rien à voir mais je viens de lire quelques posts des RALC
ce fil m'enerve.
je les trouve vachement extrémistes. il n'y a que moi???
quand je sens de la compassion chez les autres, proches ou passants, qui ne peuvent de toutes façons (il n'y que les parents de jumeaux pour comprendre) qu'entrevoir ce que l'on vit et bien cela ne m'agace pas.
je ne me vante pas d'adorer être une mère de jumeaux, de l'assumer et de cracher sur tous ceux qui pensent que ça doit pas être facile tous les jours..
j'aime mes filles plus que tout, mais si j'avais eu le choix, j'aurais préféré autrement (plus d'aide, plus de coaching avant leur arrivée, plus de, moins de...)
si j'osais, j'ouvrirais un fil RBPSMQC (réflexions banales pas si méchantes que ça)
je pourrais citer des réflexions de mamies/pharmaciens/chauffeurs de bus/djeuns/médecins/collègues/voisins bien gentilles et réconfortantes.
moi je dis KEEP COOL
ça sert à rien d'être une wonderbiomaman, d'utiliser des couches lavables et de faire des bouillies maison si c'est pour s'exciter sur la première pauvre petite vieille qui vous adresse la parole (et qui croit la plupart du temps vous faire plaisir).
voilà c'est ma pensée du jour
Pas bien méchant... Souvent ils pensent avoir le bon mot inédit

Moi ce qui m'énerve, quand j'entends une copine d'enfance qui a eu ses enfants en même temps que nous (sauf qu'un seul en deuxième position) et à qui j'ai confié au fur à mesure toutes les difficultés d'avoir deux (en fait trois) bébés très demandeurs. Et qui minimisait à chaque fois ce que je lui disais.
ça ça fait mal. Et on se sent comme une merde pleurnicheuse pas capable de gérer ses enfants.
Sauf que cet été elle avec ses deux enfants et moi avec mes trois, et bien qui a pété un cable et hurlé comme une folle en public qu'elle n'en pouvait plus ? Je sais ce n'est pas bien mais ça m'a soulagé : si je ne suis pas super maman, elle non plus !
C'était mon coup de gueule du jour