17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:52:42
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624052 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9060 le: 04 Novembre 2009 à 20:17:40 »

mince Heidi
que de tracas...
j'espère que tu n'as pas trop mal.

au moins ton médecin a eu le bon réflexe, une petite radio pour éliminer le diagnostic.
quelqu'un dans ma famille a été diagnostiqué au bout d'un mois de toux. le médecin n'avait rien entendu à l'auscultation, un mois sans atb, sans rien....

sinon pourquoi le masque? ça devient n'importe quoi, le nombre de patients avec des pneumopathies qui m'ont toussé au visage, je n'ai jamais rein chopé... pfff

en plus épidémie de gastro quelle galère, tu as quelqu'un pour t'aider à éponger si tu es encore souffrante? peut etre tu pourrais embaucher une baby sitter pour te permettre de souffler un peu.
en tous cas bon courage.

et toi  Heidi et AGNES ça vous dit la rencontre entre bombasses à  Chateau Thierry ce printemps.?
on pourrait loger 4 familles + 2 en chambres d'hotes.
ceux qui viennent de plus loin prendraient les chambres d'hôtes (plus confortables) dont on se répartirait les frais entre nous, qu'en pensez vous, ça reviendrait à 5-10 euros par famille.

enfin on se met pas la pression , c'est pour dans longtemps, mais c'est vrai qu'à partager beaucoup de choses ça donne envie de se rencontrer pour de vrai...

Sinon c'est toujours glacial entre mon mec et moi, le petit mieux, c'est comme j'ai craché ma valda vendredi dernier avec deux amis, ça a fait le tour, et j'arrive un peu en parler avec des amies avec moins la honte (car pour moi c'est un vrai echec cette situation)

et je me suis dit un truc : j'arrete de me ronger les sangs dès qu'un 38°C ou une toux apparait, c'est pas de me stresser qui arrange la situation, au contraire, donc je vais me forcer à vivre ça plus relax, car je suis d'un tempérament tres tres tres coool normalement (je me laisse vivre quoi...)

allez bonne soirée les filles

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 04 Novembre 2009 à 20:31:03 »

180 euros.... taper pas, taper pas   j'en ai même pas les moyens

Mais si!!!! Il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Mais il doit être très beau à ce prix là alors on attend les photos  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et puis ce n'est pas tous les jours... Si ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 04 Novembre 2009 à 20:41:35 »

aucun sous entendu Sandrine 

Oui on va passer la "wassingue" et manger des "chicons"

Qu'est ce que c'est (pardon pour mon ignorance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 04 Novembre 2009 à 20:45:26 »

penses- tu Hulky, je les torture malgré tout minimum 4 fois par jour quand même.
mais elles prennent ça avec philosophie
elles tournent la tête pshitt, slurp l'autre narine et en 2 minutes, c'est réglé.
pauvres petits poussins....

La chance !!!! Suis jalouse. Ici c'est hurlements de porcinets qu'on égorge et limite il faut les ficeler comme des gigots pour les empêcher de bouger. Bref du catch avec un môme de 13 mois  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 04 Novembre 2009 à 20:50:21 »

Quatre à la suiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeee !
Heidi soignes toi bien. Pas marrant de devoir tout gérer en étant patraque  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 04 Novembre 2009 à 20:52:02 »

Et de cinq..... Juste pour dire que ça y est j'ai réservé les vacances d'été. C'est con mais ça me met en joie  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 04 Novembre 2009 à 21:38:33 »

La wassingue : la serpillère
Les chicons : les endives

Flo, non, ce n'est pas tous le sjours que je fais des folies, ni même tous les ans... et là, je me dis que peut être c'était abusé.... que j'aurai trouvé chez camai*eu quasi la même chose mais moins cher..... Roulement des yeux Roulement des yeux c'est mon coté ambivalente !!! 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 04 Novembre 2009 à 21:50:17 »

Je te réondrais ce que je me dis quand j'achète quelque chose de pas raisonnable "y'a pas de mal à  s'faire du bien !) Et puis les filles ont raison : c'est un in-ves-ti-sse-ment !!!! (amortissable sur plusieurs années )
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9068 le: 04 Novembre 2009 à 21:55:18 »

Salut les filles !
Hulky ... je pourrais me reconvertir en infirmière  Clin d'oeil pour les titis s'est presque rentré dans l'ordre, pour moi, pas de pneumo ... mais de nouveaux ATB ... merci quand même du conseil

Sinon, j'ignore en quoi consiste le traitement de la pneumonie, vous pouvez éclairer ma lanterne ? Même si cela ne me concerne pas  Clin d'oeil

Pour chateau thierry, je ne sais pas faut voir  Clin d'oeil

Merci les filles

Bisou et bonne nuit
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 01:38:11 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #9069 le: 04 Novembre 2009 à 22:29:04 »

Coucou les mamans,

J'ai tout lu, mais ça m'a achevé!!

Bon rétablissement Heidi, pas  Cool tout ça Bisou

Sandrine, profites en, c'est cool de casser des sous

Je file au dodo

Bisouilles
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 04 Novembre 2009 à 22:52:53 »

Bonsoir les gonzes,

J'ai un message de Sushy.... elle ne peut plus trop venir le soir pour nous (matin pour elle) car à son boulot, ils ont enlevé l'accès à plein de sites.... dont le fofo....
Elle est dégoutée.....
... des mails pour lui remonter le moral !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9071 le: 05 Novembre 2009 à 01:36:12 »

bonsoir les filles et bonne nuit... 
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 01:38:47 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9072 le: 05 Novembre 2009 à 05:58:58 »

Oh là que de nouvelles , on s'absente 5 jours et voilà....
Bon WE dernier chez mes parents un peu galère (il a fallu aller voir toute la famille), en plus temps de chien!!!
Personne n'est malade....pour le moment.
Mais moi j'arrive pas à dormir alors j'en profites pour poster.
Auj, journée shopping à Toulouse avec ... moi-même, pour déco maison et pour trouver des blousons pour les trollettes. Ouais je sais il est plus que temps.
Bon je crois que mon chéri se réveille
Allez à plus
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 05 Novembre 2009 à 06:58:16 »

Coucou !!!!

Réveillée en plein  rève par Nathan qui faisait des bruits bizarres..... j'ai eu une trouille !!!!
Mais non, il faisait juste le cri du dauphin !!!! 
mais j'ai déboulé dans la chambre avec la douceur d'un éléphant, donc
ils sont venus dans le "LIT PARENTAL".... 10 mn.... (bah oui, baptiste en aprofité  )
Aaaaah j'vous jure !!!!!!

En plus, il fait moche !!!!!

tiens, tiens, mon dauphin se réveille, j'arrrriiiiiive Flipper !!!!! 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 05 Novembre 2009 à 09:21:51 »

Merci les filles pour vos messages.
Vous avez été super pipelettes  j'ai retenu que 2 trucs 
Anne-Laure, j'ai adoré l'expression "craché ma valda"  ca marche aussi "craché mon strepsil" 
Sandrine, excellent ton flipper, j'ai bien ri 

Sinon comme l'a dit sandrine, dégoutée, plus accès au fofo du boulot, un a du cafté que je me connectais .... mais la vengeance est un plat qui se mange froid 

Bon je vais coucher les nains, je reviens
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: