Bonjour les filles
J espère que cela va aller mieux pour nos enfants cette semaine car entre les maladies et les ROUGES GRRRRRRRR
Ce matin je me suis attrapée avec la directrice de Teo : Mais pourquoi je ne sais pas fermer ma bouche !!!"
En fait on attend que cela sonne pour partir et on regarde nos enfants dans la cours ; la structure de l école le permet........
Donc ce matin un père commence à engueuler un élève qui a frappé son fils assez calmement bon ....puis tout à coup il pète les plombs et commence à lui dire si tu touche à mon fils je te tue, je tue ta mère, ton père ..............La Directrice était à côté de lui et n a rien dit

Au lieu de cela elle engueule le gamin qui était en train de se faire menacer de mort et l envoie dans sa classe (ok le gamin n est pas un enfant de coeur mais quand même !) et puis elle passe à côté de nous et commence à nous engueuler "ouais les parents sortaient ....." sur ce je lui réponds que l on se comporte correctement qu elle aurait mieux fait de s adresser au monsieur en question qui a eu un comportement totalement déplacé dans une école et bonne journée GRRRRRRRRR
En plus avec ma poussette double je suis vite repérable !!!!
Bref j aurais mieux fait de la fermer !!!
Dans la série; mes BP sont venus hier et j apprends que mon père lors d une visite chez eux à critiquer Teo.............GRRRRRRRRRRRR
Je suis trés énervée et j irais si je le pouvais sur une ILE DESERTE avec mes enfants !
Pendant 35 ans j ai fermé ma bouche et maintenant je ne sais plus la fermer

Bon je vous souhaite une bonne journée
bisous