18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:05:56
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625487 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8385 le: 09 Octobre 2009 à 13:46:14 »

Van et si tu essayais (méthode hard core) de ne lui donner que à la cuillère midi et gouter un jour ou deux?Huh? il aura faim et sera bien obligé de prendre à la cuillère
---->> bon je retourne d'où je viens en 1908
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 13:50:44 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8386 le: 09 Octobre 2009 à 13:49:06 »

sand
tu as tort, dorénavant j'ai mon cul osseux posé 5 heures par jour sur un tabouret à attendre que ça se passe (bah oui les trous / ouvertures d'intervention sont trop petits en ORL (là ou je suis maintenant) pour qu'on puisse aller regarder l'intervention, donc comme on voit rien je reste assise à me geler les miches...) j'attends qu'on me demande un truc et puis je me rassois, fascinant non....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8387 le: 09 Octobre 2009 à 13:50:47 »

1700 Anne Laure et même avant !!!
Enfin même si je voulais il ferme la bouche et a une force phénoménale IMPOSSIBLE DE L OUVRIR sauf avec des forceps !
Et pour Pablo je ne crie pas victoire trop vite Souriant

Le loto c'est le loto tout simple
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 09 Octobre 2009 à 13:52:12 »

Oui tout simple le loto !!!!

Anne Laure, je continue à respecter votre taf, même si je sais que d'autres ne méritent pas votre respect
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 09 Octobre 2009 à 14:03:37 »

Mais qu'elles piplettes  Souriant  Tire la langue

ben...j'ai déjà tout oublié je suis comme sushy victime du SNU (non non je ne balance pas   Roulement des yeux )

alors alors,

la poussette on va garder la peg c'est définitif...dommage car il y a pas mal de monde qui me la demande au final surtout les ass mat...
en parlant d'ass mat....elles sont comme tout le monde c'est à dire : PAS TOUTES A METTRE DANS LE MEME PANIER...et puis parfois quand elles sont trop affectueuses et bien c'est pareil on leur reproche    Clin d'oeil bref....
merci sand pour les infos...c'est vrai défois j'oubli qu'il y a internet mais je trouve casse pied de toujours payer des frais de port...
sand c'est quoi déjà exactement ton taf car...on recherche une maison à acheter mais chuuuuuttttt c'est un secret...il me semble que tu es dans l'immobilier non Huh? ou les prêt Huh?

hulky : bon week

dichine : comment vas-tu Huh? pas trop de douleurs Huh?

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 09 Octobre 2009 à 14:05:08 »

Agnes, je suis dans les prêts immos.... en fait je trouve les meilleures conditions pour les gens.
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8391 le: 09 Octobre 2009 à 14:15:03 »

Anne Laure, tu viens de me faire réaliser que je suis une femme indigne C'est Julien qui se tape le montage et démontage du tank au quotidien

Sandrine, t'es pas toute seule, on est là même on n'est pas censé Clin d'oeil

Agnès, ça va, pas de douleur, juste limitée dans ce que je veux faire (ne faire aucun effort de soulèvement), c'est un peu relou, j'ai l'impression de faire la tortue sur le canapé comme pendant la grossesse Roulement des yeux

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8392 le: 09 Octobre 2009 à 14:48:31 »

Coucou les girls merci pour le week end je suis dans la voiture et je peux vous suivre sur iPhone de mon mari c'est cool ça! Pas facile d'écrire avec ce truc!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8393 le: 09 Octobre 2009 à 14:49:53 »

Cool l'i-phone!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8394 le: 09 Octobre 2009 à 20:41:21 »

Bon là on était en page 2 INIMAGINABLE

Bisous à toutes et bon we
j espère que celles qui n ont plus le temps viendront nous donner qq nouvelles
Jem  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 09 Octobre 2009 à 21:23:15 »

Hulky, bon WE !!!!  Bisou Bisou Bisou

Agnès je t'ai envoyé un MP !!!!!

yeeeeaaaaaapeeeeeeee !!!!!!!! J'ai eu un 1er accord de prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le client me rappelle demain pour qu'on prenne rdv pour finaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'en ai un autre sous le coude........ moins facile à sortir, mais on a perdu du temps......

Gros bisous les nenettes !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 09 Octobre 2009 à 22:36:05 »

Je suis là ..... en sous marin en ce moment ... vous parlez trop mais il faut au moins ca pour atteindre vite fait bien fait les 1000 pages !  Tire la langue
L'inconvenient : pas retenu grd chose 

Alors le loto ? On est riches ? Je prépare votre chambre ? Ah oui, faudra se tasser un peu 

La crève des filles commence à se tasser. Encore nez qui coule mais de moins en moins bouché. 3 bonnes nuits d'affilé meme si reveil un peu tot (6H). Mais faut dire que le soleil se lève tôt maintenant (à partir de 4H30, ça commence à bien s'éclaircir) et les rideaux des filles ne sont pas assez épais.

Petite question : à la maison, est ce que vos loulous sont réduits à un espace cloisonné ou est-ce qu'ils vadrouillent dans la maison à leur guise ?
Nous avons enlevé le parc depuis un bon moment et jusqu'à présent, on délimitait le salon de la cuisine grâce à un barrage de coussins, fauteuils .... Mais les raleries à tout va me gavent  on a l'impression qu'elles sont jamais contentes et quand on franchit le barrage, soit elles pleurent après nous, soit elles le forcent carrément !!!!
Alors je pense mettre une barrière de sécu pour l'escalier et les laisser évoluer comme elles veulent mais j'imagine déjà l'enfer de dire "non pas ca" "non pas ci" "non viens ici" etc etc etc ....

Bref, c'est pas gagné.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est le week end ...... mais réveil à 5H50 pour Ambre qui a pété sa bulle dès le matin de bonne heure donc maman fachée, donc drame donc donc donc .... suuuuuuuuuuuuper  Roulement des yeux
Depuis, elle est retournée à la sieste.
Moi j'ai les yeux qui piquent.
Papa et Cassydie dorment tjs.

...
...
...

Allez, bisous les mummies !
Bonne nuit à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 09 Octobre 2009 à 23:04:37 »

Bon courage Mili !!!!!! Quand les journées commencent comme ça, c'est pas gagné !!!

En ce qui concerne la liberté des loulous.... j'ai gardé le parc pour avoir toujours un endroit "sécurisé" pour quand je cuisine ou que je ne suis pas près d'eux (oui, un élément important de notre habitat que vous n'avez pas, est très dangereux pour eux.... LA CHEMINEE) sinon, sous surveillance, ils peuvent aller dans 2 pièces..... escalier protégé.....

bonne journées les cops de calédonie !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8398 le: 09 Octobre 2009 à 23:49:53 »

Ici, on ferme les portes des pièces dans lesquelles on ne veut pas qu'elles aillent (genre WC, cuisine), ou mieux, on ferme la porte de leur chambre en les laissant dedans (tout sécurisé avant of course!!)

Bon courage Mili Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 10 Octobre 2009 à 01:09:55 »

On vit dans un duplex. Au rez de chaussée, c'est une immense pièce principale avec donc salon et cuisine communiquants. On peut fermer la porte des toilettes et de la buanderie + bloquer l'escalier bien sûr.
Va falloir que je m'arme de patience et repeter "non" 3650264 fois quand elles mettront les mains sur la poubelle et tripoteront les boutons de la gaziniere mais pas vraiment le choix je crois .....
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: