Oui ma rentrée s'est bien passé, ma maitresse est pas trés gentille mais...je vais la dresser
bonjour les filles
en effet
sandrine, le livre est trés intéressant, je me pose déjà tout plein de question et je remets en cause mon comportement face à mon éducation...c'est assez douleureu et difficile mais pour le bien être de mes ptits bouts je peux bien faire ça.
Ce qui est dur c'est que malgrés nos fameux " je ne ferai pas comme mes parents", inconsciemment on fait quelque ptit truc, des ptits détails que l'on ne voit pas si on n'ouvre pas les yeux mais qui font trés mal quand on s'en apperçoit...
Mal pour nos enfants et mal de se rendre compte des traces de notre passé...
d'ailleur je viens d'en cauchemarder horrible
Jem: j'ai vu le grignotage de tes ptits loups

il a l'air d' être bon aussi pour eux physiquement

et...Trop beau tes enfants...

ils ont changé hallucinant...magnifiques
J'ai déjà testé aussi car Nahel s'est réveillé à 6h , peut-être un cauchemar apparement à cet âge ils en font plein. Je suis allé vers lui mais étrangement le prendre dans le bras n'arrange rien par contre papouille allongé dans le lit là...ça marche. en sortant de sa chambre il a chouiné genre"à tout à l'heure

" même pas 2 secondes et là j'attends qu'ils se réveillent...
Par contre le coup tout petit de l'avoir laissé pleuré une bonne partie de la nuit sur le coneil du pédiatre , ça j'ai une grosse boule à la gorge...