Je suis là ..... en sous marin en ce moment ... vous parlez trop mais il faut au moins ca pour atteindre vite fait bien fait les 1000 pages !

L'inconvenient : pas retenu grd chose

Alors le loto ? On est riches ? Je prépare
votre chambre ? Ah oui, faudra se tasser un peu

La crève des filles commence à se tasser. Encore nez qui coule mais de moins en moins bouché. 3 bonnes nuits d'affilé meme si reveil un peu tot (6H). Mais faut dire que le soleil se lève tôt maintenant (à partir de 4H30, ça commence à bien s'éclaircir) et les rideaux des filles ne sont pas assez épais.
Petite question : à la maison, est ce que vos loulous sont réduits à un espace cloisonné ou est-ce qu'ils vadrouillent dans la maison à leur guise ?
Nous avons enlevé le parc depuis un bon moment et jusqu'à présent, on délimitait le salon de la cuisine grâce à un barrage de coussins, fauteuils .... Mais les raleries à tout va me gavent

on a l'impression qu'elles sont jamais contentes et quand on franchit le barrage, soit elles pleurent après nous, soit elles le forcent carrément !!!!
Alors je pense mettre une barrière de sécu pour l'escalier et les laisser évoluer comme elles veulent mais j'imagine déjà l'enfer de dire "non pas ca" "non pas ci" "non viens ici" etc etc etc ....
Bref, c'est pas gagné.

C'est le week end ...... mais réveil à 5H50 pour Ambre qui a pété sa bulle dès le matin de bonne heure donc maman fachée, donc drame donc donc donc .... suuuuuuuuuuuuper

Depuis, elle est retournée à la sieste.
Moi j'ai les yeux qui piquent.
Papa et Cassydie dorment tjs.
...
...
...
Allez, bisous les mummies !
Bonne nuit à vous