Très belles photos Maud

Vous êtes superbes... Ton mari à la même facon de se raser que le mien

...
Désolée que votre mariage ne se soit pas passé comme tu le rêvais...

...
Moi je veux bien prendre Brad, même si la date limite de consommation est passée et que ses oreilles ne lui appartiennent pas....

Des nouvelles de mes chéris....
Gala sort enfin ses premières dents...

Néo n'en a a que deux....

La 4 pattes c'est à fond les ballons pour les deux.... Néo fait la course avec son papa, ce qui lui donne deux petites cornes de chaques côté du front... Ca fait 15 jours qu'il se rammasse tous les jours en alternant les côté....

C'est un vrai cascadeur, il a vite compris comment monté les escaliers chez Papy et Mamy...

... A la plage il fonce tête baissée dans les vagues en riant aux éclats... Gala, elle, préfère manger le sable...

Ils marchent tous les deux avec un pousseur ou avec notre aide, mais ne lancent pas encore...
Gala dance dès qu'elle entend de la musique, et fait bravo...
Ils se marrent tout la journée, ils sont adorables...
Néo n'arrête pas de piquer les jouets de sa soeur, enfin quand elle l'a dans les mains... Je n'interviens pas, mais elle se laisse faire sans rien dire, dès fois elle récupère, mais souvent, elle lache l'affaire, ça m'embête mais je n'ose pas intervenir, au risque de la rendre pleurnicheuse...

Beaucoup de NON, à la maison, et ils obeissent plutôt bien

Voilà.... Dans 1 mois je reprend le taff...

... cette année sera passée trop vite...
La chaleur est accablante, il fait 29 dans l'appart'.... Je suis sans cesse obligée de trouver des nouveaux jeux pour les faire boire....

A plus tard les Bombasses et Théo-file....