Anne-laure, la nounou va te couter un peu plus cher que la crèche ça c'est sur....
pour 36H/sem, annualisées.. je paye : 571? par gamin, moins 278? de la CAF. soit 293 net. par enfant.... sans oublier le crédit d'impot qui fait que mr l'état va nous reverser des sousous à la fin de l'année !!!!
J'essaie de regarder sur le long terme.....car si je regarde tous le smois, je pleure ma race !!!!!!

(Cela dit, en CP je n'étais pas payée aussi chere pour faire le même taf qu'elle, les nuits en plus !!!)
Je viens d'appeler ces blaireaux, ces enf****, ces

de pole*emploi... mon dossier renvoyé COMPLET le 22 septembre.. on m'annonce 2 semaines de délai de traitement... ok, semaine =dernière, j'appelle pour savoir si rien ne cloche dans le dossier.. on me dit maxi pour le 7 pour serez payée, ok, et aujourd'hui, le 9, toujours rien, j'apprends quoi? que le délai de traitement des dossiers est d'un mois !!!!!!!!!!!!! Le mec me dit qu'il va faire une réclamation, je vais t'en foutre une moi de réclamation dans sa g******* !!!!!!! Et que dire??? ben rien, car ils ont le pouvoir absolu !!!!
je les traite de tous les noms d'oiseau que je connaisse !!!!!!!
Sinon, 2 nuits sans aucun réveil.... trop

Je ne sais plus si je vous ai raconté, mais ayé j'ai investi dans des sièges auto les Evol*va de B*ritax...
Et aussi, je viens de découvrir cette chose extraordinaire : la pierre d'alun..... bon, je débarque un peu, mais je trouve ça génial !!!!
et mes loulous sont repassés au savon d'Alep.... pauvres petites choses fragiles !!!!!!
je ne sais pas qui m'a envoyé un mail, mais il bloque ma boite, il ne veut pas arriver .....

et re

ciao les bombasses, et je croise les doigts pour le loto !!!!!