LouNaANi
|
 |
« Répondre #7740 le: 15 Septembre 2009 à 11:34:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7741 le: 15 Septembre 2009 à 11:38:37 » |
|
Van : tu compte t'y mettre à partir de quand ass mat  ici le projet retraine dans ma tête...ce qui m'énerve c'est que j'ai tendance à trop me laisser influencer...genre pour ma mère ça serait la gross cata que je sois ass. mat. parce que pour elle c'est pas assez bien  spéciale "remonte moral"... ah..sacré automne...quoique franchement j'aime cette période...les feuillles, les promenade à la fraîche mais avec un rayon de soleil pour réchauffer le visage.... bref..je m'égare... ce soir rencontre à l'AD...ça rigole plus heidi j'éspére te voir...tiens j'ai oublié de répondre à ton mp...j'y vais sushy : j'éspére que les tayayas ne viendront pas chez moi...j'm pas les tayayas  m'en veut pas hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7742 le: 15 Septembre 2009 à 11:42:54 » |
|
Agnès, si tu souhaites être ass mat prévois le quand ils auront 2 ans car le temps que tu demande l agrément et que tu fasse la formation, il faudra bien 8 mois au moins ! Tu peux dire à ta maman que maintenant les ass mat ont des formations, que c'est un travail à part entière, qu elles gagnent bien leur vie et que cela donne pas mal d'avantages comme de pouvoir gérer le quotidien des tiens ! Dis lui que c'est aussi trés revalorisant car tu vois l évolution de l enfant que tu gardes, tu contribue à son éveil et un sourire d'enfant vaut bien tous les sourires hypocrites des collègues  Au début tu ne pourras en prendre qu un mais trés vite tu peux en avoir un deuxième.... Donc en fonction de notre déménagement je devrais redemander mon agrément en septembre 2010.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #7743 le: 15 Septembre 2009 à 11:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7744 le: 15 Septembre 2009 à 11:46:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #7745 le: 15 Septembre 2009 à 11:49:37 » |
|
Non pas de bouquin, par contre je vois bien la petite fille qui veut pas faire de peine à sa maman... elle fait quoi ta mère de formidable dans la vie.... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7746 le: 15 Septembre 2009 à 11:50:56 » |
|
Clerc de nataire...........................elle y est arrivé, Seule et sans étude...................... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7747 le: 15 Septembre 2009 à 11:57:24 » |
|
Fais, ce qu'il te semble bien pour TA vie... et pas de l'avis de ta maman... Il faut que tu sois convaincu de ce que tu a envie de faire ou d'entreprendre, et ce n'est pas parce que maman à des aptitudes qui lui sont siennes, que tu dois avoir les mêmes...
AssMat, c'est un joli métier... Ca permet aux enfants d'évoluer, aux parents d'avoir quelqu'un de confiance tout au long d'une journée...
Même femme de ménage c'est un beau métier... J'en ai fais du ménage chez les autres... Mon plaisir était immense, à l'idée que les gens allaient rentrer dans une maison propre et agréable, bien rangée...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7748 le: 15 Septembre 2009 à 12:00:04 » |
|
je l ai déjà demandé quand j étais enceinte mais comme j attendais des jumeaux ils ne me l ont donné....sinon je l avais !!!Il faut donc que je recommence tout, inscription, dossier, réunion, rdv puéricultrice ....
Tu diras à ta maman que toi tu veux participer à l'éveil des enfants, de nos enfants que c'est aussi participer au monde, à l économie, à faire de futurs citoyens et à aider les mamans comme elle qui bossent à l 'extérieur !!!! J ai encore plein d'argument si tu veux bon en même temps c'est pas un métier facile, car tout le temps à la maison mais il faut essayer de connaitre d'autres ass mat, aller dans des relais....c'est aussi fatigant car il y a des enfants qui pleurent beaucoup, qui mangent mal ..... et puis c'est comme tout les métiers c'est chi*nt quand on aime pas ce que l on fait et c'est EPANOUISSANT quand on aime !!!! Bon bien sur pas de prime ni de 13ième mois mais c'est un choix !
Jem d'accord avec toi tout métier est beau du moment que l on y met du coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #7749 le: 15 Septembre 2009 à 12:13:28 » |
|
Parce que tu es encore très jeune petit scarabée....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7750 le: 15 Septembre 2009 à 12:18:29 » |
|
En même temps je te rassure "petit scarabée" quelques fois j ai encore mal quand je vois que mon père n approuve pas où juge négativement nos choix ..........Mais j arrive maintenant à faire avec et à continuer dans mes choix même s il n aime pas ça viendra 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #7751 le: 15 Septembre 2009 à 12:28:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #7752 le: 15 Septembre 2009 à 12:52:53 » |
|
Mili courage la famille c'est bien : on est content quand elle arrive mais on est content aussi quand elle repart !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #7753 le: 15 Septembre 2009 à 14:08:32 » |
|
Mili courage la famille c'est bien : on est content quand elle arrive mais on est content aussi quand elle repart !!!!
oui oui tout à fait d'accord d'ailleur je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites par apport aux métiers (Jem : j'ai aussi déjà fait des ménages chez pas mal de monde avec pas forcément la même optique mais beaucoup de plaisir en voyant entre autre un couple de personne agée soulagé de cette tache, content d'avoir une compagnie et tout gentil...avec en prime plein de chose à apprendre d'eux) . Bon ben..ya pas moyen de vieillir juste du coté positif Ptit scarabé : tien j'adore aussi bon courage mili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7754 le: 15 Septembre 2009 à 14:42:14 » |
|
je fais ma feignasse Le club des tripatouilleuseJ'ai pas fini, faut que trouve de la peinture spéciale, parce que qu'ils vont forcement le mettre à la bouche... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|