28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:23:06
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633626 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 01 Septembre 2009 à 11:06:55 »

Bonjour les filles  Souriant et la star  Clin d'oeil

Anne Laure : je peux aussi sonner la trompette ici c'est à peut prét le même rythme :
levé 8h généralement
sieste 10h-11h30 voir plus
resieste 13h45-15h30 voir plus
dodo 20h  Souriant

enfin il suffit de craner une fois pour que tout soit chambouler.... Roulement des yeux alors j'arrête la frime 

Van et Anne Laure :  Bisou Bisou Bisou de soutien pour vous...surement pas évident tout ça...et CE PU*AIN de "Si" n'aide en rien...il pourrit la vie de bien des gens car c'est un long travail sur soi-même à faire pour accepter ces choix, son destin et se dire que de toute façon "Si n'existe pas"

Sandrine : copine de dents  Clin d'oeil ici aussi 8 enfin...presque...

c'est trés intéressant d'avoir le point de vue de tout le monde sur notre façon de concevoir l'éducation...finalmenet beaucoup de choses dépendent de notre enfance il  me semble ...et c'est pour ça que beaucoup veulent tout faire pour que celle de nos enfants soit la meilleur possible...si seulement ça pouvait être TOUT le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cyn : désolé pour ton disque dur...j'éspére que tu arrivera à les récupérer c'est vrai que c'est rageant...(ici on a perdu les photo secréte du mariage à mon frère, celle des coulisse) mais le plus important reste que toi tu es tout ces bons moment en tête et que tu ne les oublient pas, que tu les transmetteent comme  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7396 le: 01 Septembre 2009 à 11:27:41 »

comme on dit avec des SI on mettrait PARIS en bouteille alors ....

MERCI Anne Laure........Et oui effectivement ce quatrième est surement dicté par cette IVG.......C'est pourquoi je ne veux pas de traitements.......Je souhaite qu il revienne naturellement
Enfin on verra, l avenir nous le dira !

ah j ai écrit REVIENNE : intéressant comme labsus !

Là je suis en train de monter un bateau PIRATE avec Teo : beaucoup de patience et aussi beaucoup de BONHEUR !!
Je ne suis pas trés manuelle mais je m en sors plutôt bien  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7397 le: 01 Septembre 2009 à 11:37:49 »

Coucou,

Agnès, livre envoyé  Clin d'oeil

Van,  Bisou Bisou Bisou Bisou, je sens que l'envie d'un troisième pourrait montrer le bout de son nez... Roulement des yeux Mais chéri est hermétique pour le moment  

Si vous êtes OK tous les deux, je suis l'avis d'Anne-Laure  Clin d'oeil

c'est trés intéressant d'avoir le point de vue de tout le monde sur notre façon de concevoir l'éducation...finalmenet beaucoup de choses dépendent de notre enfance il  me semble ...et c'est pour ça que beaucoup veulent tout faire pour que celle de nos enfants soit la meilleur possible...si seulement ça pouvait être TOUT le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense, que ça fait avancer, il faut être ouvert aux idées des autres, à accepter la critique... Enfin  Roulement des yeux, si y a une mère qui me dit, que pour venir à bout de petits désobéissants, elle leur fout une torgnogle, et que moi je perds mon temps avec mes explications... C'est moi, qui risque de lui en foutre une  Roulement des yeux

Bonne présentation avec la nounou ce matin... Ils ont fait comme chez eux... ... Néo, pique les jouets du petit qui a 18 mois Roulement des yeux .
On a parlé éducation, et elle a la m^me approche que moi... Souriant... Pas de fessée, pas de punition... expliquer tout bien... etc... C'est génial... je suis ravie... On y retourne demain pour 1h00, et progressivement sur 15 jours...

Bon, c'est presque l'heure du repas...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine, profite bien de ta journée et de Quentin... Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 01 Septembre 2009 à 11:40:14 »

Coucou les filles

Anne-Laure, je te sens un chouilla ironique avec mon leve tot, me trompais-je  Huh? Huh? Huh?  
en fait la semaine on se leve à 05h15, moi je commence le boulot à 07h00 mais j'y suis souvent plus tot car au moins je suis au calme, donc si Nathan se réveille c'est moins génant.
Là où ca craint c'est le w-e, pourtant on les couche plus tard, ben nan, 05h30   MAAMMMAAAAAAAANN ........ dommage c'est papa qui va   (Oui je ne me lève pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Van, je suis ton fil, je tacherai de te répondre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, passe une excellente journée  Bisou Bisou Bisou
Pour mon poignet, non aucune amélioration   vive le d*-antalvic   et vivement vendredi que j'en sache un peu plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dichine, Agnès, Cyn, Jem et Anthony .......... gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou (jespère n'avoir oublié personne)

Allez zou le zouzou, au lit, suis claquée ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7399 le: 01 Septembre 2009 à 12:30:47 »

coucou sushy
ce n'était pas du tout ironique.
J'imagine le calvaire carcomme je commençais à 6h40 je devais lever les filles vers 5h30 (moi debout 5h) , donc je compatis complètement.
j'ai demandé et obtenu ma mutation, mon poste sera nettement plus routinier, mais on moins je ne leverai les filles que vers 6h-6h30 et cerise sur le gateau je ne travaillerai plus le we (mais j'aimais bien ça avant ma grossesse)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7400 le: 01 Septembre 2009 à 14:12:48 »

Dichine, Agnès, Cyn, Jem et Anthony .......... gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou (jespère n'avoir oublié personne)

Hannnnn... Mili, toi t'as pas de bisous  Tire la langue Hulky et heidi non plus... et puis maud et manue... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 01 Septembre 2009 à 17:40:46 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cri de bonehur)
Ca fait du bien !!!!!!! - de ne pas déplier la poussette à chaque descente de voiture  - de ne pas (trop) faire attnetion à l'heure - d'exister pour soi (si le charmant Mr du resto clown me lit, désolée, je suis mariée  )
Je file, je vais les chercher, mais je voulais partager avec vous cette joie !!!!!

(elle me coute cher la nounou, mais bon sang, ça fait du bien !!!!)

@+

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 17:42:45 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 01 Septembre 2009 à 18:53:22 »

Cool Cool Cool Cool SAndrine ça fait plaisir de te voir autant en forme....

Merci Jem  Souriant Souriant bonne rencontre demain avec dichine  Clin d'oeil

sushy :  Bisou Bisou spécial anti douleur et long dodo

Bisou Bisou Bisou à toutes  bonne soirée
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 01 Septembre 2009 à 19:18:44 »

Alors là, s avez fait vos grosses bavardes!!!!!
Je viens vs donner des news de ma premiére journée de boulot!!!AIE !! ça fait mal,il va falloir que je m habitude a ce rythme de dingue....Mais chéri a été super simpa ce matin,il a rangé la maison ,fais la vaisselle, linge.....
A part que Nawel la nuit derniére n'a pas voulu laisser maman dormir!gggrrrrrrrrrrrrr!!!A t elle senti mon inquiétude......CERTAINEMENT.......
Enfin,là je viens de les coucher,elles n arrétaient pas de chouiner +++++++++se frottaient les yeux.Je leur ai qd même donné a manger avant : 150ml de lait et 125ml de soupe chacune.Voilà!!!!!
Je vs embrasse les filles!!!!heuuuuuu, et le gars!!
Bonne rencontre à Delphine et Jem!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 01 Septembre 2009 à 20:45:02 »

un petit coucou vite fait

desolé je n'est pas repris la lecture.
2.3 nouvelles: Apres Camille bha Chloé marche, deux minettes bien rapides (peut etre meme trop) pour la marche.
Les dents toujours 4 chacune et des dents qui percent pour les deux.
Ohhhh oui je ne vous ai pas raconter (faut dire que je viens pas svt), pour le mariage (repas) on est 60 ca c'est ok....pour le dimanche pour les 1an des filles ont devait etre 23 donc j'ai commander un gateau pour20 personnes, jusque la ca va, 2 semaines plus tard on ete 44 pour le dimanche (les gens se decident a nous prevenir a la derniere minutes donc Manue la bonne poire va commande un 2eme gateau pour 20 (dans les 39 y'a 6enfants donc des plus petite parts) et depuis samedi nous seront 52..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super donc j'ai ete commander un 3eme gateau en fermant ma gue**e mais en pensant beaucoup.du nombre de depart on a + que doublé c'est abuser.
Surtt que je me suis di au debut on est 20 donc je vais aller prendre un bon gateau en boulangerie a 50euros, bha maintenant x3=150euros + la piece montée + le pain du dimanche.
Ma boulangerie va me faire une carte de fidelité lol.
Sinon stressée comme pas possible, un peu tendu evidemment avec bertrand mais sinon  ca va, il le faut...

J'espere revenir avant le mariage et juste apres avant le depart en vacances
Gros bisous a toutes et TOUS (meme si il est seul lol)
A bientot, bonne nuit
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 01 Septembre 2009 à 20:58:47 »

coucou, ça va les pipelttes???
Comme je le disais... bonne journée... pour moi et pour les enfants.
Ca c'est bien passé avec la nounou, ils ont bien mangé, bien peu dormi, et sont cramés, archi cramés.... donc au dodo, mais ne dorment pas encore.
Ils ont bien joué.... bref, nickel, quoi !!!

Avec Quentin, les relations commencent à être tendues... l'adolescence, sans doute, aditionnée à un mois passé avec son père.... mais malgré tout, on a passé une bonne journée.... coiffeur (pour lui), puis on est allés chercher son bouquin d'anglais, manger chez le clown (j'ai renversé mon coca !!  ), puis allés chez ma copine.
On lui déclenche son accouchement lundi !!! yeeeepeeeee !!!! Un p'tit gars en plus !!!!! (elle a pris 25kg et fait du diabete d'ou le déclenchement à 38 SA)
et tout ça, tranquilou....

J'ai rendez vous jeudi avec mr prets immobiliers ......

voilà pour ma journée....

Bravo Chloé !!!! Félicitations !!!

Agnes  copine de dents !!!!

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7406 le: 01 Septembre 2009 à 21:38:04 »

salut les mamans et l'Altesse (t'as vu, j'ai mis une majuscule Anthony Clin d'oeil)

Petit coucou rapide, je dois vite aller au lit...
Journée de merde, j'ai loupé mon avion ce soir Pleurs, du coup, debout à 4H00 demain matin et j'ai une heure de route pour y retourner, en espérant qu'il n'y ai pas encore des bouchons Roulement des yeux

Jem, je t'envois un texto demain ou je t'appelle, car ça me semble compromis, on doit tous aller manger au resto de mon DG, du coup pas de soirée de libre Je suis dégoûtée, tout pour faire chier aujourd'hui Pleurs Et comme on est en réunion commerciale toute la journée, on ne sait p
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7407 le: 01 Septembre 2009 à 21:40:20 »

AAAAAHHHHHH et c'est pas un cri de joir pour moi Sourire je disais donc qu'étant en réunion commerciale, je ne sais pas à quelle on va terminer Roulement des yeux Je serais à l'hotel best western à St Raph, c'est loin de chez toi?

Cool pour ta journée Sandrine, par contre t'es pas un peu maudite avec le Coca??

Allez, bonne nuit
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 01 Septembre 2009 à 23:09:15 »

Avant que Sushy passe par là et cafte, je me dénonce : je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!
Vous vous etes toutes dopees pendant les vacances, c'est pas possible  Vous parlez, parlez, parlez, et moi ........ ben voilà, foutue ! Suis perdue !
C'est malin ca ! 

Bon, je vous fais des gros bisous qd meme !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 01 Septembre 2009 à 23:16:49 »

Mili, t'as eu peur, hein, dis donc t'as dégainé le clavier plus vite que ton ombre, suis pétée de rire 

Bon comme moi je suis 

Sandrine super pour ta bonne journée  Souriant Souriant Souriant
Dichine, pas cool pour l'avion 
Dichine, Jem, bonne rencontre les filles ......... les photos les photos les photos
Anne-Laure, pas de souci, et merci de compatir, ce matin 05h30 au lieu de 05h20  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clara 06h00  Sourire Sourire Sourire
Manue, pas cool ces histoires de gateau et de nombre de personne qui augmente 
Si on ne se revoit pas d'ici là, je te souhaite un excellent mariage, tout plein de bonheur, et n'oublie pas toi aussi, les photos, les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Maud, bon courage pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem, merci de ton soutien face aux copines que j'ai oublié de citer 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: