Coucou !!
Anthony.... on ne t'oublie pas, mais dis toi plutôt qu'on te considère comme l'un(e) d'entre nous !!!! On ne fait pas de différence !!!!

Ici, les chapeaux, lunettes et autre ne restent pas longtemps sur la tête....

je ne sais pas comment on va faire cet hiver

Mili, Sushy, n'oubliez pas de vous laver les mains........

Jem, baptiste, en tapant dans la cuillere, se l'est prise dans l'oeil !!! pas top....
Quandils n'en veulent plus (surtout Baptiste), ils renvoient... au moins, pas de doute....
Je suis en mode "renfermée sur moi même"... je suis bete, je voudrai que zhom comprenne de lui même le pourquoi.. il a bien vu que ç ne va pas, c'est déjà ça... mais je n'ai pas envie de lui dire "t'es qu'un égoiste, tu ne penses qu'à toi, tout tourne autour de ta personne", déjà parce que ce n'est pas gentil..

Et en plus, ce qui m'agace, c'est qu'il a un double langage : devant les gens il dit que je peux faire ce qui me plait, qu'il ne met pas de limite, et quand je le mets face à ses responsabilités, il change d'avis "il n'est pas disponible, il vient de créer son entreprise". Ok, je sais que je dois me mettre un peu entre parenthèse, mais... depuis un an, les parenthèses deviennent super lourdes à porter....
Bref.... pas super tout ça !!!!!
Ooooooh, je vous vois venir......

... communication..... mais sur ce sujet, c'est stérile..... donc j'avale la pilule, et ça ira mieux plus tard......