29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:27:58
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635190 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 21 Août 2009 à 09:18:59 »

Mais tout le monde est casqué !!!!!!!  

Mili, je ne pense pas faire de fan club.....

Dichine... ça ne se fait pas de réclamer, mais oui, je prendrai bien ton chéri ... mais juste pour qu'il montre au miens que les efforts se font de CHAQUE coté.... comme vous pouvez le constater, mon rdv d'hier n'a pas répondu à toutes mes attentes.....

Mili, ta nounou?Huh?

Sushy.... "ça y est c'est le week end" !!!!!

bon, je continue, je vais faire ce que j'ai à faire.....
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 09:20:48 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 21 Août 2009 à 09:24:46 »

Vi Hulky, je suis en week-end, tut tut tut tut tut tut  

En sortant du boulot, grand soleil, peu de vent, la nounou a voulu venir avec moi a la plage, les enfants se sont éclatés, Clara a énormément apprécié le sable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai besoin de votre avis :
Pour rappel, les enfants sont a la maison avec une nounou depuis plus d'un an.
Elle a un sacré caractère (susceptible et très fière) mais c'est une super nounou, rien a reprocher coté éducation, activités, sécurité ....... vraiment rien.
Elle voudrait les garder chez elle samedi prochain la journée.
Les enfants ont l'habitude d'aller passer la nuit, ou la journée, chez mamie, tatie, mais pas encore chez elle.
Je connais son appart (RDC), tout est propre, nickel.
Mais ca me fait bizarre de les laisser chez elle la journée, est ce par ce que c'est la 1ère fois  Huh? Huh? J'ai absolument confiance de les laisser avec chez moi, mais pourquoi je freine de les laisser chez elle  Huh?
Vous le feriez vous ?
Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée mes copines et mon copain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7097 le: 21 Août 2009 à 09:41:30 »

Hello!!

Sushy, pour la nounou, je suis plutôt cool, alors je ne vois pas pourquoi ne pas accepter si question sécurité et tout, tout est ok. Mais pourquoi elle ne veut pas les garder chez vous?(si ce n'est pas trop indiscret...) Et bon week end, tu dois avoir LA BOUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!! Clin d'oeil

Sabdrine, avec tous les RDV que tu as, tu devrais bien trouver chaussure à ton pied Clin d'oeil je te le souhaite dans tous les cas Bisou

C'est vrai que les casques ça fait très rugby man!! Mais tant que ça les portège, on a encore quelques belles années avant qu'ils ne ralent sur leur look nos enfants

Mili, tant qu'elle est courgeuse cette nounou là, y'a pas de raison que ça se passe mal, car il me semble que tu en avais eu une qui n'était pas terrible de ce côté là Espérons que tout ira bien
 Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 21 Août 2009 à 10:31:00 »

Coucou les filles !

Alors bilan de la journée, tout s'est bien passé. Les filles se sont bien adaptées et elle est presque adoptée. L'appréhension est souvent là chez moi quand il s'agit de laisser les filles après un certain temps seule avec elle (comme c'est le cas depuis 2 - 3 semaines).
Mais ca va passer !  Clin d'oeil
La suite, la semaine prochaine. Mais elle est gentille et a l'air sérieuse.

Sushy : pour samedi prochain, si t'appréhendes (ce que je peux comprendre), pourquoi ne pas proposer une demie journée pour commencer ? Ca serait la solution idéale pour moi  Clin d'oeil

Sand : pas evident le dialogue parfois   Mais à force de bourrage de crane .................... ?? !!!!!!!!!!  
Et pourquoi non au fan club ? Moi j'y adhere direct et meme que j'accrocherai ton poster dans ma chambre ! si si !!!!  

Hulky : solidarité solidarité ! PTDRRRRRRRR  
J'ai vu tes photos sur FB, vous etes tous les 4 tres beaux  Bisou Bisou Bisou

Dichine : coucouuuuuuu  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 10:34:37 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 21 Août 2009 à 10:50:21 »

coucou tt le monde

je suis toujours en vis lol...je lis quasi tt les jours le forum (en travers) mais pas le temps de repondre.

Mili c'est cool pour la nouvelle nounou, si elle est plus serieuse que la premiere nounou ca se passera bien.

Sandrine LA CHANCE, moi quand je vous parlez de formation compta, Bertrand m'a indirestement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je retravaille maintenant alors peu de temps apres j'ai fais ma revolution en lui disant "tu veux quoi, que je me pende parce que je suis en depression depuis 6mois et que tu ne veois rien?". Je crois qu'il ne comprends pas forcément mon BESOIN de changer d'environnement et etre moins sous tension de m'occuper des filles tte la journée seule.Je lui dis que je deviens "insociable" de ne voir personne.

Hulky toi aussi LA CHANCE comme j'aimerais avoir 2ou3jours un peu tranquille a la maison sans personne, je pourrais enfin faire mon GROS menage et me poser sur mon canapé qui a du depuis longtemps oublé la forme de mes fesses lol.

Aujourd'hui il pleut et ca fait un bien fou.
Ici sinon ca va ca peu allé, biensur tension avec Bertrand a l'approche du mariage et un ras le bol general de ne jamais recevoir une attention de mon cher et tendre...Pas tropd'aide avec les taches menagere, pas trop d'aide pour le mariage ni l'anniversaire des filles...il se laisse vivre quoi. Bon j'arrete de me lamenté lol.

Les fille vont bien, ne mangent pas des masses les midi (surtt chloé qui attends surtt le moment des yaourt). Les pas sont de plus en plus nombreux et elles sont de plus en plus complices.

Voila ma petite vie en gros lol.

Est ce que si ca ne vous derange pas, vous pourriez m'envoyer par MP vos nom pour FB (j'ai reactiver mon compte) enfin si vous voulez bien de moi dans vos amis lol.

Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 21 Août 2009 à 11:38:31 »

Dichine, elle veut que je les garde chez elle, histoire de changer de lieux, de me donner un samedi de répit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ou de repos aussi 
Et oui, la Boulette is with me, je dis vive la fin des formations, vive le week-end 

Mili, je suis contente que tout se soit bien passée avec Arlette (me fait délirer ce prénom)  Souriant Souriant Souriant Souriant tant mieux si déjà quasi adoptée. Tu me raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue, je sens la pression de mariage monter, j'ai l'impression de lire Sandrine il y a quelques semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Allez zen ma belle tout se passera bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine comment vont tes piou-piou ce matin  Huh?

Gros bisous les filles, une journée remplie de "Boulette" pour tout le monde 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 21 Août 2009 à 11:49:08 »

Manue, no soucy, tout va bien se passer. ton futur ne te porte pas l'attentention que tu mérites? et bien, demande un rdv  , bon, je ne suis pas un exemple, car je fais la tronche depuis hier..... mais essaie de parler.....

Sushy, ils vont mieux... le kiné m'a montrer une technique de nettoyage de narine super efficace, âmes sensibles s'abstenir, car il ne faut faut pas être tendre et douce... après oui !!!!

Moi aussi j'arrete de me plaindre...... tout ne va pas comme je veux? et bien ça ira mieux bientôt..... peut être, comme toi manue qu'on va me retrouver complètement dépressive, mais ça ira mieux demain !!!!! 
allez il faut que je m'active, j'ai des posters à faire imprimer pour Mili !!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 21 Août 2009 à 11:54:47 »

Dichine, elle veut que je les garde chez elle, histoire de changer de lieux, de me donner un samedi de répit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ou de repos aussi 
Et oui, la Boulette is with me, je dis vive la fin des formations, vive le week-end 

Mili, je suis contente que tout se soit bien passée avec Arlette (me fait délirer ce prénom)  Souriant Souriant Souriant Souriant tant mieux si déjà quasi adoptée. Tu me raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sushy etait fatiguee ce soir je pense alors si elle permet, je traduis ! Elle voulais dire "elle veut les garder chez elle" (tout simplement) 

Arlette, Arlette ... ben quoi ? On choisit pas ! PTDRRRRRRRRR 

allez il faut que je m'active, j'ai des posters à faire imprimer pour Mili !!!!

Yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Je t'envoie mon adresse en MP pour me les envoyer !
Euh, j'ai pas prevenu zhom qu'il aurait bientot une octobombasse au dessus de son lit ! Il va etre + que ravi je pense  Clin d'oeil

Ca sent bon dans ma cuisine, mon ventre crie famine !
Bisous les girls
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7103 le: 21 Août 2009 à 13:35:18 »

Merci pour la traduction Mili, j'ai relu le message de Sushy 2 fois, car il me semblait bien qu'il y avait un bug

Arlette, c'est origuinale!! MDR La mienne, (enfin celle des filles) elle s'appelle Jocelyne, mais elle est excusable, elle a 58 ans

Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 21 Août 2009 à 22:45:35 »

Citation
coucou les girls et le seul boy
Citation
bonne journée à toutes et tous
=> Merci Hulky de penser à moi^^

Citation
Bonne journée mes copines et mon copain
=> Merci Sushy de penser à moi^^

Citation
Coucou les filles !
=> Euh la Mili je crois que tu penses pas à moi^^

Citation
coucou tt le monde
=> La ca passe gentiment^^
Citation
Bisous a toutes
=> Et la c est le drame!!! M'aurais tu oublié Manue?? je te pardonne tu reviens^^

Citation
Gros bisous les filles, une journée remplie de "Boulette" pour tout le monde
=> La je tombe de très haut!! Sushy m'oublie^^

Citation
Bisous les girls
=> Je confirme Mili ne m aime pas!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilà j ai fait mon topo!!!
Donc je m'autosaluerais dorénavant et je vous oublierais de temps en temps .... non non je suis pas susceptible!!! 

Bon sinon 2 ou 3 petites interrogations qui me turlupine.

Niveau repas vos enfants sont ils agités?? nous avons Aïnhoa qui bouge sans arrêt, qui parle,qui remue les mains etc ... en gros elle est hyper lourde et stressante pendant le repas!!hihihi
Louy est un peu moins actif dc ça compense^^

Ont ils une sale manie que de retirer tout ce qu ils ont sur la tête?? nous le casque tient qlq minutes par miracle et les chapeaux ont une espérance de vie de qlq secondes!!!^^

Quand ils boivent, c est avec la tétine du biberon?? car nous la grande mode (hors biberons de lait !!^^) c est de refuser le bib si la tétine n est pas retirée!!!! alors pourquoi accepter les bib de lait avec la tétine et les autres sans je m en pose encore la question!!!hihi

Je pense que c est à peu près tout pour ce soir!!
Bisous Anthony, passe une bonne soirée!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7105 le: 21 Août 2009 à 22:53:03 »

MDR, t'es grave Clin d'oeil

Pour ce qui est sur la tête, même soucis ici, même les bandeaux elles ne les tiennent plus Roulement des yeux Et quand elles ne se les retirent pas toutes seules, c'est l'une qui le pique à l'autre Roulement des yeux

Pour le bib, c'est un peu pareil ici depuis un moment, elles boivent toujours leur bib avec tétine, nickel. En revanche, pour l'eau, c'est avec des verres bb tupperwar* sinon elle n'en veulent pas  Roulement des yeux

En ce qui concerne les repas, ça dépende des jours ( et de l'humeur)...

Voilà, bonne nuit mesdames et son altesse sérénissime Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 21 Août 2009 à 22:54:23 »

Merci à Mili pour la traduction  
Dichine désolée d'avoir pertubée ton neurone  

Nous deux quand je met juste les filles c'est que je t'ai pas vu,voila hein, ca motive de venir plus souvent, hein  

Bonne nuit à toutes et toi tout seul  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7107 le: 21 Août 2009 à 22:57:30 »

Sushy J'ai accouché depuis un an bientôt, il est censé être parti le SNU
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 21 Août 2009 à 23:05:04 »

Dooooommmmmmaaaaaaaaaaaageeeeeeee, mais ca peut durer longtemps le SNU, trèèèèèèèssssss longtemps, la preuve ca va faire deux ans, il est toujours avec moi le mien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7109 le: 21 Août 2009 à 23:07:14 »

Remarque, vu les conneries que je fais depuis que j'ai repris le travail, ça me fait une belle excuse comme ça, je comprends mieux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: