18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:30:28
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624840 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8355 le: 08 Octobre 2009 à 09:49:45 »

Coucou les filles

Ici rien de neuf sous le soleil...Les loulous ont toujours le nez qui coule mis ils ont bien dormi quand même
Enfin Pablo s'est réveillé à minuit mais cela c'est une habitude et un petit incident pour teo
Ah ces gosses !!!!

Bon je vais faire à manger pour ce soir

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8356 le: 08 Octobre 2009 à 10:17:05 »

hello ladies

j'imagine bien aux infos : madame Octobombasse a gagné le gros lot

sinon la kiné de Léa marche bien (d'ailleurs Van, si un jour tu as besoin, le kiné est très efficace et se déplace à domicile) elle a arrêté de ronfler plus fort que son père (et sa mère) la nuit.
Sau que pendant les séances elle me regarde l'air de se damander pourquoi je ne fais rien, pourquoi je la laisse se faire torturer. pas agréable...

hier j'ai craqué, j'ai acheté une canne triumph mac lar$n double, livrée le jour même siouplé.
pour le bus et les course, on garde la p$wert$in pour le moment car de grandes balades en foret et "au bled" sont prévues. et puis cette poussette elle est à moi, je la vendrai pas NA!

Van quand Téo fait pipi la nuit, tu changes tous les draps.
peut etre, je dis bien peut etre, que si tu laisses à coté de lui un pyj propre et deux serviettes de bain, une pour s'essuyer, l'autre pour recouvrir le pipi , il ne te réveillerait pas, et ne se coucherait pas angoissé de devoir reveiller toute la maisonnée.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 08 Octobre 2009 à 10:32:52 »

Souvent il se change de pyjama tout seul mais je l entends et me lève - nos chambres sont côte à côte
J enlève les draps mais il se recouche comme cela à même le matelas, je ne refais pas le lit en pleine nuit !

En plus cela faisait qq jours que tout allait bien...Je crois qu il n y a rien à comprendre
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 11:10:29 par van » Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8358 le: 08 Octobre 2009 à 11:01:39 »

Pauvre tit loup, ça ne doit pas être évident pour lui, et pauvre maman qui doit gérer Clin d'oeil Bisou

Hulky, je suis dans le même cas que toi, je pars du lundi matin au vendredi soir une semaine sur deux, et Julien, s'occupe donc des filles matin et soir, même quand elles ont eu quelques séances de kiné respiratoire. C'est lui qui gère les bibs, habillage, sac à langer pour la nounou, bain des 2 le soir et re bib et pyj, et calin et il fait le ménage (pas tout, mais je ne vais surtout pas me plaindre ), les courses, bref, à part le linge (qu'il emmene chez la nounou pour le faire repasser). Et en ce moment, il m'a à charge en plus car je ne peux pas porter mes filles Roulement des yeux Et pourtant, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à culpabiliser . Je me dis que tout ce temps que nos enfants passent avec leur papa, c'est magique, il crée une superbe relation entre eux, chose que je n'ai pu connaitre avec mon père. C'est "un mal pour un bien" Bisou Bisou Bisou Bon courage
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 08 Octobre 2009 à 13:43:39 »

SAlut les filles  Souriant

je déteste ne pas venir durant un moment car trop de pipletage et franchement j'ai essayé de  rattraper mes 12 pages de retard mais....pfffffffff pas le courage vous m'en voulez pas j'éspère...

bon j'ai cru voir quand même qu'il y avait beaucoup de bébé malades (euh..a un an on dit encore bébé Huh? parce que je sais que c'est NOS bébés mais...ils ont tellement changé tous ces ptits loups.... Roulement des yeux )
donc OUST!!!!!!!!!!!!!! les microbes et pleins d'ondes guérisseuse pour les enfants et de courages pour les parents...
ici pour l'instant on y échappe mais le cousin qui est venu hier jouer avec les garçons à aujourd'hui 38°8 donc...je sais pas si la chance va durer...

Heidi : j'ai vu que tu avais loupé la ronde de noyel Huh? y'en a pas une des retardataires Huh?

les disputes avec les "zhoms" , la fatigue et tout le tintouin...JE penses que nous y avons toutes le droit je sais pas si c'est effectivement les 1 an mais ici aussi un rien et fffftttje m'enflamme...enfin là ça va mieux...

allez ça beug...;
c'est le signe que je dois me bouger le popotin....
 Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 08 Octobre 2009 à 13:54:19 »

Heidi : regarde ici.... Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13097.1335

plus précisément le message de dominique  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 08 Octobre 2009 à 20:44:59 »

coucou

une petite photos des girls dans leur nouvelle poussette et leur manteau de fourrure rose (offerts par une nièce ado Clin d'oeil)
la maclaren est une poussette pratique en ville, mais c'est tout, le moindre caillou se fait sentir.
Donc on garde le carrosse pour le we et la canne pour les petites courses et aller à la crèche.

bonne soirée les mummies

Ania à G, Léa à droite

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 08 Octobre 2009 à 20:46:25 »

d'ailleurs on voit encore la trace de la morsure sur la joue d'Ania
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 08 Octobre 2009 à 20:53:51 »

anne laure ,elles sont magnfiques!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 08 Octobre 2009 à 21:03:23 »

Anne Laure, elle est chouette cette poussette !!!! Et elles sont super tes loulouttes !!!!

Et bien WonderBombasseSand is sur son canapé... haha !!!! mais elle a un dossier à mettre en banque et un mail à envoyer !!!  Souriant Souriant Souriant

Je reviens plus tard, soyez sages, car avec mes yeux bioniques, je le saurai !!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8365 le: 09 Octobre 2009 à 00:39:46 »

coucou les girls!

alors j'ai lu en plusiers fois du coup j'ai rien retenue, vous m'en voulez pas!

Sand un dossier, bravo!....

Anne Laure, ici aussi on a la mac laren pour les déplacements pratiques c'est vrai que le moindre caillou se recent! mais bon!

Dichine on se comprend, mais bon quand même, en plus en ce moemnt ils sont malade alors pas facile!

alors ce soir au non hier soir, car nous sommes le 9 mainenant, nous sommes allés encore chez le docteur, la crêche à appeler mon mari pour lui dire que Hugo n'allait pas bien, beaucoup dodo, la temperature, et à vomit le repas!
direction le pédiatre, ( super j'ai vu papa 2h entre la salle d'attente et la pharmacie!) donc tout le monde sous antibio, génial, vu que ça tousse et cela depuis très longtemps!
quand est ce qu'on va etre tranquille!

bonne journée les filles,
je vais me coucher car je garde les garçons demain, aujourdhui plutot!

à oui les globe trotteurs partent ce week end encore! j'oublie pas le loto!
et à mardi, si j'ai pas le temps de venir tout à l'heure!

bisous les filles
et soignez vous bien

bisous
« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 01:50:19 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 09 Octobre 2009 à 08:43:14 »

MERCI MAUD POUR MES LOULOUTTES (je trouve aussi Tire la langue)

HULKY
quelle galère, a peine deux jours, et hop c'est reparti..
c'est ce qui va m'arriver la semaine prochaine, je le sens gros comme une maison.

bon we quand même, vous allez où?

Je réfléchis de + en + à prendre une nourrice.
les filles, combien ça vous coûte par mois?
je n'y connais strictement rien, j'ai l'impression que ça va me couter un bras (la crèche c'est +/- 100 euros)

n'hésitez pas à me le dire en  montant net de caf, car là je suis vraiment en train de péter un cable à les voir tout le temps malades....
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 09 Octobre 2009 à 09:57:02 »

Anne-laure, la nounou va te couter un peu plus cher que la crèche ça c'est sur....
pour 36H/sem, annualisées.. je paye : 571? par gamin, moins 278? de la CAF. soit 293 net. par enfant.... sans oublier le crédit d'impot qui fait que mr l'état va nous reverser des sousous à la fin de l'année !!!!
J'essaie de regarder sur le long terme.....car si je regarde tous le smois, je pleure ma race !!!!!!  (Cela dit, en CP je n'étais pas payée aussi chere pour faire le même taf qu'elle, les nuits en plus !!!)

Je viens d'appeler ces blaireaux, ces enf****, ces  de pole*emploi... mon dossier renvoyé COMPLET le 22 septembre.. on m'annonce 2 semaines de délai de traitement... ok, semaine =dernière, j'appelle pour savoir si rien ne cloche dans le dossier.. on me dit maxi pour le 7 pour serez payée, ok, et aujourd'hui, le 9, toujours rien, j'apprends quoi? que le délai de traitement des dossiers est d'un mois !!!!!!!!!!!!! Le mec me dit qu'il va faire une réclamation, je vais t'en foutre une moi de réclamation dans sa g******* !!!!!!! Et que dire??? ben rien, car ils ont le pouvoir absolu !!!!
je les traite de tous les noms d'oiseau que je connaisse !!!!!!!

Sinon, 2 nuits sans aucun réveil.... trop  Cool Cool Cool

Je ne sais plus si je vous ai raconté, mais ayé j'ai investi dans des sièges auto les Evol*va de B*ritax...
Et aussi, je viens de découvrir cette chose extraordinaire : la pierre d'alun..... bon, je débarque un peu, mais je trouve ça génial !!!!
et mes loulous sont repassés au savon d'Alep.... pauvres petites choses fragiles !!!!!!

je ne sais pas qui m'a envoyé un mail, mais il bloque ma boite, il ne veut pas arriver ..... et re 

ciao les bombasses, et je croise les doigts pour le loto !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 09 Octobre 2009 à 10:21:21 »

Anne Laure tes filles ont l air super bien dans leur nouvelle poussette.......La mienne devient super lourde mais vu le prix qu on l a payé j essaye de l amortir encore un peu !

Sandrine, je vois que tu es de bonne humeur ALLEZ LA BOULETTE !!!!!!!!

Hulky
pas cool pour tes loulous, vous partez où ce we ?

Ici rien de neuf, nez qui coule et moi toujours tracheite ; j ai toussé toute la nuit je suis OUT.........
Allez on se pousse au ul pour allez faire 2 ou 3 trucs dans la maison !

A+

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 09 Octobre 2009 à 10:36:48 »

Salut les filles  Souriant

anne Laure : magnifique vos ptites minettes...bon je DETESTE le rose mais sur les autres ça va  Clin d'oeil
La poussette, ici on a mis en vente le tank pour une canne car dans le coffre  mais plus j'y pense et plus je remets en cause notre decision, le confort restant la priorité....on a pas les moyens d'avoir les deux...donc je crois qu'on va garder le tank...
cela dit la mac...coté esthétique pas mal    Souriant et les portes ça passe comment Huh? et les trottoirs Huh?

Sandrine : tu as découvert la pierre d'alun pour toi Huh?
et le savon d'alep tu le trouves où??? j'aimerai aussi y passer pour l'eczéma de L.

courage à tous les bébés malades et aux parents  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: