Jem : c'est sûr que ça promet entre Néo et Ambre ! On a pas fini avec eux je crois !
Les escaliers intéressent aussi ces demoiselles depuis la semaine derniere. On va aller acheter une barriere de sécurité et en attendant, on fait un barrage dans le salon avec ce qu'on peut !!!!
Par contre, malgré la barrière qu'on mettra, je tiens à ce qu'elles sachent ce que sont des escaliers. Qu'elles sachent monter et comment descendre si elles s'y retrouvent. On verra ça dans quelques mois mais j'en ferai pas un lieu "tabou".
Muscovite : mais non, tu ne t'incrustes pas du tout ! Ca fait plaisir d'avoir de la visite

Pour le bain, nous c'est tjs les 2 ensemble mais il faut dire que mon homme est tjs là avec moi à ce moment là. C'est plus simple forcément et je ne t'aide pas bcp.
Il nous est arrivé de devoir assurer les bains seuls et dans ce cas, je mets le lit parapluie devant l'entree de la sdb. Une fille dedans avec des jouets et en plus, elle voit maman alors c'est le pied. Et l'autre dans le bain.
La + patiente passe en 1er (parce qu'en general, apres le bain, c'est l'heure du bib !!!!)
Sandrine : supeeeeeeeeeer ! Je croise les doigts pour le cabinet de courtage !
Hulky : beaux poids, belles tailles tes loulous !
Pour les casques de sécurité, je connaissais pas ! J'en parlerai à Ambre, qu'elle me prévienne quand elle a une crise de "cascadage" !!!!!