Je viens soutenir Heidi qui etait la seule a pointer sur le fil aujourd'hui

Vous profitez toutes de votre dimanche, tant mieux !

Ici, journee cool.
Reveil un peu tot pour moi : 5H50. Merci Ambre, ma chérie

Papa et Cassy ont roupillé jusqu'à 8H

Mais je ne me plainds qu'a moitié puisque la nuit s'est bien passée. Pas de réveil nocturne !
On est allés à la plage pendant quelques heures. L'eau est encore bien froide mais il faisait chaud et plein soleil. C'etait sympa meme si j'avais peur des coups de soleil (bien que bien protégées).
Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour qu'elles gardent leur bob sur la tete .... je cherche, je cherche ....
Retour à la maison : tout le monde à la douche et grosse sieste de 2H pour tout le monde aussi ! Qu'est ce que ca fait du bien !!! C'est toujours trop court, dur au reveil, mais appreciable +++++ !!!!!
Du coup, gouter tout décalé : 16H50 au lieu de 16H max en general mais bon .... on s'en fout

Ce soir, elles ont eu un bib de lait 1/2 écrémé. On a fini nos boites de G*llia alors maintenant, ca sera : bib de lait de croissance le matin, bib de lait de vache le soir. Je trouve le lait de croissance très sucré alors c'est pour ca que je fais un tel mix ! Il n'est pas si cher (7 E environ les 900g) et contient "peut etre" pleins de bonnes choses dedans donc .... pour le moment, je pense rester sur cette alternance.
Et chez vous ? Ca se passe comment ?
Allez, je vais m'etaler un peu sur mon canapé puis zou au dodo !
Jem : miam les patates carry ! Moi je les coupe en cubes et je les passe a la friteuse ! Bien dorée et pleines de sel, un délice ! Mais en purée, c'est pas mal non plus !
Sand : hésite pas à gouter ! Y en a souvent sur les stands de produits exotiques dans es grandes surfaces