27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:08:12
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632457 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7860 le: 21 Septembre 2009 à 10:03:40 »

Par contre, il est utile que dans la positivité, si il est négatif, ça veut pas forcément dire qu'il n'est pas allergique...  Roulement des yeux Roulement des yeux Me demande surtout pas pourquoi, j'en sais rien du tout  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a pas eu les pick test  Huh? Huh? (vu que t'as pas répondu à l'allergo  Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7861 le: 21 Septembre 2009 à 10:06:27 »

Bonjour les filles

J espère que cela va aller mieux pour nos enfants cette semaine car entre les maladies et les ROUGES GRRRRRRRR

Ce matin je me suis attrapée avec la directrice de Teo : Mais pourquoi je ne sais pas fermer ma bouche !!!"
En fait on attend que cela sonne pour partir et on regarde nos enfants dans la cours ; la structure de l école le permet........
Donc ce matin un père commence à engueuler un élève qui a frappé son fils assez calmement bon ....puis tout à coup il pète les plombs et commence à lui dire si tu touche à mon fils je te tue, je tue ta mère, ton père ..............La Directrice était à côté de lui et n a rien dit   Au lieu de cela elle engueule le gamin qui était en train de se faire menacer de mort et l envoie dans sa classe (ok le gamin n est pas un enfant de coeur mais quand même !) et puis elle passe à côté de nous et commence à nous engueuler "ouais les parents sortaient ....." sur ce je lui réponds que l on se comporte correctement qu elle aurait mieux fait de s adresser au monsieur en question qui a eu un comportement totalement déplacé dans une école et bonne journée GRRRRRRRRR
En plus avec ma poussette double je suis vite repérable !!!!
Bref j aurais mieux fait de la fermer !!!

Dans la série; mes BP sont venus hier et j apprends que mon père lors d une visite chez eux à critiquer Teo.............GRRRRRRRRRRRR

Je suis trés énervée et j irais si je le pouvais sur une ILE DESERTE avec mes enfants !
Pendant 35 ans j ai fermé ma bouche et maintenant je ne sais plus la fermer  

Bon je vous souhaite une bonne journée
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 21 Septembre 2009 à 10:19:48 »

Par contre, il est utile que dans la positivité, si il est négatif, ça veut pas forcément dire qu'il n'est pas allergique...  Roulement des yeux Roulement des yeux Me demande surtout pas pourquoi, j'en sais rien du tout  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a pas eu les pick test  Huh? Huh? (vu que t'as pas répondu à l'allergo  Tire la langue Tire la langue)

oooops.. non, pas vu d'allergo (peut êter à l'hôpital.. mais je ne sais pas)... pick test??? kesako???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 21 Septembre 2009 à 10:22:48 »

C est pénible ces allergies, tests et compagnie !

J espère que ce sera vite terminé pour toi Sandrine Bisou Bisou et bonnes révisions
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 21 Septembre 2009 à 10:30:27 »

Van... Ouvre là!!!!!!    Bisou Bisou Bisou

Le pick test, ce sont des petits pick avec des aiguilles sur les bras avec divers aliments ou allergènes (liquide), et on regarde la réaction... c'est assez rapide... Mais c'est l'allergo qui le fait...
Journalisée

alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 21 Septembre 2009 à 10:30:27 »

Bonjour bonjour !!
Je suis nouvelle dans ce fil, mais je vois qu'on a des bébés du même âge, et les mêmes soucis et les mêmes joies !! Histoire de pas lire les 525 p que vous avez déjà écrites depuis les naissances, pouvez-vous me raconter comment vont vos loulou(te)s Huh? C'est quoi leurs progrès en ce moment, leurs trucs particuliers, et qu'est-ce qui est le plus difficile pour vous et ce que vous préférez ??
Moi je suis en Auvergne et mes jujus ont 11 mois Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 21 Septembre 2009 à 10:33:49 »

Ricardo a fait des allertests
il en est ressorti qu il est allergique au poil de chat et aux acariens ....

Merci Jem..... Bisou Bisou

Alixylvestre, bienvenue à toi....Dis nous en un peu plus sur tes enfants aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 21 Septembre 2009 à 10:37:32 »

Bienvenue parmis nous Alixylvestre...  Souriant

D'abord à toi  Tire la langue... Des garçons des filles  Huh?, ils sont nés quand  Huh? Comment s'appellent-ils  Huh?

Pour la plupart d'entres nous, nous sommes là depuis la grossesse  ...

Je crois qu'on va pas toutes tout te raconter en détail, ça serait trop long...  Tire la langue Mais petit à petit on va faire connaissance...
Mes loups auront 1 an samedi... Ils se tiennent bien debout... ils font des cabrioles  .... etc...
Je préfère tout chez eux  ... les colères, les rires, les cacas, les pipis....  
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 21 Septembre 2009 à 10:42:54 »

Van, tu as eu raison, je pense de remettre la dirctrice à sa place.... c'est à elle de faire la part des choses.
Quand à ton Père.....  

Non, ne dis pas que tu vas arreter de l'ouvrir..... c'est ton droit  !!!! Et ce Mr... mais quel goujat !!!!

Bonjour et bienvenue Alixylvestre  Souriant Souriant Souriant
Les miens auront un an demain, j'aime plein de choses chez eux sauf les vomis (je casse l'ambiance hein, mais tant pis !!!)
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 21 Septembre 2009 à 10:53:40 »

Oui j ai sans doute eu raison mais je n aime pas sortir de mes gonds !!!!
Et pour mon père et bien pas vraiment de surprise..........nous sommes dans la continuité !!!!

Les miens sont des rayons de soleil !!! Clin d'oeil
Pablo fait toujours aussi bien du 4 pattes
Romain marche de mieux en mieux...Hier il s'est relevé deux fois tout seul et a fait deux pas sans soutien et oui  Cool
J aime tout chez eux, chez les trois d'ailleurs même l entêtement de Teo, même les colères de Romain et les bêtises répétées de Pablo TOUT  Clin d'oeil

La seule chose que j aime de moins en moins c'est être ici  Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 21 Septembre 2009 à 10:54:51 »

Sur le forum.... Huh? Huh? Huh?
Journalisée

alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 21 Septembre 2009 à 10:55:37 »

Coucou, merci déjà pour toutes ces réponses !!   Vous êtes combien sur ce post ?
Chez nous Alix et Sylvestre (deux garçons !) vont à peu près bien sauf que ce matin Sylvestre avait un rhume et en plus toutes ses dents poussent en ce moment (du coup nuit difficile) et puis surtout il avait visite de l'infirmière (une injection d'hormones en vue d'une opération en octobre  
Je stresse... Pendant ce temps je suis au bureau, c'est le papa qui gère.
Les vôtres sont en bonne santé ?
Les miens sont nés le 16 octobre, par césarienne programmée (un lointain souvenir cauchemardesque)
Ils sont trop drôles, là ils vont à 4 pattes (pas du tout prêts à marcher !!) et faut courir après...
On rentre de vacances (on se balade beaucoup)
Vous arrivez à souffler, globalement ?
Et comment font celles qui avaient déjà des enfants avant Huh?? Là je suis épatée..
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 21 Septembre 2009 à 11:15:06 »

Non pas sur le forum Jem ici dans mon quartier...........
Je trouve qu il y a de plus en plus d'agressivité et je ne supporte plus : ce matin ce père, la directrice, samedi c'est une dame qui a laché son chien sur les enfants parce qu ils montaient dans les arbres, dimanche une mère a pété les plombs........Cela devient pénible !!!

De quoi doit se faire opérer ton fils alixylvestre ?

Pour celles qui avaient des enfants avant comme moi et bien de l organisation, un soupçon d humour et beaucoup d'amour et de patience et ça roule  Cool
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 21 Septembre 2009 à 11:18:48 »

Comme c'est bien dit van !!!! Je n'aurais pas dit mieux... ha si !!! Il faut ajouter de l'improvisation, mais ça toutes les mamans de multiples te le diront !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 21 Septembre 2009 à 11:26:57 »

Je suis en train de réaliser que pour l organisation, l humour, la patience, l amour et l improvisation c'est de toute façon valable pour toutes les mamans - que l on est 1, 2, 3, 4 enfants ou plus, c'est toujours pareil !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: