Miskamoska
|
 |
« Répondre #9060 le: 04 Novembre 2009 à 20:17:40 » |
|
mince Heidi que de tracas... j'espère que tu n'as pas trop mal.
au moins ton médecin a eu le bon réflexe, une petite radio pour éliminer le diagnostic. quelqu'un dans ma famille a été diagnostiqué au bout d'un mois de toux. le médecin n'avait rien entendu à l'auscultation, un mois sans atb, sans rien....
sinon pourquoi le masque? ça devient n'importe quoi, le nombre de patients avec des pneumopathies qui m'ont toussé au visage, je n'ai jamais rein chopé... pfff
en plus épidémie de gastro quelle galère, tu as quelqu'un pour t'aider à éponger si tu es encore souffrante? peut etre tu pourrais embaucher une baby sitter pour te permettre de souffler un peu. en tous cas bon courage.
et toi Heidi et AGNES ça vous dit la rencontre entre bombasses à Chateau Thierry ce printemps.? on pourrait loger 4 familles + 2 en chambres d'hotes. ceux qui viennent de plus loin prendraient les chambres d'hôtes (plus confortables) dont on se répartirait les frais entre nous, qu'en pensez vous, ça reviendrait à 5-10 euros par famille.
enfin on se met pas la pression , c'est pour dans longtemps, mais c'est vrai qu'à partager beaucoup de choses ça donne envie de se rencontrer pour de vrai...
Sinon c'est toujours glacial entre mon mec et moi, le petit mieux, c'est comme j'ai craché ma valda vendredi dernier avec deux amis, ça a fait le tour, et j'arrive un peu en parler avec des amies avec moins la honte (car pour moi c'est un vrai echec cette situation)
et je me suis dit un truc : j'arrete de me ronger les sangs dès qu'un 38°C ou une toux apparait, c'est pas de me stresser qui arrange la situation, au contraire, donc je vais me forcer à vivre ça plus relax, car je suis d'un tempérament tres tres tres coool normalement (je me laisse vivre quoi...)
allez bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9061 le: 04 Novembre 2009 à 20:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9062 le: 04 Novembre 2009 à 20:41:35 » |
|
aucun sous entendu Sandrine  Oui on va passer la "wassingue" et manger des "chicons" Qu'est ce que c'est (pardon pour mon ignorance  )
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9063 le: 04 Novembre 2009 à 20:45:26 » |
|
penses- tu Hulky, je les torture malgré tout minimum 4 fois par jour quand même. mais elles prennent ça avec philosophie elles tournent la tête pshitt, slurp l'autre narine et en 2 minutes, c'est réglé. pauvres petits poussins....
La chance !!!! Suis jalouse. Ici c'est hurlements de porcinets qu'on égorge et limite il faut les ficeler comme des gigots pour les empêcher de bouger. Bref du catch avec un môme de 13 mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9064 le: 04 Novembre 2009 à 20:50:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9065 le: 04 Novembre 2009 à 20:52:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9066 le: 04 Novembre 2009 à 21:38:33 » |
|
La wassingue : la serpillère Les chicons : les endives Flo, non, ce n'est pas tous le sjours que je fais des folies, ni même tous les ans... et là, je me dis que peut être c'était abusé.... que j'aurai trouvé chez camai*eu quasi la même chose mais moins cher.....  c'est mon coté ambivalente !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #9067 le: 04 Novembre 2009 à 21:50:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #9069 le: 04 Novembre 2009 à 22:29:04 » |
|
Coucou les mamans, J'ai tout lu, mais ça m'a achevé!! Bon rétablissement Heidi, pas  tout ça  Sandrine, profites en, c'est cool de casser des sous  Je file au dodo Bisouilles
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9070 le: 04 Novembre 2009 à 22:52:53 » |
|
Bonsoir les gonzes, J'ai un message de Sushy.... elle ne peut plus trop venir le soir pour nous (matin pour elle) car à son boulot, ils ont enlevé l'accès à plein de sites.... dont le fofo.... Elle est dégoutée..... ... des mails pour lui remonter le moral !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9071 le: 05 Novembre 2009 à 01:36:12 » |
|
bonsoir les filles et bonne nuit...
|
|
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 01:38:47 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #9072 le: 05 Novembre 2009 à 05:58:58 » |
|
Oh là que de nouvelles , on s'absente 5 jours et voilà.... Bon WE dernier chez mes parents un peu galère (il a fallu aller voir toute la famille), en plus temps de chien!!! Personne n'est malade....pour le moment. Mais moi j'arrive pas à dormir alors j'en profites pour poster. Auj, journée shopping à Toulouse avec ... moi-même, pour déco maison et pour trouver des blousons pour les trollettes. Ouais je sais il est plus que temps. Bon je crois que mon chéri se réveille Allez à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9073 le: 05 Novembre 2009 à 06:58:16 » |
|
Coucou !!!! Réveillée en plein rève par Nathan qui faisait des bruits bizarres..... j'ai eu une trouille !!!! Mais non, il faisait juste le cri du dauphin !!!!  mais j'ai déboulé dans la chambre avec la douceur d'un éléphant, donc ils sont venus dans le "LIT PARENTAL".... 10 mn.... (bah oui, baptiste en aprofité  ) Aaaaah j'vous jure !!!!!! En plus, il fait moche !!!!! tiens, tiens, mon dauphin se réveille, j'arrrriiiiiive Flipper !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #9074 le: 05 Novembre 2009 à 09:21:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|