30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:16:08
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 635223 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7080 le: 20 Août 2009 à 10:52:43 »

Hulky, à croquer, tous les 3 Clin d'oeil Bisou

Anthony Roulement des yeux Tu ne risque spas de faire un tabac auprès de mon homme, car il se les ai fait recoller aussi les oreilles Si je l'avais croisé avant, je crois que j'aurais eu du mal je suis pas gentille, mais à chaque fois que je vois sa carte d'identité, je me poile Brad pas mal, soit! oreilles d'origine ou pas Tire la langue Cool que ton p'tit mec n'aie rien eu en tous cas

Maud, ça doit en faire rêver une belle tite famille comme ça Clin d'oeil Bisou

Sushy, le pauvre, NCIS, c'est le Derick des jeunes dixit mon homme

Jem, j'avais lu le post du premier potiron et de la première citrouille, je pleurais comme une madeleine devant l'ordi, ahhhh encore ces hormones, je crois que c'est foutu, elles vont me poursuivre toute ma vie Roulement des yeux

Muscovite, pour le bain, j'en laisse une soit dans le parc soit dans sa chambre porte fermée , car elles y jouent bien, ou dans la salle de bain avec moi. As -tu essayé de lui expliquer pourquoi tu le laissais dans sa chaise haute ou autre? Moi, je leur explique, et si elles pleurent, je leur dis qu'elles ont le droit de ne pas être contente, mais que c'est pour leur sécurité et que c'est comme ça et pas autrement, mais que si elles pouvaient se mettre en mode vibreur ou silence, ça se passerait mieux pour tout le monde Clin d'oeil Bon courage Bisou

A toutes les autres, au cas où j'en aurais oublié Bisou Bisou Bisou Bisou car y'avait pas mal de lecture ce matin Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7081 le: 20 Août 2009 à 12:36:45 »

ok Sushy, on comprend mieux maintenant!

merci, pour les compliments, je mettais cela pour faire voir à Mili ce que cela été les casques pour sa cascadeuse! en tout cas, ça coute cher mais je serai beaucoup plus tranquille!

je vais manger un bout et je continue ensuite avant que mes zhoms rentrent

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 20 Août 2009 à 13:19:45 »

Bon, je suis devenue une star interplanétaire dans le monde des recruteurs !!!!! 

Encore un appel ce matin de Group*ama.. salaire interessant, des agences qui ouvrent près de chez moi, seul hic..... 6 mois de formation en alternance..... 2 semaine agence, 2 semaines en centre de formation.... dans le LOIRET..... chéri fait un peu la sourde oreille... le recruteur est dans l'Oise mardi, il me propose un rdv.......

Est ce qu'on peut faire un effort pdt 6 mois? y a une solution... ma BM... elle dépose les petits en nounou le matin et les récupère le soir...... sinon, je ne vois pas.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7083 le: 20 Août 2009 à 13:44:58 »

Est ce qu'on peut faire un effort pdt 6 mois? y a une solution... ma BM... elle dépose les petits en nounou le matin et les récupère le soir...... sinon, je ne vois pas.....

L'effort de quoi  Huh? Huh? Huh? Je suis pas blonde pourtant 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 20 Août 2009 à 13:46:56 »

l'effort que je sois absente une partie de ces 6 mois..... (je ne suis pas indispensable, mais très importante pour l'organisation familiale)  Cool Cool Cool
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 20 Août 2009 à 13:53:20 »

Ah... 

Ben ça tu dois voir avec zhom, ce qu'il possible ou pas de faire... Je ne vois pas de problème à faire un effort, sur une petite période comme celle ci, six mois ça passe vite, après ça dépend de vous deux...  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 20 Août 2009 à 13:59:38 »

Mais pour en discuter, il faut avoir l'attention complète dudit zhom pendant plus de 30 secondes  ce sera possible....... ce soir !!! j'ai pris rendez-vous !!!!! 
Journalisée
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 20 Août 2009 à 14:00:55 »

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 20 Août 2009 à 14:15:26 »

Sand, ce star! avec tout ces réponses positives tu devrais trouver ton bonheur!

pour l'effort, comme dit jem c'est à vous de voir! c'est bien d'avoir pri RDV! il va falloir mettre carte sur table et de penser à toutes les possibilités pour l'organisation familiale sans maman!

bon courage

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 20 Août 2009 à 15:07:54 »

Merci pour vos réponses Bisou Bisou Bisou
C'est cool, votre fil a l'air de bien fonctionner, ça papote ça papote Souriant Souriant Souriant Souriant
Bises Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7090 le: 20 Août 2009 à 21:37:28 »

Sandrine, c'est toi que j'ai oublié ce matin, je suis vilaine

Que de bonnes nouvelles, c'est super Souriant Pour l'organisation, icic, une semaine sur 2, il faont sans moi, et l'autre semaine, je ne rentre pas très tôt et je pars avant que les filles soient levées, tout est possible!! Sinon, je te prete mon zhom à moi Clin d'oeil

Pas de soucis Muscovite, tu viens nous voir quand tu veux!! Sourire
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 20 Août 2009 à 22:00:26 »

Hello Les Girls!!!

Tout va bien pour vous à ce que je vois!! et c est tant mieux!!!!!!!!!! 

Je vais copier sur Hulky car nous devions acheter les casques et en voyant la photo nous avons accéléré le processus car Louy a encore fait une chute en arrière!! le prob avec lui c est que, quand il est en colere il se laisse tomber en arrière!! grrrrr le bougre quel foutu caractère!!!!! lol

tites photos des loupiots:

Voila ce soir je vais être un ti peu bref car nostalgique!! ba oui je vais à la fois reprendre le travail lundi dc forcément je vais plus voir mes bb toute la journée et puis ce soir comme tous les soirs ou j ai entrainements ba je reviens et ils sont couchés et je leur ai pas fais mon bisou du bonne nuit!!!!

Gros bisous les stars
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 20 Août 2009 à 22:39:26 »

Merci Hulky pour les photos, je vois effectivement un peu mieux ce que c'est (même si le mot casque est assez parlant ............... il me reste quelques petites meches blondes je crois)  Roulement des yeux

Anthony : très beaux aussi tes loupiots !

Sand : THE STAAAAAAAAAR 
Je l'ai ressenti dès nos premiers echanges ! Si si, je t'assure ! 

Je traine pas ce matin. Nouvelle nounou va débarquer pour une semaine de "rodage" (aujourd'hui puis lundi à jeudi). J'espere que tout va bien se passer ! Je suis la premiere anxieuse .... Pffffffff
Laisser ses bébés, dur dur  Pleurs

Allez, je zou !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 20 Août 2009 à 23:26:30 »

Allez Mili courage avec la nouvelle nounou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Dernière matinée de formation, YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH 
Je suis motivée comme une huitre ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 21 Août 2009 à 08:03:25 »

coucou les girls et le seul boy!

alors Nous Deux, ils sont beaux aussi avec leur casque! il va falloir monter une équipe de rugby! car avec cela sur la tête on dirait qu'ils partent attaquer les all blacks!.....

Mili, no stress, sinon tu vas la stresser la pauvre! de rien il faut s'aider entre blonde ou fausse blonde méchée!

Sushy, ça y est ta formation est termnée, tu es en week end! 

bon aller je vais m'occuper de mes garçons, aujourd'hui c'est journée avec maman car ils ont été 3 jours à la crêche pendant que j'étais à la maison!
ils étaient naze hier soir! au lit à 20h et debout ce matin à 6h30, pas cool ça, mais bon c'est la vie!

bisous
bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: