27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:24:59
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632508 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 21 Septembre 2009 à 21:16:48 »

Coucou, petit passage express. je constate que je ne suis pas la seule à être dans la morve et le vomi 
Bienvenue à Alixylvestre : alors ici grossesse impec à part premier trimestre avec mégas nausées. Accouchement déclenche à 38 + 1 j par VB et péridurale mais un fémur cassé sur J2 et hospitalisation de petit bout de chou 3 semaines avec immobilisation de la jambe par traction.
Aujourd'hui  un petit GI qui rampe vite vite, et un petit footballeur qui est fasciné par ses jambes qui remuent (et qui avance sur ses fesses).
Presque 5 dents chacun.
Et 1 an le 29
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7891 le: 21 Septembre 2009 à 21:28:34 »

Mouaiiiii Modeste... en fait tu passe nous voir, juste pour prévenir que tu passes à la télé...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

zavaient pas de perruque à te préter au stand "make-up", pour cacher ta calvitie naissante...

Je te regarderais demain  ...

Coucou Flo  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 21 Septembre 2009 à 21:31:46 »

Salut JEM  Bisou Bisou Bisou
Nousdeux, y'a une rediff possible sur internet pour celles qui taffent ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 21 Septembre 2009 à 22:28:56 »

Coucou Flo  Bisou Bisou contente de te voir !!!

Anthony.... toujours aussi modeste !!!!!! Je ne pourrai pas voir mais mets nous des photos.. on te dira si il te manque des cheveux !!!! 

Bon, le doc est passé.... il conseille une radio. Prise en charge à l'hôpital plus que bof, surtout avec les antécédants de B.
Et puis celestene et antibios !!!!

Allez bonne nuit les cop's... à demain soir avec un pc tout réparé !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 21 Septembre 2009 à 22:38:48 »

bon ben je suis seule sur le fil? Alors j'ai une petite question : est ce que vos bb pleurent tout le temps souvent parce que les miens oui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Dès que je franchis le seuil de la porte ça chouine. Le WE ils hurlent dès que je les pose ou que je quitte la pièce; Et pourtant, je ne les ai pas habitué au bras. Ils n'ont aucune patience et hurlent de toutes leurs forces dès que quelque chose ne va pas.
Ce WE, j'étais seule avec les 3 enfants (dimanche) et malade et j'avoue que je suis allée dans ma chambre et je les ai laissé hurler pendant 10/15 minutes. .. Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, on m'avait dit que les jumeaux apprenaient plus vite la patience : pas les miens,
On m'avait dit que les jumeaux s'amusaient ensemble ; pas les miens (quand ils s'approchent, ils se tirent les cheveux, s'arrachent les jouets mais quelque fois et ça j'adore, ils rigolent ensemble)
On m'avait dit que les jumeaux ce n'était pas deux fois plus de travail.Mummhhh, voyons voir, toujours deux bouches à nourrir, deux culs à changer, quatre narines à siphoner, deux petits corps à laver et habiller....
Enfin ça ce n'est pas grave, je voudrais juste avoir du temps de qualité avec mes enfants au lieu de pleurs trop présents...
Si vous avez des idées, je suis preneuse !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens de voir ton post Sandrine  Bisou Bisou :-*pour Baptiste
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 21 Septembre 2009 à 22:55:34 »

Alors pour répondre à mes fans 

OUi il y a une rediffusion vendredi je pense sur le net si ma collègue ne s est pas trompée!!!

Sinon je mettrais une ou deux photos mais la réalité rattrape la fiction et j ai bien peur effectivement d avoir moins de cheveux!!!! je ne serais jamais une star!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

PS/ je précise pr les tites nouvelles que je joue le prétentieux mais c est pour un rôle bien sûr car je suis hyper simple comme gars!!! hihiihi

Bisous et bonne nuit
J aurais meme pas le privilège de me voir demain!!  Pleurs Pleurs
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 22 Septembre 2009 à 07:08:04 »

Vite en passant..................
Un mega bon anni à Baptiste etNathan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sand : le cardio m a dit de vacciner Nawel contrre la grippr "saisoniere"!
Je ne travail pas demain, je passerai à ce moment là!
bbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 22 Septembre 2009 à 07:39:49 »

Ben m*rde alors .... j'étais persuadée qu'on etait le 21 ..........  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors :

BON ANNIVERSAIRE BAPTISTE ET NATHAN !

Soufflez fort vos bougies  et pleins de gros bisous à vous 2 et à votre super maman qui a fait et continue à faire du merveilleux travail depuis 1 an 12 ans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7898 le: 22 Septembre 2009 à 08:03:38 »

COUCOU LES GIRLS ET LE BOY

alors une journée à la maison sans les garçons, ça bosse dure depuis qu'ils sont parti à la crêche avec papa!

alors un

joyeux anniversaire à Baptiste et Nathan!..... bisous bisous
et aussi à

bon anniversaire à  Louna et Lilou!... bisous
les photos de la première bougie!....

bonne journée à toutes et tous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 22 Septembre 2009 à 10:49:30 »

Joyeux anniversaire Baptiste et Nathan
Joyeux anniversaire Louna et Lilou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7900 le: 22 Septembre 2009 à 10:51:14 »

Joyeux anniversaire Baptiste et Nathan (j étais persuadée que c'était le 23  )
Joyeux anniversaire Louna  et Lilou

Je viens juste de rentrer - je suis allée boire le kfé chez une voisine Tire la langue

Bisous à toutes et à Nous deux notre star sans cheveux 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 22 Septembre 2009 à 11:04:13 »

BON ANNIVERSAIRE BAPTISTE ET NATHAN
BON ANNIVERSAIRE LOUNA ET LILOU

Bienvenue à Alixsylvstre  Souriant Souriant Souriant
Je suis un peu "celle à part", je suis à la base une octobrettes 2007, mais j'ai suivi les copines depuis leur grossesse et depuis la naissance de leur loulous, pis on se sent toujours bien ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai eu une super grossesse, mes loulous sont nés à 36+4 SA
Ils ont eu deux ans la semaine derniere et on commence à sortir la tete hors de l'eau.
Pour info, sur ce fil, Mili et moi-même sommes de Nouvelle-Calédonie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles, je dis OUSTEEEEEEEE LES MICROBES 
Sandrine pas cool du tout, les nouvelles 
Flo, tu sais meme a deux ans, ca pleure, chouine encore  bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Sais tu si quelque chose les genent ? dents ? bobos ?

Aujourd'hui, journée shopping avec Mili  Cool Cool Cool on a été sage quand meme  mais c'était trop génial  Souriant Souriant j'ai bien ri, surtout en essayant de faire ma psy, avec n'importe qui  et puis en me pétant presque la tronche dans un magasin 

J'ai mis des photos de l'anniv des loulous sur leur fil des anniv  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros gros bisous à toutes, en espérant que les loulous aillent mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 22 Septembre 2009 à 11:09:53 »

Allez faire un tour dans la section anniv les copines et copain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 22 Septembre 2009 à 15:02:01 »

Salut tout le monde ! Alors d'après ce que je comprends, y'a même un papa parmi nous !!? Formidable !
Bon je vois que les anniv commencent à pleuvoir, nous c'est pour dans un mois. Quand je vois les photos des vôtres qu'est-ce qu'ils ont l'air grand, par rapport aux miens qui ne marchent pas du tout ! Pour les pleurs oui c'est vrai, les miens aussi des fois c'est pas marrant à gérer, mais en général c'est quand ils sont fatigués.  Une bonne nuit/sieste et la bonne humeur revient. Je vous mets une photo (un lien vers mon blog), pour que vous puissiez faire connaissance. Au fait, vous habitez où, tou(te)s ?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7904 le: 22 Septembre 2009 à 15:13:54 »

Nous deux la vidéo est déjà sur le site et niveau cheveux y a pire quand même 

Alixylvestre, je suis de la Région Parisienne et espère être bientôt de la région Toulousaine....Et toi ?
Tu n as pas mis le lien Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: