26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:16:48
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631660 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 14 Septembre 2009 à 18:52:11 »

En autarcie, dans le pays ou je vis !!!!! 
Chez la nounou il y a Enzo, qui est un "grand" de 18 ou 20 mois .. Et Enzo a 2 frères qui vont à l'école et la maman s'occupe de la périscolaire....... Alors, la varicelle est elle un virus qui peut s'attrapper sans contact direct???
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7711 le: 14 Septembre 2009 à 18:53:25 »

Alors là...  Huh? j'en sais rien du tout...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7712 le: 14 Septembre 2009 à 21:11:33 »

Ben mince alors Sandrine, j'espère que ce n'est ni l'allergie ni la varicelle, juste des boutons qui passeront tous seuls Bisou
Agnès, le thermomix, ça faisait longtemps
Coucou Isazou!! Pour la grippe, pas de vaccin ici, je trouve qu'on n'a pas assez de recul, j'uarais trop peur que ça fasse plus de mal que de bien... Je serre juste les fesses pour que les poucinelles ne la chope pas
Mili, y'a un virus de mamans rebelles sur votre caillou, c'était pas sushy la semaine dernière Bon courage, c'est pas terrible pour l'humeur les nuits écourtées Bisou

Mauvaise nouvelle ici, je crois bien qu'on a perdu une des 2 poupées baptisées "poupées Charlotte" qui sont les doudous de Emmy Triste Lou en a une aussi, mais elle n'y est pas aussi attaché que sa soeur, alors quand il y a un problème avec une des 2 (genre le jupon décousu) il y en a toujours une pour Emmy pendant que l'autre est en réparation chez mamie. Mais là, Julien vient de me tel et ma p'tite nenette pleure dans son lit allongée comme si il lui manquait un truc, j'espère qu'elle va se rendormir(la 2è poupée est en répa justement). C'est horrible d'être loin et de savoir qu'elles ne sont pas bien Pleurs Pleurs Pleurs

Allez, faut que je bosse, j'ai des mails encore à envoyer pour le taf Roulement des yeux

Bonne nuit les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 14 Septembre 2009 à 21:20:08 »

Oh, pauvre nenette, y a pas moyens de retrouver une "poupée charlotte", sur le net...
Néo m'a fait un gros chagrin hier quand j'ai mis Mr Lapin à laver... ... Du coup j'en ai commandé un à "la maison de doudo*"

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 14 Septembre 2009 à 21:20:48 »

Flute pour la poupée d'Emmy !!!!! Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à cette petite poucinelle toute triste !!!!
Comme Jem, y a pas un moyen d'en avoir d'autre?Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7715 le: 14 Septembre 2009 à 21:23:25 »

En fait, on en a déjà 2, une perdue, et l'autre qui se fait remettre le jupon pour la enième fois Roulement des yeux Je pense qu'on va en racheter une, mais ça me fais vraiment c*ier, c'est la maman de Jul qui leur avait offert, alors valeur sentimentale, je vais aller voir chez jacadi si ils en font encore. Jul ira chercher la poupée en réparation chez ses parents à sa pause déjeuner demain midi, il est top cet homme là Tire la langue
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 14 Septembre 2009 à 21:25:01 »

Il assure !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 14 Septembre 2009 à 21:33:21 »

En fait, on en a déjà 2, une perdue, et l'autre qui se fait remettre le jupon pour la enième fois Roulement des yeux Je pense qu'on va en racheter une, mais ça me fais vraiment c*ier, c'est la maman de Jul qui leur avait offert, alors valeur sentimentale, je vais aller voir chez jacadi si ils en font encore. Jul ira chercher la poupée en réparation chez ses parents à sa pause déjeuner demain midi, il est top cet homme là Tire la langue

Outre le fait que ça fasse ch*er, parce que c'est BM qui leur à offert... De toute façon, dis toi, que si Poupée Charlotte n'est pas assigné à résidence, cad de lit d'Emmy, tu vas en perdre 10... Alors dit à Jul de faire le stock...  Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 14 Septembre 2009 à 21:36:55 »

C'est elle la fugueuse  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 14 Septembre 2009 à 21:55:04 »

Et bien, si c'est elle... sacrée coquinne !!!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7720 le: 14 Septembre 2009 à 22:52:42 »

Elle est assignée à résidence!! mais c'est une sacré coquine, on venait juste de la récupérer avec une jupon rabiboché fraichement, Emmy l'avait le temps du trajet et était dans la poussette une fois à la maison, mais comme je l'y avais laissé car la 2è était déjà dans le lit, je suppose qu'en repartant avec la poussette, ma canaille de fille l'a attrappé et fais tomber en cours de route sans que l'on y prete attention vu qu'on ne la pensait pas ailleurs qu'au dodo Roulement des yeux Si'il faut surveiller les doudou en plus des gosses, ebn c'est pas gagné

C'est presque celle là Jem. Je suis allée sur le site et viens de me rendre compte que chez jacadi, ils l'appelle poupée Alice La poupée souffrerait-elle d'un dédoublement de personnalité??
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7721 le: 14 Septembre 2009 à 22:54:51 »

Oui Sandrine, il assure!!! Je ne sais même plus comment le lui faire comprendre en plus, il est modeste et estime que c'est normal et que c'est son rôle de papa Tire la langue J'ai trop d'la chance comme disent les enfants
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 14 Septembre 2009 à 22:55:45 »

Une poupée schizophrène??? Z'avez pas honte parents indignes !!!!  

Tu en as de la chance ... c'est vrai !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 14 Septembre 2009 à 22:57:46 »

Je rejoins Jem sur l'assignation à Résidence ! Ma fille a un seul doudou (personnalisé) qu'elle adore et si on le perdait ce serait catastrophique. Du coup, il a interdiction de quitter l'appart sauf vacances ou nuit à l'extérieur et alors c'est sous surveillance maximum.
Pour le reste du temps et notamment l'école, elle a "doudou bis" qui n'a rien à voir avec doudou, mais qui lui a droit de sortir puisqu'en cas de perte il sera facilement remplacé. Clin d'oeil Clin d'oeil
Les garçons s'enfichent un peu pour l'instant mais j'ai choisi des modèles stables que je pourrai retrouver facilement.
Jem, j'aime ta coupe (je sais c'est pourri)
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7724 le: 14 Septembre 2009 à 23:01:54 »

Jem, j'aime ta coupe (je sais c'est pourri)

Tu peux sortir effectivement

Mais je vous jure qu'elle est assignée à résidence, sauf dodo prévus à l'extérieur de la maison, j'ai horreur des doudous dégueux qui se baladent patout,je vais quand même pas devoir l'enchainer au lit (la poupée bien sûr, pas ma fille )
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: