushy vous voulais un pot chacune de pate à spéculoos? si oui, donnez moi une adresse, et vous envoie les 2 pots à une adresse et vous donnerez l'autre pot! ça vous va? et si au cas où vous voulais autre chose en même temps que vous trouvez pas en NC je fais un colis complet!
bon, Hugo va mieux il tousse moins, mais Louis encore pas mal, donc kiné aujourd'hui surement pour aider un peu à ce que cela passe plus vite, ça faisait longtemps que j'avais pas vu notre kiné!
bonne journée, mes BP viennent de partir alors maintenant il fautranger toute la maison!
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9164 le: 09 Novembre 2009 à 09:24:34 » |
|
Pas de grasse mat non plus, levée à 6h30 et là je reviens de l école ! La soirée c'est bien passée ils se sont endormie à 19h crevés car pas de sieste mais ils se sont réveillés 1/2 h plus tard en hurlant mais on a réussi à les rendormir assez rapidement !  Ah ces gosses !!! Voilà rien de neuf sinon.... Plein de bisous je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|