Ben mince alors Sandrine, j'espère que ce n'est ni l'allergie ni la varicelle, juste des boutons qui passeront tous seuls

Agnès, le thermomix, ça faisait longtemps

Coucou Isazou!! Pour la grippe, pas de vaccin ici, je trouve qu'on n'a pas assez de recul, j'uarais trop peur que ça fasse plus de mal que de bien... Je serre juste les fesses pour que les poucinelles ne la chope pas

Mili, y'a un virus de mamans rebelles sur votre caillou, c'était pas sushy la semaine dernière

Bon courage, c'est pas terrible pour l'humeur les nuits écourtées

Mauvaise nouvelle ici, je crois bien qu'on a perdu une des 2 poupées baptisées "poupées Charlotte" qui sont les doudous de Emmy

Lou en a une aussi, mais elle n'y est pas aussi attaché que sa soeur, alors quand il y a un problème avec une des 2 (genre le jupon décousu) il y en a toujours une pour Emmy pendant que l'autre est en réparation chez mamie. Mais là, Julien vient de me tel et ma p'tite nenette pleure dans son lit allongée comme si il lui manquait un truc, j'espère qu'elle va se rendormir(la 2è poupée est en répa justement). C'est horrible d'être loin et de savoir qu'elles ne sont pas bien

Allez, faut que je bosse, j'ai des mails encore à envoyer pour le taf

Bonne nuit les mamans