26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:24:17
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632232 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #7845 le: 20 Septembre 2009 à 07:38:08 »

Bonjour les filles !
Donc ici, va y avoir une distribution de carton rouge      sont pas bien mes deux grandes saucisses de me lever un dimanche avant 07h00   
Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 20 Septembre 2009 à 12:28:24 »

Je viens soutenir Heidi qui etait la seule a pointer sur le fil aujourd'hui  Roulement des yeux
Vous profitez toutes de votre dimanche, tant mieux !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, journee cool.
Reveil un peu tot pour moi : 5H50. Merci Ambre, ma chérie  Papa et Cassy ont roupillé jusqu'à 8H  Mais je ne me plainds qu'a moitié puisque la nuit s'est bien passée. Pas de réveil nocturne !
On est allés à la plage pendant quelques heures. L'eau est encore bien froide mais il faisait chaud et plein soleil. C'etait sympa meme si j'avais peur des coups de soleil (bien que bien protégées).
Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour qu'elles gardent leur bob sur la tete .... je cherche, je cherche ....
Retour à la maison : tout le monde à la douche et grosse sieste de 2H pour tout le monde aussi ! Qu'est ce que ca fait du bien !!! C'est toujours trop court, dur au reveil, mais appreciable +++++ !!!!!
Du coup, gouter tout décalé : 16H50 au lieu de 16H max en general mais bon .... on s'en fout 

Ce soir, elles ont eu un bib de lait 1/2 écrémé. On a fini nos boites de G*llia alors maintenant, ca sera : bib de lait de croissance le matin, bib de lait de vache le soir. Je trouve le lait de croissance très sucré alors c'est pour ca que je fais un tel mix ! Il n'est pas si cher (7 E environ les 900g) et contient "peut etre" pleins de bonnes choses dedans donc .... pour le moment, je pense rester sur cette alternance.
Et chez vous ? Ca se passe comment ?

Allez, je vais m'etaler un peu sur mon canapé puis zou au dodo !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem : miam les patates carry ! Moi je les coupe en cubes et je les passe a la friteuse ! Bien dorée et pleines de sel, un délice ! Mais en purée, c'est pas mal non plus !
Sand : hésite pas à gouter ! Y en a souvent sur les stands de produits exotiques dans es grandes surfaces  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 20 Septembre 2009 à 13:43:28 »

Coucou, je viens pointer aussi !!!

Mère et Belle mère sont enfin parties !!! 
Ca s'est bien passé, même si j'appréhendais (pas le même tempéremant, pas le même milieu social..... )
Baptiste a passé une nuit que je qualifierai de bofinoute..... il a dormi, mais au niveau de la respi, j'ai de gros doutes... il "tire" énormément (un creux se forme sous les cotes lorsqu'il respire, et plus ce creux est important, plus il cherche à inspirer loin) ... je lui débouche très (trop peut être) régulièrement le nez.. demain matin à 8H pétante, j'appelle le médecin qui le connait pour qu'il vienne.
Je ne vous ai pas raconté un truc dingue, vendredi matin, je vais à la pharmacie, pour les antibios de nathan, le midi, il prend une dose (1/2cuil doseuse) puis le soir idem.... samedi matin, je ne sais pas pourquoi je vérifie l'ordonnance... et là stupeur  (je le fais bien  Clin d'oeil ) sur l'ordonnance c'était du 100mg, et on m'avait juste donné du 500mg !!!!! 
la pharmacienne, très penaude s'est excusée, re-excusée.... je ne sais pas ce que ça aurait pu faire 

voili voilou.. cet après midi, je repasse.... joie et bonheur !!!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 20 Septembre 2009 à 14:41:09 »

Et bien, du 500 au lieu du 100 !!! Pas balèze la pharmacienne !!! Mais c'était quoi comme produit ?

Bon ici je suis naze mais zhom s'en fout et est parti se coucher ... Pendant que je veille sur les mioches !!!
En plus il s'est fait engue*ler car il prend son assiette et la pose sur le plan de travail de la cuisine au lieu de la mettre dans le lave-vaisselle !!! Comme je lui ai dis, raz-le-bol !!! 5 gosses à la maison alors qu'il y en a que 4 à moi ... Il a qu'a retourner chez sa mère, il va voir comment il va prendre son pied dans le derche s'il fait ça !!!
Y EN A MARRE ...
Bon je reviendrai plus tard car là      ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 20 Septembre 2009 à 15:22:43 »

Alors, l'antibio c'est "amoxicilline acide clavulanique"... et elle m'a filé "amixicilline" tout court enfant et adulte.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7850 le: 20 Septembre 2009 à 21:35:39 »

amoxi.. aci.. cla c'est le générique d'augmenti*!  c'est pas plutôt amoxicilline au lieu de amixicilline!
et amoxicilline c'est le générique de clamoxy*!

en effet la pharmacienne n'a pas du tout assuré! c'est pas cool! car ça lui fait de très très grosses doses, avec des effets secondaires augmentés, heureusement que tu as fait attention! et en suite peut etre des résistances à certains antibio!

une journée de taf! relativement cool! je taf vendredi de nuit au smur c'est parti pour un mois!

Sand, il a des signes de difficulté respiratoire ton fils, il faut absolument que tu vois un doct rapidememnt pou qu'il lui donne quelque chose pour l'aider à mieux respirer!

bonne soirée les filles
et bon courage pour celle qui travaille demain

bisous bisous
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 21:39:33 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 20 Septembre 2009 à 23:42:49 »

Salut les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end
Je vous souhaites une bonne nuit ...
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 21 Septembre 2009 à 08:36:51 »

Dichine désolée  j'ai oublié lou et Emmy pour leurs anniversaire!

bon anniversaire les filles gros gros bisous
coucou les girls, comment allez vous aujourd'hui!

5 jours à la maison ça va faire du bien! un peu de rangement et de nettoyage quand les garçons iront à la crêche! mardi mercredi et jeudi!
sinon les garçons toussent toujours pour changer, vive les crobes de la crêche!

ce matin RDV chez un homéopathe, je crois les doigts pour qu'elle les aide un peu, pour eviter d'avoir des traitements plus lourd! on va voir!

je ne vais pas poser trop longtemps! dans une heure tout le monde doit etre prés pour partir au RDV!

bisous à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 21 Septembre 2009 à 08:37:31 »

demain il y a plein d'anniv et dans quelques jours aussi! à ne pas oublier!!!!!!
  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 21 Septembre 2009 à 08:51:42 »

coucou les mums !!!!!

le doc passe cet aprèm.... ouf..... B tire un peu moins... mais garde une respi rapide et une grosse toux....
en vérifiant le carnet de santé, je m'aperçois qu'elle a écrit "bronchiolite".... alors, 2 médecins à 1h30 d'écart et 2 diag complètement différents... qui croire?

Il faut que je me douche, m'habille, et que je bosse un peu, j'ai des "révisions" à faire !!!!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 21 Septembre 2009 à 09:24:26 »

Heu, les cop's Infirmières, ou Jem, si vous passez par là... pour faire un dialler test, il y a obligation d'hospitalisation?Huh?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7856 le: 21 Septembre 2009 à 09:29:34 »

Non, Sandrine, Tu vas le chercher en pharmacie, et tu suis les instruction de la notice... Normalement il faut le diag du médecin, m'enfin, c'est pas compliqué de voir si y a réaction ou pas  Clin d'oeil

De toute façon, si il est négatif ça veut rien dire  Roulement des yeux Roulement des yeux

T'as jamais de visite allergo pour B  Huh?

Comment va t'il aujourd'hui  Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 21 Septembre 2009 à 09:37:35 »

Merci Jem, il va mieux, plus de t°, moins de tirage, mais tjr cette toux...
Alors, on a médecin de l'hosto -1 point car il m'a affirmé que le diallertest se faisait UNIQUEMENT à l'hôpital..... donc, j'ai raison de faire venir le doc !!!! Na !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7858 le: 21 Septembre 2009 à 09:45:06 »

Pppppfffff.... Il a des lits à remplir ou quoi....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mon pédiatre me les avait prescrit, j'ai fait à la maison, il a juste fallut que j'emmène G pour qu'il lise le diag... Ensuite Néo... Donc quand j'ai vu la procédure, je me suis bien rendu compte, qu'il fallait pas avoir fait médecine, pour le faire seule... A moins d'être débile... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 21 Septembre 2009 à 09:59:25 »

Peut être a t il pensé que je l'étais???

J'ai très très envie de me faire prescrire le test.....
Journalisée
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: