26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:16:41
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631658 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 15 Septembre 2009 à 11:34:51 »

Mili, ça arrive de perdre patience.... l'essentiel est que tu puisses l'expliquer... je mets un tit bémol sur le bouquin (ce n'est que mon avis !!!!  Clin d'oeil), un enfant ne fait pas de caprice ok, mais il peut pleurer car il a une ENVIE qui ne peut pas être satisfaite immédiatement.....

Ahhhh.... Et c'est quoi donc la différence avec le livre, ce que tu nous dit là... ben tiens j'suis ptét blonde mais...j'me suis dit la mmême chose...où Jem ...t'es retourné chez le coiffeur  Huh?

Bon d'un autre coté, tu me donnerais des patate orange, je t'enverrais aussi valser la cuilière... Tire la langue

Bébés chez la nounou depuis 9h, jusqu'à 17h...  Roulement des yeux Roulement des yeux Il fait un temps pourri...ça doit faire bizarre quand même
Flo...  ... C'est ta reflexion qui est pourri, ou ma coupe....
 Merci  Bisou Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 15 Septembre 2009 à 11:38:37 »

Van : tu compte t'y mettre à partir de quand ass mat Huh? ici le projet retraine dans ma tête...ce qui m'énerve c'est que j'ai tendance à trop me laisser influencer...genre pour ma mère ça serait la gross cata que je sois ass. mat. parce que pour elle c'est pas assez bien 
 Bisou Bisou spéciale "remonte moral"...
ah..sacré automne...quoique franchement j'aime cette période...les feuillles, les promenade à la fraîche mais avec un rayon de soleil pour réchauffer le visage....
bref..je m'égare...

ce soir rencontre à l'AD...ça rigole plus heidi j'éspére te voir...tiens j'ai oublié de répondre à ton mp...j'y vais

sushy : j'éspére que les tayayas ne viendront pas chez moi...j'm pas les tayayas  Tire la langue m'en veut pas hein  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7742 le: 15 Septembre 2009 à 11:42:54 »

Agnès, si tu souhaites être ass mat prévois le quand ils auront 2 ans car le temps que tu demande l agrément et que tu fasse la formation, il faudra bien 8 mois au moins !
Tu peux dire à ta maman que maintenant les ass mat ont des formations, que c'est un travail à part entière, qu elles gagnent bien leur vie et que cela donne pas mal d'avantages comme de pouvoir gérer le quotidien des tiens ! Dis lui que c'est aussi trés revalorisant car tu vois l évolution de l enfant que tu gardes, tu contribue à son éveil et un sourire d'enfant vaut bien tous les sourires hypocrites des collègues 
Au début tu ne pourras en prendre qu un mais trés vite tu peux en avoir un deuxième....

Donc en fonction de notre déménagement je devrais redemander mon agrément en septembre 2010.

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 15 Septembre 2009 à 11:45:31 »

nan je t'en veux pas Agnès  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi j'aimais pas les tayayas, mais à force, on s'y fait   plus de force que de gré d'ailleurs  

Allez je file au lit, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 15 Septembre 2009 à 11:46:32 »

Ben tu sais quoi...Huh? je te trouves trés motivante..tu veux pas venir lui expliquer    Huh? et aux amis aussi qui ont une trés mauvaise image de ce métier....Ben MER*E pourquoi j'arrive pas à m'affirmer comme ça Huh? JEM ...A L AIDE !!!!!!!!!!!!T'as pas un bouquin Huh?  

tu l'avais déjà demandé Huh? tu ne l'as pas eu où c'est parce que tu avais les ptits loups Huh?
nan je t'en veux pas Agnès  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi j'aimais pas les tayayas, mais à force, on s'y fait  plus de force que de gré d'ailleurs 

Allez je file au lit, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit sushy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7745 le: 15 Septembre 2009 à 11:49:37 »

Non pas de bouquin, par contre je vois bien la petite fille qui veut pas faire de peine à sa maman...

elle fait quoi ta mère de formidable dans la vie.... Huh?

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 15 Septembre 2009 à 11:50:56 »

Clerc de nataire...........................elle y est arrivé, Seule et sans étude......................
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 15 Septembre 2009 à 11:57:24 »

Fais, ce qu'il te semble bien pour TA vie... et pas de l'avis de ta maman...
Il faut que tu sois convaincu de ce que tu a envie de faire ou d'entreprendre, et ce n'est pas parce que maman à des aptitudes qui lui sont siennes, que tu dois avoir les mêmes...

AssMat, c'est un joli métier... Ca permet aux enfants d'évoluer, aux parents d'avoir quelqu'un de confiance tout au long d'une journée...

Même femme de ménage c'est un beau métier... J'en ai fais du ménage chez les autres... Mon plaisir était immense, à l'idée que les gens allaient rentrer dans une maison propre et agréable, bien rangée...
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 15 Septembre 2009 à 12:00:04 »

je l ai déjà demandé quand j étais enceinte mais comme j attendais des jumeaux ils ne me l ont donné....sinon je l avais !!!Il faut donc que je recommence tout, inscription, dossier, réunion, rdv puéricultrice ....

Tu diras à ta maman que toi tu veux participer à l'éveil des enfants, de nos enfants que c'est aussi participer au monde, à l économie, à faire de futurs citoyens et à aider les mamans comme elle qui bossent à l 'extérieur !!!!
J ai encore plein d'argument si tu veux
bon en même temps c'est pas un métier facile, car tout le temps à la maison mais il faut essayer de connaitre d'autres ass mat, aller dans des relais....c'est aussi fatigant car il y a des enfants qui pleurent beaucoup, qui mangent mal .....
et puis c'est comme tout les métiers c'est chi*nt quand on aime pas ce que l on fait et c'est EPANOUISSANT quand on aime !!!!
Bon bien sur pas de prime ni de 13ième mois mais c'est un choix !

Jem d'accord avec toi tout métier est beau du moment que l on y met du coeur
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 15 Septembre 2009 à 12:13:28 »

Ben tu sais quoi...Huh? je te trouves trés motivante..tu veux pas venir lui expliquer    Huh? et aux amis aussi qui ont une trés mauvaise image de ce métier....Ben MER*E pourquoi j'arrive pas à m'affirmer comme ça Huh? JEM ...A L AIDE !!!!!!!!!!!!T'as pas un bouquin Huh?  

Parce que tu es encore très jeune petit scarabée....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 15 Septembre 2009 à 12:18:29 »

En même temps je te rassure "petit scarabée" quelques fois j ai encore mal quand je vois que mon père n approuve pas où juge négativement nos choix ..........Mais j arrive maintenant à faire avec et à continuer dans mes choix même s il n aime pas

ça viendra  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 15 Septembre 2009 à 12:28:01 »

"Petit scarabée" j'adoooooooooooooooooooooore !!!!! Clin d'oeil

Bon, pour les "patates oranges", c'est bien des patates douces. Quoique, il doit y avoir 2 sortes de patates douces. Des oranges et des pas oranges. Donc ici on appelle ca des "patates carry".
Et puis d'abord, Jem, c'est fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bon ! 

Endormissement dur dur ce soir pr les filles. Ca faisait longtps que c'etait pas arrivé. Est ce que ca presagerait une bonne nuit pour compenser ? J'espere  Roulement des yeux
Sûr que les filles doivent en avoir ras le bol d'avoir du monde à la maison. Nous aussi d'ailleurs 
Allez, encore 2 jours pleins et apres, on se retrouve en famille !  Souriant

Bon aprem les filles.
Je go dodo.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 15 Septembre 2009 à 12:52:53 »

Mili courage
la famille c'est bien : on est content quand elle arrive mais on est content aussi quand elle repart !!!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 15 Septembre 2009 à 14:08:32 »

Mili courage
la famille c'est bien : on est content quand elle arrive mais on est content aussi quand elle repart !!!!

oui oui tout à fait d'accord 

d'ailleur je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites par apport aux métiers (Jem : j'ai aussi déjà fait des ménages chez pas mal de monde avec pas forcément la même optique mais beaucoup de plaisir en voyant entre autre un couple de personne agée soulagé de cette tache, content d'avoir une compagnie et tout gentil...avec en prime plein de chose à apprendre d'eux) . Bon ben..ya pas moyen de vieillir juste du coté positif Huh?

Ptit scarabé : tien j'adore aussi  Clin d'oeil

bon courage mili
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 15 Septembre 2009 à 14:42:14 »

Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou
et les jouets en bois, ça donne quoi ?

je fais ma feignasse   Tire la langue

Le club des tripatouilleuse

J'ai pas fini, faut que trouve de la peinture spéciale, parce que qu'ils vont forcement le mettre à la bouche...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: